La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liste Antigrav évolutive de 1000 à 2000 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Liste Antigrav évolutive de 1000 à 2000 points Empty
MessageSujet: Liste Antigrav évolutive de 1000 à 2000 points   Liste Antigrav évolutive de 1000 à 2000 points Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:27

Bonjour amis zoneilles

Je vais bientot compléter mon Ost Eldar par toute une horde de motojets et je voulais vous présenter mes différentes listes pour avoir vos avis.
Le thème est de faire du full Antigrav sans tomber dans le vomitif full serpents.
J'ai essayé de réfléchir a tous les scenarios et de gérer tout type d'ennemis.

Liste 1000 points

QG

- Autarque a motojet: Fusil a Fusion, Manteau du Dieu moqueur et Motojet 135 pts
- Grand prophete + 4 Prescients à Motojet: 5 Lance chantante  et Pierre esprit d'anathlan 340 pts

L'autarque sert d'électron libre capable de détruire de la CM ou du véhicule au tir.
Le mini conseil est là pour arroser de pouvoirs psy le reste de l'armée et les lances F9 peuvent jouer sur pas mal de niveaux.


TROUPES

- 3 Gardiens du vent avec un Canon shu 61 pts
- 3 Gardiens du vent avec un Canon shu 61 pts
- 3 Gardiens du vent avec un Canon shu 61 pts
- 3 Gardiens du vent avec un Canon shu 61 pts

Les motojets dans le thème voulu qui servent à faire de la saturation puis à se planquer et à voler les objos en fin de partie.

SOUTIEN

- Prisme de Feu avec Holochamp 140 pts
- Prisme de Feu avec Holochamp 140 pts

Deux véhicules solides pouvant gérer tout et n'importe quoi selon le mode de Tir


L'idée est de tout le temps rester en mouvement pour profiter des Zigzag, amélioré sur certains par des holochamps, d'autres par des pouvoir psy ou bien par des couverts naturels; et d'arroser de Tir l'ennemi.

Liste 1500 points

QG

- Autarque a motojet: Fusil a Fusion, Manteau du Dieu moqueur et Motojet 135 pts
- Grand prophete + 4 Prescients à Motojet: 5 Lance chantante  et Pierre esprit d'anathlan 340 pts

TROUPES

- 3 Gardiens du vent avec un Canon shu 61 pts
- 3 Gardiens du vent avec un Canon shu 61 pts
- 3 Gardiens du vent avec un Canon shu 61 pts
- 3 Gardiens du vent avec un Canon shu 61 pts
- 3 Gardiens du vent avec un Canon shu 61 pts
- 3 Gardiens du vent avec un Canon shu 61 pts

ATTAQUE RAPIDE

- Vyper avec Canon stellaire + Canon shu + Holochamp 80 pts
- Vyper avec Canon stellaire + Canon shu + Holochamp 80 pts
- Vyper avec Canon stellaire + Canon shu + Holochamp 80 pts

SOUTIEN

- Prisme de Feu avec Holochamp 140 pts
- Prisme de Feu avec Holochamp 140 pts
- Prisme de Feu avec Holochamp 140 pts

On garde la base de la liste en 1000 points en rajoutant 2 troupes de motojet, 3 Vyper boostés et un autre prisme. L'ennemi devra faire des choix dans ces cibles tout en se disant qu'il y a aussi dangereux à coté.

Liste 2000 points

QG

- Autarque a motojet: Fusil a Fusion + Catapulte shuriken de Vengeur, Manteau du Dieu moqueur et Motojet 140 pts
- Grand prophete + 4 Prescients à Motojet: 5 Lance chantante  325 pts

TROUPES

- 3 Gardiens du vent avec un Canon shu 61 pts
- 3 Gardiens du vent avec un Canon shu 61 pts
- 3 Gardiens du vent avec un Canon shu 61 pts
- 3 Gardiens du vent avec un Canon shu 61 pts
- 3 Gardiens du vent avec un Canon shu 61 pts
- 3 Gardiens du vent avec un Canon shu 61 pts

ELITE

- 5 Dragons de Feu + 1 Serpent avec Rayo Canonshu Holochamp 255 pts
- 5 Dragons de Feu + 1 Serpent avec Rayo Canonshu Holochamp 255 pts

ATTAQUE RAPIDE

- Vyper avec Canon stellaire + Canon shu + Holochamp 80 pts
- Vyper avec Canon stellaire + Canon shu + Holochamp 80 pts
- Vyper avec Canon stellaire + Canon shu + Holochamp 80 pts

SOUTIEN

- Prisme de Feu avec Holochamp 140 pts
- Prisme de Feu avec Holochamp 140 pts
- Prisme de Feu avec Holochamp 140 pts

J'ai enlevé la pierre esprit du GP, rajouté une catashu de vengeur à l'Autarque et surtout 2 Serpents grosbill + 10 DDF. Je pense avoir une bonne saturation, une bonne résistance du moment que je reste en mouvement et que l'ennemi n'a pas trop d'armes ignorant les couverts.
J'ai de quoi gérer du véhicule comme de la CM, du TEQ comme du MEQ et j'ai une saturation de tir correcte.
Mais je n'ai pas encore testé ces listes donc il y a peut etre des points faibles qui ont pu m'échapper, qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Liste Antigrav évolutive de 1000 à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Antigrav évolutive de 1000 à 2000 points   Liste Antigrav évolutive de 1000 à 2000 points Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:05

Personne pour me donner un petit avis ou un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Liste Antigrav évolutive de 1000 à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Antigrav évolutive de 1000 à 2000 points   Liste Antigrav évolutive de 1000 à 2000 points Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:57

Bah, ça a un air assez spamm, donc no-brain, c'est dommage.

Donc :

Les motos, c'est bien. Le conseil, c'est bien.
Les Vypers, je trouve dommage de claquer un Canonshu qui les mettra à portée de plus d'armes potentiellement violentes pour elles (en gros, il vaut mieux soit un double canon-shu pour la saturation, soit juste l'arme secondaire pour profiter de sa portée.)
En économisant un peu de point dessus, j'en ferai deux unités de deux, dont une avec Holo-Champs de front, histoire de moins donner de points cadeaux en cas de scénario kill point (le 2 ou le 4, quoi).

Pareil pour le soutien, j'aurais bien vu un peu de variété en mettant un Tisseur au milieu des Prismes.

Quant aux QG, je ne sais guère à qui il vaut mieux donner le manteau.
Le conseil n'est pas ici joué en DeathStar, ce qui permet d'être moins dépendant de Chance. Du coup, le GP peut tranquillement jouer son buffeur, tandis qu'un autarque (qui reste dispensable tout de même) peut facilement booster au càc les archontes.
D'autant plus que dans ta config' actuelle, c'est 140pts pour un tir de Fuseur... cher payé, je trouve.
Pour le GP, la PEA, je trouve ça vraiment naze. En gros, faut compter sur le fait de tirer Chance/Invisibilité (les seuls pouvoirs vaguement viable pour lui) pour que la pierre soit efficace. Hors, si l'on cherche à tirer ces sorts, c'est qu'on en a besoin. Donc qu'on va les passer à chaque tour. Pour le prix de la PEA, je préfère autant la rune qui peut rattraper un jet raté.
D'autant plus que, comme je l'ai dit, Chance est moins vital sur un plus petit paté d'Archonte Hell Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Antigrav évolutive de 1000 à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Antigrav évolutive de 1000 à 2000 points   Liste Antigrav évolutive de 1000 à 2000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Antigrav évolutive de 1000 à 2000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000 points généraliste
» Liste d'armée à 1000 points
» [2000 points]Liste Iyanden V2
» Liste petit tournoi à 1000 points
» liste tournoi amical 750 et 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: La Salle du trône V6-
Sauter vers: