Bonjour à tous, voilà ma première liste composée en fonction des figs que j'ai sous la main !
Bon je précise que cette liste est dans une optique fun, m'enfin si je peux améliorer des trucs qui ne fonctionnent pas du tout sur la table ça serait pas mal.
Donc la liste est orientée Ulthwé sans taper dans l'extrême, mais bon j'aimerais éviter le full vengeur en troupe quoi.
QGGrand prophete
100
Archonte
35
TROUPES5 rangers
60
11 gardiens
Plateforme avec canon shuriken
114
ELITE5 dragons de feu
1 serpent
Holochamp
Lances
245
5 arlequins
bouffon tragique
prophete de l'ombre
130
ATTAQUE RAPIDE
vyper
canon shuriken supplémentaire
60
SOUTIEN
3 faucheurs
exarque
lance misile tempête
tir eclair
130
seigneur fanôme
épée spectrale
lance flammes
125
Alors l'archonte est là pour aller dans les gardiens et leur donner un peu de couvert ou de punch selon le pouvoir tiré.
Je compte jouer les troupes en capture d'objo, donc vu que les gardiens seront en mouvement une arme d'assaut pour la tourelle c'est pas mal.
Les rangers, bah ils coûtent pas cher et se font facilement oublier, donc pourquoi pas !
Les dragons de feu sont là pour péter les gros tanks en face (je joue souvent contre de la garde, ça m'a un peu traumatisé) et la vyper amène une puissance de feu sympa pour pas trop cher.
Le seigneur fantôme, je le joue en version corps à corps, pas besoin d'arme de tir, il sprintera de toute façon.
Pour les faucheurs, j'ai hésité à leur payer l'amélioration pour avoir f8, mais bon ça commence à faire cher la fig... A voir donc.
Les arlequins seront joués soit en contre charge, soit en assaut selon l'armée en face et la situation. Enfin dans tous les cas ils peuvent apporter du tir à longue distance donc même si c'est mou c'est pas inefficace. Et j'en ai tout le tour du ventre faut bien qu'ils servent à quelque chose
Je joue contre du marine, de l'ork et de la garde si ça peut aider.