La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plan d'une armée a 1500 points environ

Aller en bas 
+6
Caewn
Nomin
Khazral
WarningAcid
Ziller76
lobin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:52

Ce sont des éléments codex, il n'y a pas de raison que ton adversaire ne les accepte pas, d'autant plus qu'ils ne font pas réellement des éléments les plus opti. Par contre ils amènent toujours un peu de couleur et de panache dans un monde de listes aseptisées. Mes préférences se tournent vers Asurmen et Karandras (J'avoue que Baharoth me titille aussi). Toutefois c'est assez risqué de les jouer en dessous de 1800 pts.
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:12

premiere partie aujourd'hui avec un ami qui joue démon il avait un broyeur d'âme des sanguinaires de khornes des horreurs roses et des incendiaires de tzchench il en a d autremais j'avais pas assez depoints encore pour tout affronter

donc pour commencer je n'ai toujours pas collé les armes demon autarque sur motojet j'attends toujours vos retours

ensuite, je ne suis vraiment pas déçu des eldars et je pense qu'avec de l'expérience je vais prendre beaucoup de plaisir a peindre et a jouer cette armée

sinon je trouve les vengeurs un peu faible non? peut etre parce que je les joue par 5 pour le moment sans serpent?
sinon le prisme esttres puissant seul bémole l'antigrav qui fait que l'immobilisation compte comme épave ...
je pense avoir fait le tour voila mon compte rendu pour cette premiere bataille
Revenir en haut Aller en bas
DEZHUN
Spirite



Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2013

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:41

heu mll'immo reste une immo pour les antigrav...sauf si le tout d'avant tu as "turbo-boost" mais dans ce cas tu profite d'une save de zig-zag améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:29

ce n'est pas ce que j'avais lu dans le livre des rêgles je sais pas je vais relire merci quand meme du coup
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:26

et sinon cela fait assez longtemps que j'attends et je suis impatient de commencer a le peindre donc pour les armes de l'autarque vous conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:07

Ca dépend. L'est en moto ou à pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:15

il est en moto accompagné de lances etincelantes ou seul je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:45

Les deux équipements viables deviennent alors Anaris et la Lance. A toi de voir ensuite ce qui te vas le mieux, niveau utilité de l'autarque/poibts alloués. Au pire achète des aimants pour pouvoir changer au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:06

ok je vais essayer de regarder pour l'aimant c'est une très bonne idée

donc mon armée actuelle se compose donc.
-un autarque sur motojet
-5 arraignées spectrales
-4 lances étincelantes
4 gardiens du vent
5 vengeurs lugubres
-1fire prism

voila je pense que c'est pas mal pour un début j'ai un QG 2 Troupes 2 attaques rapides et 1 soutien. au sujet des motojet quel est la différence entre les gardiens du vent et les lances etincelantes? je peux faire la conversion pour les 4 restants mais je pensais que de les diviser en deux etait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:14

Pour commencer je te conseil de reprendre une escouade de 5 vengeurs pour que tu puisse atteindre le nombre de 10, ensuite un wave serpent pour les transporter, en soutien, garde ton prisme de feu ça déchire ! Razz
Pour l'attaque rapide bah écoute si comme moi tu aimes les araignées spectrales fait toi plaisir c'est une bonne unité !
Après en élite difficile à dire et conseillé, moi j'ai pris des scorpions car je trouve les unités plutôt belles et ça permet d'avoir un peux de cac !
Ensuite en QG la base je te conseil plutôt un grand prophète normal, Eldrad est magnifique mais extrêmement coûteux :s

Sinon autre choix de la mort pour nous mais dont je suis pas fan : Gardes fantômes accompagné d'un spirit tu vas leur marcher dessus Razz
Moi la seule fig de ce genre que j'aime bienc'est le seigneur fantôme Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:36

ok merci de ta réponse
alors:
les 5 vengeurs supplémentaires et le serpent sont déjà dans mes projets ils m'ont eté vivement conseillés

au niveau de l'attaque rapide je suis plus motojet mais j'aime beaucoup aussi les arraignées c'est pourquoi je souhaite encore acheter une vyper et une escouade d'arraignées. ton avis?

au niveau des élites je ne suis pas trop fan des scorpions... peut être des arlequins je ne sais pas encore

apres au niveau du QG effectivement je pensais aussi au Grand prophète mais je le met sur moto ou pas?
et sinon j'avais pensé aussi a Baharroth accompagné d'éperviers
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:53

Pour la différence entre Lances de Lumières et Motojets, c'est écrit dans ton dex...

Les Motojets sont de bonnes troupes.

Citation :

au niveau des élites je ne suis pas trop fan des scorpions... peut être des arlequins je ne sais pas encore

Les Arlequins, ça coûte cher (en points et en euros) pour être valable. Je ne te les conseillerai pas. Préfère des Dragons ou des Gardes Fantômes avec Canon en Serpent si tu veux absolument des choix Elite.

Le GP est pas forcément nécessaire au vu du format auquel tu joues. Rajouter un QG qui aura pas grand chose à booster n'est pas nécessaire.

Encore, rajouter de l'Antichar peut être utile. Booster tes Lances de Lumière aussi.
Et rajouter des Troupes (des vengeurs, encore 2 motos (pour faire 2*3) et pourquoi pas des Gardiens ou Ranger).
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:52

oui effectivement il y a des rêgles supplémentaires pour les lances mais elles sont dans le gros livre de rêgle que je n'ai pas

les motojet seront la base de mon armée
pour l'elite je pense au dragons qui pourraient me servir d'antichar ou effectivement des gardes fantomes je réfléchirais

au sujet maintenant des motojet (les vengeurs c'est deja prévu) les lances doivent etre boostée de quelle maniere? l'exarque doit changer don arme? et quels sont les pouvoirs conseillés?
et pour les gardiens de vent je notte je pensais aussi a des prescients sur moto bonne idée? j'en vois souvent dans ce style d'armée
et au sujet de baharoth et des eperviers c'est une perte d'argent ou ils peuvent etre bien?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:17

Citation :
mais elles sont dans le gros livre de rêgle que je n'ai pas

Hum. En gros, tu veux concevoir ton armée sans connaître les règles de base ?
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:38

je connais les rêgles vraiment basique comme tirer et tout ca mais les regles cas par cas c'est dans le livre et c'est dans un centre qu'il y est
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:59

Au même titre que ton codex, je te recommande très fortement d'avoir les règles basiques et de les apprendre, si tu ne souhaites pas avoir le gros livre de règles, le petit trouvable dans Vengeance Noire se trouve aisément.
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:34

ok je peux m'en procurer un vite fait merci et sinon tu n'en connais pas un gratuit complet a telecherger sur google?
ca serait pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:07

Tu me demanderais donc du piratage ? Rolling Eyes

Ebay est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:10

non non pas du piratage mais je sais que tu peux avoir moyen d'acheter le gros codex chez gameworkshop a telecharger et c est beaucoup moins cher
*je prefere le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:29

Là, c'est un peu un point où l'on ne va pas non plus te prendre par la main. La brocante du Warfo, Ebay, leboncoin, aller sur bibliothèque interdite (puisque c'est là qu'ils vendent leur version dématérialisée)...

Bref, à toi de chiner aussi...

Citation :
sinon tu n'en connais pas un gratuit complet a telecherger sur google?

Citation :
non non pas du piratage mais je sais que tu peux avoir moyen d'acheter le gros codex chez gameworkshop a telecharger et c est beaucoup moins cher

 Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:30

oui c'est vrai j'ai donc acheté le livre des rêgles désolé

sinon je pensais investir dans un détachement il y a le serpent les vengeurs et la vyper qui m'interessent quand aux gardiens je n'etais pas trop fan mais bon

pensez vous que ce serait un bon investissement?
Bonnes vacances a tous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:56

Le détachement est pas mal mais si tu tente de sortir du vyper, un seul c'est léger. Je les trouve intéressant en escouade.

J'ai cru lire avant que les tojet pourraient être la base de ton armée.
Et si tu tentais, quand tu pourras;, une liste saim han : du gardien du vent, du vyper, de la lance étincelante et du prisme de feu entre autre. Ça fait long à monter mais tu te retrouve avec une armée rapide, qui pique et dur a casser.

Enfin c'est ce que j'imagine les pro te diront mieux que moi ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:29

Bonjour tout le monde je poste ce commentaire pour faire une annonce \meme si je n'ai pas eu encore la certitude de celle ci.
il parrait que games workshop rentre en grande bretagne et que les magasins en france ne serviront que d'entrepots pour les livraisons est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:37

lobin

ce n est pas le bon endroit pour la question
la halte des rangers est faite pour ce genre de questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:43

Merci Kielran.

Je rappelle que les différentes sections ont un rôle, évitez le hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'une armée a 1500 points environ   Plan d'une armée a 1500 points environ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'une armée a 1500 points environ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armée à 1500 points
» Mon armée Eldar 1500 points
» liste d'armée de 1500 points
» Liste d'armée 1500 points
» Liste d'armée 1500 points (jouée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: