La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1000 pts orienté Ulthwé

Aller en bas 
AuteurMessage
Vertebraähl
Gardien
Vertebraähl


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Ulthwé

1000 pts orienté Ulthwé Empty
MessageSujet: 1000 pts orienté Ulthwé   1000 pts orienté Ulthwé Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:42

Bonjour à tous, voilà ma première liste composée en fonction des figs que j'ai sous la main !

Bon je précise que cette liste est dans une optique fun, m'enfin si je peux améliorer des trucs qui ne fonctionnent pas du tout sur la table ça serait pas mal.
Donc la liste est orientée Ulthwé sans taper dans l'extrême, mais bon j'aimerais éviter le full vengeur en troupe quoi.

QG

Grand prophete
100

Archonte
35


TROUPES

5 rangers
60

11 gardiens
Plateforme avec canon shuriken
114

ELITE

5 dragons de feu
1 serpent
Holochamp
Lances
245

5 arlequins
bouffon tragique
prophete de l'ombre
130


ATTAQUE RAPIDE

vyper
canon shuriken supplémentaire
60


SOUTIEN

3 faucheurs
exarque
lance misile tempête
tir eclair  
130

seigneur fanôme
épée spectrale
lance flammes
125

Alors l'archonte est là pour aller dans les gardiens et leur donner un peu de couvert ou de punch selon le pouvoir tiré.
Je compte jouer les troupes en capture d'objo, donc vu que les gardiens seront en mouvement une arme d'assaut pour la tourelle c'est pas mal.
Les rangers, bah ils coûtent pas cher et se font facilement oublier, donc pourquoi pas !

Les dragons de feu sont là pour péter les gros tanks en face (je joue souvent contre de la garde, ça m'a un peu traumatisé) et la vyper amène une puissance de feu sympa pour pas trop cher.

Le seigneur fantôme, je le joue en version corps à corps, pas besoin d'arme de tir, il sprintera de toute façon.

Pour les faucheurs, j'ai hésité à leur payer l'amélioration pour avoir f8, mais bon ça commence à faire cher la fig... A voir donc.

Les arlequins seront joués soit en contre charge, soit en assaut selon l'armée en face et la situation. Enfin dans tous les cas ils peuvent apporter du tir à longue distance donc même si c'est mou c'est pas inefficace. Et j'en ai tout le tour du ventre faut bien qu'ils servent à quelque chose  Razz 

Je joue contre du marine, de l'ork et de la garde si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
1000 pts orienté Ulthwé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste orienté tir 1000 pts
» Ulthwe like v6 ?
» Ulthwé-Ya s'en va en guerre !!!
» Ulthwé en photos
» Ulthwe 2000 Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: La Salle du trône V6-
Sauter vers: