La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aide pour un nouveau joueur :-)

Aller en bas 
+2
Kavar
Murglud
6 participants
AuteurMessage
Murglud
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2014

Aide pour un nouveau joueur :-) Empty
MessageSujet: Aide pour un nouveau joueur :-)   Aide pour un nouveau joueur :-) Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:21

Messieur bonjour

Je commence après énormément d'année à jouer à warhammer battle, une armée Eldar :-)

Je ne connais pas encore les règles (je vais apprendre avec plusieurs amis :-)

Je pense que c'est le cas aussi à warhammer 40k, il doit y avoir 50% des unités du codex qui ne sont jamais utilisée et je voudrais évité de les acheter par erreur :-(

Si quelqu'un aurais la gentillesse de faire une petite liste de ce qui est tout le temps jouer et avec qu'elle équipement sa serait vraiment sympas.
Par exemple:
Chevalier fantôme(faut lui mettre les 2 canons ou l'épée et le bouclier)?

Nous allons principalement joué en tournoi et j'aimerais pas arrivé avec des trucs trop pourri qui ont trainé pendant 2ans dans les rayons de GW :-)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Archonte
Kavar


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2012

Aide pour un nouveau joueur :-) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un nouveau joueur :-)   Aide pour un nouveau joueur :-) Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:45

Bonjour va te présenter avant qu'un modo ne te vaporise  Razz .

Contrairement à battle où il y a vraiment des unités qui ne servent pas, à 40K c'est n'est pas exactement le cas. Tu aura toujours des unités meilleurs que d'autre mais toutes peuvent se débrouiller, d'autant plus que les unités les plus forte sont souvent limité en taille (genre max 10).
Après c'est le même baratin de "en fonction de ta liste... blabla... ton style de jeu... blabla... synergie...".

Sans trop me tromper tu peux sortir sans trop te casser la tête :
- grand prophète à motojet avec lance.
- vengeur sans exarque
- motojet avec canon
- serpent, rayonneur laser jumelé, canon shuriken.
- araignée spectrale (là tu n'as pas le choix pour monter ou non l'exarque)
- chevalier fantôme canon solaire ou double canon fantôme lourd (l'épée est à proscrire)
- des batteries de vaul avec tisseur // night spinner.

Après tu peux aussi avoir des envies particuliers, mais sans trop me tromper tu peux jouer tout ça en "dur".
Revenir en haut Aller en bas
Murglud
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2014

Aide pour un nouveau joueur :-) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un nouveau joueur :-)   Aide pour un nouveau joueur :-) Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:27

Cool merci beaucoup :-)

Sa me fait déjà pas mal de boulot :-)

Juste désolé pour mon ignorance, mais c'est quoi c'est quoi l'Exarque? :-)
Et le serpent avec rayonneur et canon shuriken c'est les deux armes en même temps?

Merci encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Aide pour un nouveau joueur :-) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un nouveau joueur :-)   Aide pour un nouveau joueur :-) Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:20

L'exarque est un simili-sergent chez les aspects eldars avec une arme spéciale et une ou deux capacités particulières.

Le serpent peut utiliser ces deux armes (même trois si on compte la projection du bouclier), tout dépend de ton déplacement.


Dernière édition par Nomin le Ven 24 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobin
Guerrier Aspect



Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Aide pour un nouveau joueur :-) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un nouveau joueur :-)   Aide pour un nouveau joueur :-) Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:16

salut je pense qu'il faut aussi que tu achete le codex pour faire ton choix de vaisseau monde tu comprendras en le lisant ca te permet de choisir le style de jeu que tu utiliseras durant tes parties et les unités que tu privilègeras.
sinon le serpent c'est aussi un transport tres utilisés chez les eldars joué de deux manières le plus souvent
-bien armé et blindé pour etre utile aussi en attaque
-sans quasiment rien comme stuff juste pour l'arrivée au corp a corp de tes éscouades

a toi de choisir X)

en éspérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Aide pour un nouveau joueur :-) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un nouveau joueur :-)   Aide pour un nouveau joueur :-) Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:44

Chez les eldars tout est a prendre, mais certaines unités ressortent plus souvent que d'autres. Choppe le codex pour avoir tes premieres idées et ensuite tu pourras faire pleurer
Revenir en haut Aller en bas
WarningAcid
Archonte
WarningAcid


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2013
Vaisseau-monde : Yme-Loc

Aide pour un nouveau joueur :-) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un nouveau joueur :-)   Aide pour un nouveau joueur :-) Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:44

Tout est à prendre ? Sauf les banshees, les dragons, le chasseur fantome, les guerriers fantomes, tout n'est pas à prendre, comme chez toutes les armées ya des unités délaissées.

(Bon pour les dragons j'exagère un peu, ils sont jouables).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un nouveau joueur :-) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un nouveau joueur :-)   Aide pour un nouveau joueur :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un nouveau joueur :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur, nouvelles figurines, mais j'fais quoi avec ?!
» help ! aide pour achats Ost
» Aide pour modélisme (autarque)
» aide pour continuer mon armée
» aide pour choix de troupe .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: