La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plan d'une armée a 1500 points environ

Aller en bas 
+6
Caewn
Nomin
Khazral
WarningAcid
Ziller76
lobin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:42

Bonjour a tous comme dis dans mon sujet de présentation je débute les eldars. j'ai accès a toutes les boites a -25% donc je peux me permettre quelques folies de temps en temps.
donc j'ai actuellement une armée que je juge non jouable : un prisme de feu et 5vengeurs lugubres dont un exarque. voila laliste d'armée que je trouve pas mal et j'aimerais savoir votre avis.
ce que j ai déja:
-prisme de feu
vengeurs lugubres
ce que je pense ajouter :
-eldrad Uthran
-Avatar de Khaine
-faucheurs noirs \Combien me conseillez vous
-arraignées spectrales \idem je ne sais pascombien en prendre
-peut etre une escouade de rangers
donc voila je ne sais pas si c'est une bonne idée je n ai pas encore d'idée quand aux améliorations ni au schéma de peinture
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:16