La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Débuter une armée de Lugganath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J Sorel
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

Débuter une armée de Lugganath Empty
MessageSujet: Débuter une armée de Lugganath   Débuter une armée de Lugganath Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:37

Bonjour à tous !

Comme je l'ai mentionné dans mon sujet de présentation, je vais débuter ma première véritable armée à 40k avec les eldars. SI dans un futur, que j'estime encore assez lointain, j'envisage de créer un fluff de corsaires, en humble néophyte, je préfère tout de même commencer en me basant sur un background déjà existant, qui me plait néanmoins, que je pourrai étoffer par la suite.

Comme l'indique le titre du sujet, c'est donc le vaisseau-monde Lugganath qui m'a séduit. Je demande donc vos conseils afin de pouvoir orienter convenablement mes premiers achats de figurines (puisque j'ai le codex) pour bénéficier d'une armée répondant au fluff, un minimum viable, et qui me plaise. Smile 

J'aime beaucoup l'esthétique et l'histoire des arlequins, de plus l'idéal des habitants de Lugganath est proche du leur, donc il doit souvent il y en avoir qui viennent participer à leurs batailles. Cependant il ne me semble pas que cela soit l'un des premiers achat à effectuer. Tout d'abord je vais commencer avec 1 QG et 2 troupes, la base. Je songeais à deux escouades de vengeurs plus un Grand Prophète (En espérant qu'ils aient de nouveaux prophètes depuis le massacre dans le Jardin de Nurgle).

Le Wave Serpent est considéré comme presque indispensable pour protéger ses troupes selon ce que j'ai compris.

En ce qui concerne le style de jeu que j'envisage, j'ai envie de tenter une liste assez polyvalente, avec pourquoi pas une prédominance dans le tir à moyenne portée.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Débuter une armée de Lugganath Empty
MessageSujet: Re: Débuter une armée de Lugganath   Débuter une armée de Lugganath Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:08

Alors, pour te conseiller il faut déjà savoir quelle quantité de point envisagerais-tu
Pour le côté tactique, Je te conseillerais d'aller voir le tactica V6, mais voila quelques conseils :
Qg : je prend le grand prophète dans toute les partie, l'autarque n'étant utiliser la plupart du temps pour sa règle sur les réserves : après je lui équipe d'une lance car à 5pts l'arme fléau des blindages/chair fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
J Sorel
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

Débuter une armée de Lugganath Empty
MessageSujet: Re: Débuter une armée de Lugganath   Débuter une armée de Lugganath Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:49

Finalement, je songe plutôt à peindre mon armée au couleurs d'Alaïtoc, car si le background de Lugganath m'a plus, je ne peux malheureusement pas en dire autant de son schéma de couleurs composé essentiellement d'orange et de noir.

En ce qui concerne les points, je pense, sur le long terme, monté jusqu'à 2000/2500, mais souhaite aussi pouvoir bénéficier d'une force viable à plus petite échelle ,en attendant d'avoir assez de figurines pour de plus grandes batailles. En gros j'aimerais pouvoir jouer dès que j'ai un QG et deux troupes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter une armée de Lugganath Empty
MessageSujet: Re: Débuter une armée de Lugganath   Débuter une armée de Lugganath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter une armée de Lugganath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU, A FERMER] Armée Eldar 3000 points, armée peinte
» Débuter Eldars
» Comment débuter???
» Débuter en tant qu'Eldar
» Débuter avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: