La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste 1000 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Liste 1000 pts Empty
MessageSujet: Liste 1000 pts   Liste 1000 pts Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:46

Je reviens, ma dernière bataille datant de juin.

Ayant fait une grosse frayeur sur un joueur tau dans une partie à 500 pts (j'ai perdu, mais il s'est un peu fait dessus devant le carnage des tirs eldars et du combo de certains pouvoirs, autant dire que je me suis éclater).

Je vais mettre ce que je compte mettre, avec mes futurs acquisitions. Pas encore de motojets en tête... Je dois faire changer mes 4 pneus.

QG (total 225 pts)

Grand prophète (100 pts) ; lance chantante (5 pts), rune de clairvoyance (15 pts) = 120 pts (domaine : destin)

Grand prophète (100 pts) ; lance chantante (5 pts) = 105 pts (domaine : divination)

Troupes (total 473 pts)

Vengeurs x 6 (78 pts)
transport : serpent (115 pts) ; matrice de visée (25 pts) ; canon shuriken (10 pts) ; canon stellaire (5 pts) = 233 pts

Gardiens défenseurs (90 pts) ; plateforme d'arme lourde lance ardente (20pts)
transport : serpent (115 pts) ; canon shuriken (10 pts) ; rayonneur laser (5 pts) = 240 pts

Elite (total 152 pts)

Scorpions x 6 (103 pts) ; exarque (10 pts) ; pince de scorpion (30 pts) ; coups destructeurs (10 pts) = 152 pts.

Soutien (total 150 pts)

Fireprism (125 pts) ; matrice de visée (25 pts) = 150 pts.

Donc dans les grande lignes (j'attends vos conseil, mais j'adore les scorpions et le fire) : Le premier GP avec les défenseurs, le second avec les vengeurs.

Le premier serpent foncera se positionner non loin d'un lieu où débarquer les vengeurs et leur patron afin qu'ils soient hors de portée de tir, le wave fera feu sur les unités non motorisés, histoire de causer des pertes, la matrice ayant déjà surpris mon précédent adversaire. Le GP tentera de protéger au mieux les vengeurs, afin d'aller titiller un points stratégique.

Le second serpent jouera avec les décors pour porter les défenseurs en un lieu propice pour qu'ils puissent user de leurs armes, la plate forme pourra forcer mon adversaire à revoir ses déplacements, je doute que l'envie de voir ses engins lourds (si il y a) réduit en cendre par la règle rayon lui plaise.

Le GP avec le domaine du destin sera là pour augmenter les chances (si j'ai les bons pouvoirs) des défenseurs de causer plus de pertes.

Bien sur, vous me direz que cette stratégie n'est peut être pas bonne, mais c'est comme ça que je vois le trucs : bouger et frapper vite. Et fort si possible.

J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
WarningAcid
Archonte
WarningAcid


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2013
Vaisseau-monde : Yme-Loc

Liste 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts   Liste 1000 pts Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:27

A 1000 points y aura surement pas tant de chars que ça, donc pas besoin de t'encombrer d'une lance ardente imo (edit) sachant que tu as déjà un canon à prisme qui est plutot violent en antichar, un rayonneur serait mieux pour la saturation.

De plus, je ne suis pas fan des gardiens (c'est personnel) leur portée est trop faible, et je verrai plutôt des gardes fantômes avec un froutch dans le serpent.

edit 2 : pourquoi ne pas mettre un holo-champ sur le serpent destiné à s'approcher de l'ennemi ?

Ce n'est que mon avis et il est discutable je n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste à 1000 pts
» liste orienté tir 1000 pts
» Première liste à 1000 pts
» Liste Biel-Tan [1000 pts] : Premiers pas
» liste d'armée à 1000 pts biel tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: La Salle du trône V6-
Sauter vers: