La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eldars pour lesstratèges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foaly
Ranger
foaly


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 40

Eldars pour lesstratèges Empty
MessageSujet: Eldars pour lesstratèges   Eldars pour lesstratèges Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:34

Je devrais participer à un tournoi no limit .....mais avec des limitations
Limitations  qui sont les suivantes:
Pas de persos nommés
Pas de fortifications
Pas d'alliés .


Diantre...
Alors voici la liste que j'ai conçue

QG :
Prophète avec moto, lance , runes de clairvoyance, rune de protection 145 (sdg)

Prophétesse avec moto, lame d'anaris, runes de clairvoyance, rune de protection 180

6 Prescients avec motos et lance

Troupes

4 gardiens du vent, un canon shuriken 78

4 gardiens du vent, un canon shuriken 78

3 gardiens du vent, un canon shuriken 61

3 gardiens du vent, un canon shuriken 61

5 Rangers 60

Attaque rapide


7 Araignées spectrales, exarque avec main de moire et tir éclair 163

Soutien


Chevalier fantôme avec canon solaire, bouclier rayonnant et rayonneur laser 300

Chevalier fantôme avec canon solaire, bouclier rayonnant et rayonneur laser 300

Chevalier fantôme 240

Total : 1998

Liste eldars tout ce qu'il y a de plus .....méchant amha
Avant de vous demander vos avis , je précise que je n'ai pas de serpents ni d'autres joyeusetés dans le genre et que mes chevaliers sont montés comme décrit.

Maintenant à vos avis

Foaly
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Eldars pour lesstratèges Empty
MessageSujet: Re: Eldars pour lesstratèges   Eldars pour lesstratèges Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:40

Moi j'aime bien le concept du "No limit" limité...

Sinon pour la liste, le gros point noir concerne les troupes, de mon point de vue.

Tu as 15 figurines et pas embarquées. Même si elles bénéficient de svg de couvert (rangers et zig zag) à chaque fois que tu auras une figs d'éliminée tu devras passer un test de moral. J'imagine que la plupart seront en réserve, mais quand même.

Après, ta liste est super mobile motojets, répulseurs avec les chevaliers donc cela te laisse pas mal de manœuvre.

Perso ce n'est pas le type de liste que je monte, donc j'ai du mal à me projeter...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Eldars pour lesstratèges Empty
MessageSujet: Re: Eldars pour lesstratèges   Eldars pour lesstratèges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:47

Pour avoir joué pas mal de games avec un triple WK (pas dans la même liste cependant), c'est une compo qui peut insta win contre énormément de listes tellement certaines ne peuvent absolument pas en gérer 3. Par contre, c'est vraiment peu amusant à jouer en fait, même si visuellement ça envoie Sad

Juste dommage qu'il y en ait 2 en solaire, c'est mieux quand les rapports sont inverses (2 CFL et 1 solaire).

Le Conseil n'est plus à présenter :p

J'ai juste l'impression que tu manque de présence sur la table en fait.

3 WK et 1 Conseil, des troupes relativement peu protégées... en gros T1 t'as ton Conseil et les WK sur table, + les rangers. Ca fait relativement peu, même si ça encaisse pas mal en fait.

Si possible, j'essaierai de caler une 2e escouade d'AS, en grattant sur les rangers et les CS des motos. C'est vraiment énorme ces bestioles^^

Cela dit, sans alliés, sans fortif, et sans persos spés, cette liste peut vraiment faire de gros trous dans tout ce qui peut se présenter à elle...

Ptet le Tau qui pourra être assez pénible à déloger, mais vu qu'y a pas de fortif, y a moyen de lui foutre une bonne pression je pense.

Citation :
Moi j'aime bien le concept du "No limit" limité...

En fait, le no-limit n'existe plus et ce depuis bien longtemps. Parce que vu ce qu'on peut faire si on autorise tout ce que GW sort (aka le vrai no limit), ça devient très vite le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
foaly
Ranger
foaly


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 40

Eldars pour lesstratèges Empty
MessageSujet: Re: Eldars pour lesstratèges   Eldars pour lesstratèges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:28

En fait, j'ai 2 WK canon solaire lourds et un CFL .
1er tour normalement, j'ai les rangers , les spectrales , le conseil et c'est tout . Faut juste bien se planquer.
Manwe a écrit:

Si possible, j'essaierai de caler une 2e escouade d'AS, en grattant sur les rangers et les CS des motos. C'est vraiment énorme ces bestioles^^
J'ai pas une seconde escouade ( sauf en demandant à mon frangin). Mais j'en aurais que sa me ferait plaisir.
Les rangers en fait, je les ai mis juste pour l'infiltration, et pour le cas échéant s'infiltrer et se barrer avec la relique
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Eldars pour lesstratèges Empty
MessageSujet: Re: Eldars pour lesstratèges   Eldars pour lesstratèges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:51

Pour la prise de relique ninja, les motojets restent le must. Certes, c'est complètement visible, mais on a derrière plus de mouvement pour partir, avec mouvement + turboboost (même si seulement 6ps). Après, le ranger a l'avantage de pouvoir protéger la relique des troupes adverses qui s'infiltrent, typiquement les kroots. Mais encore, si l'adversaire les utilise il s'expose à une charge de WK qui permet de les mettre au chaud.


Concernant les araignées, j'aurais tendance à ne pas les penser en présence automatique sur le champ de bataille. Certains match-up s'y prêtent beaucoup (typiquement le rush chiens de Khorne où il faut vite avoiner), mais parfois il est mieux de pouvoir FeP. Bref, ne pas avoir une stratégie trop rigide comme ce que tu sembles montrer.


En tout cas, gros avantage de ta liste si les scénars ost de type ETC, avec points de poutre, ça va être chaud de prendre des palliers contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldars pour lesstratèges Empty
MessageSujet: Re: Eldars pour lesstratèges   Eldars pour lesstratèges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldars pour lesstratèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V7 ce qui va changer pour les eldars!
» [1650] Eldars VM en 3 PM pour l'Inter
» Eldars 1500 points pour tournoi
» Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil
» Liste eldars en tant qu'alliés pour du EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: La Salle du trône V6-
Sauter vers: