La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel

Aller en bas 
+17
wraithbone
Dystix
Ultanar
Jobob
Shi-Balba
Nomin
titilititi
Kielran
Caewn
Sasarai
Manwë
Yarlen
benounn
Kavar
Melinoe
Blackflag
Stepius andreis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:40

Les évents warp c'est ce que portent les fantômes dans leur dos, mais la moelle spectrale est déjà intéressante ^^ (un bon tuto sur de la moelle spectrale je veux dire)
C'est juste que c'est pas évident de se lancer quand on y connait rien et quand on voit l'investissement temps/argent que ça demande sans garantie de succès.
La carte plastique je m'y suis déjà essayé, pas que ç'ait été catastrophique mais je ne me vanterais pas du résultat ^^, donc j'aurai bien besoin d'une mise à niveau technique...
Mais quand je vois ce que certains savent faire ici, ça me démange sacrément.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:22

Je dois encore améliorer ça mais 2 prismes bientôt finis
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Fire_p10 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Fire_p11 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 10958310
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:25

Très joli boulot ! J'aime beaucoup.

Comment sont traités les réacteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:54

ouais carrément

superbe travail d'éclaircis

et tres bon choix le rouge pour la mise en valeur des gemmes et du prisme.

Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:18

Les réacteurs sont traités de la même façon que le reste, rien de particulier ...
Devant en noir en essayant de garder un aspect chromé, derrière en os, mais un peu plus brossé, pour leur donner un aspect plus "usé".

Pour le rouge j'hésitais à faire le cristal de la même couleur bleue que mes épées énergétiques/spectrales et mes boucliers rayonnants, mais honnêtement je serais encore à les peindre, et du coup j'ai peint bien plus de pierres-esprits que je ne le fais d'habitude (vu les risques pour s'en procurer et leur contenu dans le fluff, je préfère rester le plus mesuré possible ^^)

Je trouve quand même que l'éclaircissement de mon noir sur les calandre manque encore un peu de finesse, et mes chevrons ne sont pas parfaits, vais tenter d'y remédier avant la photo finale.
Merci beaucoup pour les encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:47

super boulot encore...
je trouve les cristaux du prisme très bien en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:06

Au fait, les armes sont aimantées ?
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:50

Oui les tisseurs arrivent très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:46

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Ulthwy10
Armée à 2.000 pts de l'Ulthwé du jour, avec mes 3 nouvelles Vypers achevées, promis quand j'ai une photo plus potable d'elles je l'ajoute ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:50

C est beau, homogène comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:46

Le Temple de la Veuve de Vorpaline.
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Ulthwy11
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:30

l exarque Oo
d autres photos de lui stp

ca le merite.
schema de couleur tres different du courant et j aime ca
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:25

Superbe travail. Pour l'arme de l'exarque tu es parti d'un LM de faucheur ?
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:45

La Main de Moire est le lance-missile faucheur de l'Autarque (plus pratique, on en a souvent en rab et en plus il y a déjà la poignée pour la main gauche) dont l'ogive a été remplacée par un des deux tisse-morts jumelés de l'Exarque, son bras gauche est un bras d'Exarque Vengeur qui a vu son bouclier miroitant remplacé par une lame eldar noir, les épaulettes proviennent également de la grappe des Vengeurs, et j'ai bouché les trous des tisse-morts jumelés au niveau du générateur de saut warp avec des générateurs plasma des canons stellaires des chevaliers fantômes, pour être complet même sur ce qui n'a pas été demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:28

c'est magique superbe conversions et ton vert est super green (5em élément)...
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:30

Dur de savoir quoi peindre en ces temps agités. Mais une petite troupe d'Arlequins a commencé une tournée en Ulthwé...
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Sam_0810 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Sam_0811
une fois cette troupe peinte j'étais motivé pour me peindre tout un Masque, et puis ... et puis ... Et puis la Patrie m'a rappelé !!!
Bordel ce nouveau codex est rempli de trucs abusés mais il matérialise enfin la façon dont j'ai peint mon armée depuis tout ce temps ! Et la formation des temples aspects me motiverait même à peindre la Secte de l'Ombre de Karandras depuis le temps que j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Sasarai
Spirite
Sasarai


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:16

Hey pas mal, bon rendu !
Comment tu t'y es pris pour les carreaux ? Tout à main levée ?
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:27

Les carreaux la galère : la méthode la plus efficace que j'aie trouvé c'est de tracer des lignes horizontales pour rester dans les clous (rester droit quoi) puis de tracer les diagonales de mes carreaux à proprement parler. Grâce à ça j'ai mis trois heures au lieu de quatre à faire CES FOUTUS CARREAUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:30


Quand je vois les deux dernières photos, je me dis que c'est dommage qu'elles soient floues.
Pour avoir revu tes photos précédentes et la qualité que tu as accompli sur tes figurines, j'imagine que tes arlequins doivent être du même niveau, mais hélas, on ne peut les apprécier pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:40

Rien de mieux que ça pour l'instant ...
Problèmes de mise au point avec tous ces carreaux : effet dathedi on va dire ^^
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 11119110
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:51


Ah !!! Bah je préfère, c'est nettement plus lisible Wink
Très sympa, j'aime bien le choix des couleurs et les damiers sont très joliment réalisés.
Le doré et l'orangé pour réhausser l'aspect sombre est une très bonne idée.
Très beau travail.
Les socles sont finis ?
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:54

Non les socles, j'y réfléchis encore, veux faire un army-on-parade et j'ai pas encore lancé la réal du plateau, c'est ça qui sera déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:17

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Sam_0812
Bon en fait mon APN doit être bon à jeter à la poubelle donc on va dire WIP jusqu'à ce que je récupère du meilleur matos
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:04

Oui, je crois qu'il a un problème Sad
En tout cas, il a l'air très chouette, j'aime beaucoup le rendu du visage, avec le reste qui est sombre autour, il ressort très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:43

Moi j'aime bien les jambes, je pense que tu devrais essayer de traiter plus de zones de cette manière.

Par contre cette crinière a vraiment besoin d'un peu plus de taf ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP de mon Grand prophète
» Grand(e) Prophète(sse) à motojet !
» Grand Prophète Vatiani Sunrider
» Kalliath grand prophète de Biel-tan
» grand prophete Alaitoc sur motojet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: