La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plan d'une armée a 1500 points environ

Aller en bas 
+6
Caewn
Nomin
Khazral
WarningAcid
Ziller76
lobin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:42

Bonjour a tous comme dis dans mon sujet de présentation je débute les eldars. j'ai accès a toutes les boites a -25% donc je peux me permettre quelques folies de temps en temps.
donc j'ai actuellement une armée que je juge non jouable : un prisme de feu et 5vengeurs lugubres dont un exarque. voila laliste d'armée que je trouve pas mal et j'aimerais savoir votre avis.
ce que j ai déja:
-prisme de feu
vengeurs lugubres
ce que je pense ajouter :
-eldrad Uthran
-Avatar de Khaine
-faucheurs noirs \Combien me conseillez vous
-arraignées spectrales \idem je ne sais pascombien en prendre
-peut etre une escouade de rangers
donc voila je ne sais pas si c'est une bonne idée je n ai pas encore d'idée quand aux améliorations ni au schéma de peinture
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:16

Le tout est pas mal mais pense peut être a avoir un peu de troupes. Les vengeurs sont bons et les rangers sont peut être un peu spécifique. Perso j'aime bien les gardiens et gardiens du vent.

Les araignées sont énormes hesite pas. Les faucheurs noirs aussi mais un peu cher il faut trouver le bon équilibre entre nombre et efficacité. En sachant aussi qu'une fois en jeu ils vont attirer les. Ma dernière partie un elsar noir a perdu trois tours a s' acharner dessus.

Le prism je bave dessus depuis un moment.

Pense aux serpents pour transporter les vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
WarningAcid
Archonte
WarningAcid


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2013
Vaisseau-monde : Yme-Loc

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:22

Alors, ce n'est pas la bonne section pour poster une LA il me semble.

Concernant les unités sélectionnées :

- prisme de feu : gros gros anti char rien à dire

- vengeurs : pas assez de poids à 5, plutot à sortir par 10 avec le bouclier miroitant pour l'invu à 5+.

- eldrad ulthran : je ne connais pas, mais je ne suis pas fan des personnages spéciaux, trop chers à mon goût.

- Avatar : bonne figurine, mais tu n'as rien pour l'appuyer au corps à corps, donc déjà qu'il va se faire pilonner sur le chemin, en plus si il se fait rouster au cac. A jouer avec d'autres escouades de cac comme les scorpions ou les arlequins imo.

- Faucheurs Noirs : mes copains, rien à dire ils sont pétés, personnellement je les joue par 5 pour un peu plus de puissance de feu, mais beaucoup les jouent également par 3.

- Araignées Spectrales : grosse unité également, à jouer par 5.

- Rangers : pas fan des snipers, mais ce n'est que mon avis, d'autres peuvent trouver ça super fort.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:35

Salut !

Avant de penser à de grosses figurines, telles qu'Eldrad ou l'Avatar, je pense qu'il serait mieux de se tourner vers un QG plus commun, le Grand Prophète.

Concernant les Troupes, tu n'as rien. Ajouter des Rangers rendra ton armée jouable, même s'il vaut mieux prendre d'autres troupes en plus. Coup de bol ! Toutes sont jouables, donc fait toi plaisir.
... Et je vais m'opposer à mon voisin du haut, mais ni le Bouclier Miroitant, ni l'Exarque n'est à prendre de série Wink.

Concernant l'Attaque Rapide : Des Araignées, par 5 c'est assez pour débuter (jusque 1k pts, quoi...), tu pourras peut-être songer à en acheter plus pour plus tard.

Et le Soutien : Un Prisme c'est bien, deux c'est mieux x) ! Ou à moduler en Tisseur de Nuit, qui est sympa aussi. Quant aux Faucheurs, ils sont 5 en boîte, ce qui est largement suffisant, encore, pour les jouer tels quel.

Mais nous mettre devant des trucs comme ça, c'est pas la meilleure chose à faire de ta part, je pense.
As-tu le Codex ? Il semble que non. C'est pourtant nécessaire pour jouer, potasser, s'imprégner de l'armée. D'autant plus qu'il reste sympa à lire ! Bref, procure toi déjà ça.

Une fois celui-ci lu, tu seras peut-être intéressé par l'historique d'une armée (le "fluff"), un style de jeu qui en découle ou des unités "spécifiques" qui te donneront envie d'axer ta force sur tel ou tel point. Jouer Eldrad Ulthran pousse ta liste à se tourner vers du Ulthwé, par exemple, tandis que l'Avatar implique une armée spécifique autour de lui.

Une fois ceci fait, je t'invite à reposter un sujet tel que celui-ci en expliquant tes volontés, pourquoi tu veux jouer ça plutôt que ça, qu'est-ce qui t'attire dans l'armée, etc.

Parce que là, tu nous postes une liste d'achat en disant que tu aimerais bien ça, sans nous expliquer pourquoi, ce qui nous complique un peu la tache pour te conseiller des choses qui peuvent potentiellement te plaire et être jouables...
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:25

merci de m'avoir répondu aussi vite
donc pour commencer j'ai posté ma liste ici car j'en ai vu d'autre et personne ne les contredisaient.
sinon effectivement je pense avoir listé a la va vite et j'ai le codex que j'ai entièrement lu. je pensais axer mon armée sur le tir et la rapidité je trouve ca assez classe et je pense que ca peut marcher au niveau d'elrad je ne suis vraiment pas sur mais je pensais sinon a illic night spear qui representerait beaucoup le plus le tir avec des rangers au niveau des faucheurs je compte les jouer par 5 et idem pour les arraignées les vengeurs je verrais ce que ca donne par 10 avant d en acheter d autre je pensais aux motojet aussi quand a leur rapidité. pour finir oui j'ai le codex et c est pour cela que je ne voulais pas prendre de gardiens qui dans le fleuf sont descivils X) sinon je comptais surement acheter des arlequins pour aider l'avatar car les Banshees je trouve ca faible a coté d'arlequins supportés par un prophète de l'ombre mais la aussi je ne suis pas certain
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:47

Hum, aérer ton texte est un plus non négligeable, également pour te comprendre et te donner envie de te conseiller.

Le concept de ton armée est donc la rapidité, le style de jeu offensif, et centré sur le tir.
Pourtant, les unités que tu comptes inclure dans ta liste ne convienne pas à cela Very Happy !

Les Faucheurs sont immobiles, l'Avatar est lent et de corps à corps, de même que les Arlequins (qui sont moins lents tout de même). Idem pour Illic et les Rangers, qui restent eux-aussi immobiles !

Voilà pourquoi il y a un problème, de base !

Sinon, pour ce qui est du rapide de tir, de base, il y a le Saim-Hann like (avec pleins de motos, donc) et le Wave-spamm, avec donc plein de Serpents...
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:54

oui effectivement je vais penser a aérer.
ce que j'entends par rapidité et tir c'est une grosse puissance de feu avec les faucheurs et les rangers les arraignées qui elles attaquent rapidement d ou la rapidité
pour l avatar et les arlequins c etait surtout pour tapper et occuper\retenir les énnemis

les arlequins je les imaginais rapides non? et pour le prisme de feu je me dis qu un antichar peut toujours etre pratique sinon je penseraid au wave serpent pour les vengeurs


Dernière édition par lobin le Dim 19 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:22

Je confirme pour les serpents : simplement ignoble. C'est rapide, capable de gérer un gros paquet de cible et très dur à exploser.

Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:18

ok donc si je refais ma liste ca devrais donner quelque chose comme ca

QG: -Avatar de Khaine (facultatif)
-Illic Nightspear (facultatif)

Troupes:
-vengeurs lugubres \5 ou 10 avec un exarque : bouclier miroitant et arme énergétique
-wave serpent pour les amener au cac
-rangers \5

Elite:
-Arlequins (facultatifs) \6
ou alors des scorpions foudroyants mais combien?

attaque rapide:
-éperviers voltigeurs (facultatif mais s integre bien avec le thème de l'armée)
-arraignées spectrales (la base) \ 5 ou 10 avec un exarque avec main noire
-lances étincelantes (facultatifs mais s'integrent bien aussi ) \3

Soutien:
-faucheurs noirs \5 apres j ai pas d idée pour leurs améliorations j accepte vos propositions
-Fire prism \1 avec des équipement mais je n'ai pas encore de choix

voila ou j'en suis a présent pour je le rappel un armée basée sur la rapidité de mouvement et la puissance de tir les facultatifs sont la pour connaitre votre avis si je dois avoir un peu de cac pour protéger un peu ou alors il ne faut pas en faire la priorité
Revenir en haut Aller en bas
WarningAcid
Archonte
WarningAcid


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2013
Vaisseau-monde : Yme-Loc

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:27

N'oublie pas le tir éclair sur les exarques araignées et faucheurs, un demi faucheur noir pour 10 points, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:50

Attention pour les épervier, rapide mais fragile. Et spécifiques également. A éviter si space marines en face.
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:41

je notte pour le tir éclair et sinon les eperviers contre des démons?
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:58

Les éperviers sont une unité kleenex. Leur intéret, pour moi sont les grenades (et leur lance grenade dans certains cas). La plupart des fois où je les ai joués, ils ont été plus efficaces en commençant sur le carte, quitte à repartir en réserve pour jouer les charognards ensuite.

Les araignées sont quand même beaucoup plus véloces (main de moire et armes simili-perforantes) et plus mobiles


Dernière édition par Nomin le Lun 20 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:21

ok je retiens donc admetons que je ne prenne pas d eperviers mais 10 arraignées spectrales il faudrait les jouer en deux escouades avec deux exarque ou en une seule?

et comme qg dans le domaine de la guerre éclaire vous me conseillez quoi?

sinon je pense avoir enfin choisi un vaisseau monde qui me correspond: Saim-Hann
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:54

Pour les araignées, leur nombre optimal dépendra de tes tests. Certains aiment par 5, d'autre par 7 ou 8, les derniers, enfin, par 10. Bref, à voir sur tes parties.

Quant à ta liste :

QG :

L'Avatar et Illic, comme je l'ai dit, on ce désavantage d'être lents, autour d'une armée que tu souhaites rapide. Je te conseillerais alors plutôt de te tourner vers des QGs sur Motos, Autarque ou Grand Prophète.

Elite :

Les Arlequins sont assez difficiles à jouer (et à peindre !) et je ne les conseillerai pas à un débutant, mais c'est à toi de voir.
De même, les Scorpions n'ont pour moi pas la cote, alors je ne saurais être objectif dessus. Bien qu'étant infiltrateurs, ils peuvent rentrer dans ton objectif de "guerre éclair".

Troupes :

Vengeurs : l'Exarque n'est pas forcément un must-have, d'autant plus s'ils sont embarqués dans un transport. Encore, cela viendra avec des tests.

-> Le Serpent reste une valeur sûre, néanmoins, comme évoqué plus haut.

Rangers : Pour tenir un objo fond de cours, pourquoi pas. Bien que j'y préfère des Gardiens (après, Ulthwé oblige...)

D'autres choix de troupes, embarquées ou en moto ne seront pas de trop.

Attaques Rapides :

Et bien, tout convient dans le thème, finalement...

Soutien :

Les Faucheurs sont plutôt pas mal. Un Exarque avec tir éclair est sympa. Quant au reste des pouvoirs, c'est à toi de voir à force de tests.
Sinon, effectivement, rajouter un véhicule (Prisme de Feu ou Tisseur de Nuit) rentre dans le thème et peut te rajouter de l'Antichar bienvenu.

Essaie peut-être de déjà te monter 500-750pts, de peindre tout ça et de tester en jeu, et rapporte nous tes comptes-rendus de parties, et à partir de là, on pourra alors plus te conseiller sur du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:58

Pour les araignées en deux escouades pour augmenter les menaces. Pour les exarques je ne sais point mais un semble pas mal déjà.

En qg je dirais autarque sur moto.
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:31

ok je vais commencer par une petite troupe
alors que me conseille tu de prendre en priorité? je pensais en plus de ce que j ai deja a

- une boite d arraignées spectrales
-des moto jet mais la par contre je ne sais pas les lances étincelantes sont elles si meilleures que les gardiens du vent car il faut rajouter 15€bon je ne sais plus si c est pour 3 ou 5 la conversion donc sur celle la je ne sais pas quoi prendre il y a un peu de stats en +du coté de l exarque et il y a les regles pilote émérité et attaque de flan si utile que ca?

bon sinon je pense que ca ferais un bon debut pour commencer et pour repondre je pensais que illic pourrait aider les rangers mais c est vrai que c est une perte de point

je choisirais mon qg plus tard mais surement une motojet merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:45

Tu as un prisme et des vengeurs...

Il faudra de toutes façons que tu fasses un choix de Troupes supplémentaire pour pouvoir jouer, ainsi qu'un QG.
Du coup, soit 5 Vengeurs supplémentaire soit un Serpent (tu dois pouvoir jouer ton prisme en count as, au départ), et ajouter, à ton goût, un autre choix de base.
Et enfin un QG, le prophète est très bien dans des Serpents, ou à moto.

Ou alors poste nous une liste...
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:57

ok alors voila mon schéma d'armée de base je n'ai pas compté les points

QG:-Autarque sur motojet \pas encore l idée de l arme j aurais pensé a une épée

Soutien:-prisme de feu
-peut etre des faucheurs mais je pense les acheter plus tard apres ma base

Troupes:-vengeurs \5 les 10 viendront plus tard avec un serpent
-les rangers pareil viendront en meme temps que les faucheurs dans un mois et demi voire deux mois
-gardiens de vent \sauf si je les convertis en lances etincelantes mais la encore je ne connais toujours pas la différence donc...

attaque rapide:-les lances étincelantes si convertissement
-arraignées spectrales \5 plus tard \10

Elite:plus tard je prendrais peut etre des arlequins et surement des scorpions
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:56

bonjour tout le monde je viens donc mercredi de recevoir mes warhammer ils sont montés mais pas encore peint \je fais actuellement le fire prism

voici la liste de mon armée pour le moment:
-autarque en moto jet je n'ai pas collé les bras car je n'ai pas encore choisi l'arme

-5 arraignées spectrales
-4 lances étincelantes \j'ai donc convertis
-5 vengeurs lugubres
-fire prism

voila j'aimerais connaître si possible votre avis sur les armes pour l'autarque et sur ce petit groupe en tout cas j'ai pu vite fait tester le tout samedi et ca marche assez bien dans du 1vs1 en petite partie c est assez sympa
au niveau des armes de l'autarque il faut se baser sur le fait que je joue beaucoup contre des demons \sauf ceux de slanesh et aussi contre des marines \chaos ou non

Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:58

Du coup, il te manque toujours une troupe pour pouvoir jouer légalement...

Enfin, dis-nous comment se passera ta première partie !
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:04

il faut deux troupes pour jouer normalement? ok je vais voir du coup pour m'en acheter une sinon pour le compte rendu de ma première bataille il attendra le week end prochain contre les démons.
j'ai aussi un ami qui a joué les eldars et qui a tous les seigneurs phoenix il me propose de m'en donner un puisqu'il arrete et il pense qu'il me sera plus utile a moi lequel choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:44

Asurmen est pas très beau en fig mais très efficasse, sinon mon coup de coeur a moi c'était Maugan Ra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:14

Encore faut il que ton adversaire accepte les persos spécial.
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:29

ouai je la trouve moyen aussi la figurine d'Asurmen et je ne pense pas que casoit la figurine qui rentre le mieux dans mon style de jeu

sinon: pour jouer un personnage unique il faut que son adversaire soit d'accord? parce que ca me parrait pas logique que dans une guerre une armée demande a ses énnemis si leur chef a le droit de se battre X)
Et sinon donc pour le stuff de l'autarque contre des démons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'une armée a 1500 points environ Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'une armée a 1500 points environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée à 1500 points
» Mon armée Eldar 1500 points
» liste d'armée de 1500 points
» Liste d'armée 1500 points
» Liste d'armée 1500 points (jouée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: