La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Conseil à pied en 1850

Aller en bas 
+2
Manwë
Gon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:29

Bon alors suite à la discussion sur le tropic de la V7, je me suis interrogé sur le conseil à pied et j'ai donc ébaucher une liste en 1850 pour voir ce qu'on pouvait y mettre.
En plus je commence à remplir le sous forum ou il y à plus rien Smile


Eldars : Conseil à pied

QG

  • Conseil des Prescients (Cool  (320 pts)

    • Lance chantante


  • [Seigneur de Guerre]
    Eldrad Ulthran  (205 pts)
  • Grand Prophète  (120 pts)

    • La Pierre Esprit d'Anath'lan, Lance chantante


  • Spirite  (70 pts)
  • Spirite  (70 pts)

Troupes

  • Gardiens du Vent (3)  (51 pts)
  • Gardiens du Vent (3)  (51 pts)
  • Gardiens du Vent (3)  (51 pts)
  • Gardiens du Vent (3)  (51 pts)
  • Gardiens du Vent (3)  (51 pts)

Soutien

  • Chevalier Fantôme  (240 pts)
  • Chevalier Fantôme  (240 pts)
  • Chevalier Fantôme  (240 pts)
  • Batterie d'Appui Colère de Vaul  (30 pts)
  • Batterie d'Appui Colère de Vaul  (30 pts)
  • Batterie d'Appui Colère de Vaul  (30 pts)

Total : 1850 points - 33 figurines - 16 escouades
La liste sur ALN 40K

Bon je détaille pas mais il y a donc 2 détachements interarmes vu les 4 QG et 6 soutiens mais ça reste dans le réglementaire .

Alors je vous fait stratégie un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:18

Citation :
Bon je détaille pas mais il y a donc 2 détachements interarmes vu les 4 QG et 6 soutiens mais ça reste dans le réglementaire .

Je pense que de base, il faut revoir ça. L'inter-armé risque fortement d'être interdit, tout comme le multi alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:34

Pas mieux que Manwë.

Mais pour donner un petit avis quand même:
Les motojets ne vont te servir a rien, en V6 le pack de 3 servait à aller choper l'objectif de l'adversaire à la fin ce qui n'est plus utile. Si tu les prends juste parce que c'est ce qu'il y a de moins cher, met au moins des canon shu pour les rendre dangereuses (en virant le 5eme pack par exemple).

Le conseil a pied, c'est difficile à dire, disons qu'il risque de prendre tous les rattata qui ne blessent pas les chevaliers et risque de vite y passer (sauf si tu tires tous les pouvoirs qui vont bien et que tu joues en premier).

Pour les soutiens RAS, surtout avec le UP des chevaliers.

Après c'est dur de juger avec un format presque libre, on ne sait pas pour quel scenario ni contre quel adversaire ça va être.

Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:15

Alors déjà on est dans du schéma réglementaire avec les bonus qui vont avec, je vois pas comment interdire ça.
Puis c'est surtout une liste en rapport avec les réflexions du post en rumeurs et news sur la V7.
Pour les motojets en effet, elles sont la pour débloquer les slot troupes pour pas cher et tenir des objo.

Sinon pour en revenir à la stratégie, eldrad pioche en destin avec son niveau 4 il y'a de forte chance qu'il la chope. Le GP pioche en sanctic pour avoir des sorts bien qui seront réduit d'une charge Warp, les spirites en télépathie pour chercher l'invisibilité et les prescient en bataille ou sanctic.
Avec leur 19CW de base ils avanceront au Max via transe guerrière et course pour aller titiller l'ennemi.

En plus du conseil les 3 chevaliers sont la pour multiplier les menaces, j'hésite a en mettre un en SDG ou laisser le GP l'être.

Enfin les batteries pour garder les objo chez moi en se planquant et avoiner en barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:47

Citation :
Alors déjà on est dans du schéma réglementaire avec les bonus qui vont avec, je vois pas comment interdire ça.

C'est bien ça le problème. Tout devient légal. Le full dataslates, le 50 alliances, le 25 inter armées, le Lord of War...

En l'état, il faut soi même se fixer des limites (je pense que rester sur du 1 inter-armé 1 alliance est du domaine du respectable), sinon ça va clairement ressembler à rien ce jeu. C'est d'ailleurs ce vers quoi vont tendre pas mal d'orga à priori.

Parce que sinon dans les blagounettes, le Bi-Conseil est cocasse...^^"

Le WK Lord, j'hésite encore dans ma liste. Le fait qu'il soit personnage peut vraiment aider, mais de l'autre, le GP lord est vraiment au chaud dans son chausson. A voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:05

Oui je suis d'accord faut limiter mais Par contre le biconseil est il vraiment possible ?
Car dans le codex sur l'entrée du conseil il est marqué: chaque détachement principal peut inclure un conseil.....
Donc si tu prends un 2 e détachement interarmes tu en a un principal et un secondaire donc tu ne peux prendre qu'un seul conseil.
Après vu le changement de la V7 est ce que principal est devenu interarmes et que c'est juste pour différencier du détachement allié , ça va être selon moi sujet à discussions.

Sinon pour le lord je pense préféré un GP dans son chausson qu'un WK qui peut quand même vite se faire désosser: munitions empoisonnés , spam PA2, attaques à MI, gravitons etc
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:21

Citation :
Oui je suis d'accord faut limiter mais Par contre le biconseil est il vraiment possible ?
Car dans le codex sur l'entrée du conseil il est marqué: chaque détachement principal peut inclure un conseil.....
Donc si tu prends un 2 e détachement interarmes tu en a un principal et un secondaire donc tu ne peux prendre qu'un seul conseil.
Après vu le changement de la V7 est ce que principal est devenu interarmes et que c'est juste pour différencier du détachement allié , ça va être selon moi sujet à discussions.

J'ai posté un récap en partie adéquate pour clarifier tout ça.

Oui on peut tout à fait Smile Ton détachement principal, c'est un détachement interarmé en fait. En réglementaire, la seule limite, c'est que tout doit être organisé en détachements. L'interarmé doit suivre 1 QG 2 troupes, et l'allié 1 QG 1 troupe mini. Tu peux donc très bien faire 1 détachement interarmé (2GP, dont le Lord, Conseil) + 1 détachement interarmé (2GP, Conseil).

Et des tas d'autres fourberies et débileries...

Perso je suis même pour sabrer complètement les alliances, maintenant que tout le monde peut s'allier, même en apo.

D'accord avec toi sur le WK, mais je vais quand même tester. Le souci aussi à priori, c'est si on part sur du Iyanden pour le WK personnage, les Archontes perdent le primaris du codex. Pas une bonne idée du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Spirite



Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Urug Heleg

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:12

Salut,

Je pense que ta dernière affirmation n'est pas incontournable Manwë.
En effet, en jouant Iyanden en détachement principal:
1 WK personnage, peut être Lord; pour qu'il soit Lord, il faut jouer Iyanden.
2 GP en choix QG
1 conseil qui ne rentre pas dans les slots. Car peut être que je me trompe, mais 1 spiritseer est traduit par spirite et non prescient, ce sont donc deux types d'unités différentes non ? si ce sont bien 2 unités différentes, les prescients ne sont pas des spirites et n'ont donc pas obligation de remplacer leur Primaris.

Est-ce que j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:12

En fait après relecture du livre de règles c'est bien ça , tu peux prendre autant de détachements interarmes que tu veux mais celui où tu mets ton SDG et jusqu'à maintenant tu peux en avoir qu'un, celui la sera ton détachement principal.

Donc pour cette fourberie elle ne marche pas car biconseil pas possible par la phrase de l'entrée du codex que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Spirite



Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Urug Heleg

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:07

Oui tout à fait Gon,
Un seul SdG et celui-ci détermine le détachement principal.(cf p.124 du livre de règle)
Une armée à bi-conseil (2x10 prescients ou même à minima 1x10 + 1) n'est pas possible car 10 est le nombre max de prescients que l'on peut prendre et tous doivent faire partie du détachement principal (cf p.95 du codex Eldar). En revanche, rien n'empêche à mon sens de répartir ces prescients dans des unités qui n'appartiennent pas au détachement principal tant qu'ils ne sont pas plus de 1 par unité qu'ils rejoignent et que ces unités sont répertoriées dans l'entrée des prescients (gardiens, batteries, ...).
Donc pour en revenir à ta liste de départ Gon :
Elle peut être jouée en respectant le schéma réglementaire :

Détachement principal (Iyanden):
QG
1 Grand Prophète (100)

Hors schéma
1 Conseil des Prescients (10figs) (350)

Troupes
Gardiens du Vents x3 (51)
Gardiens du Vents x3 (51)

Soutien
1 Chevalier Fantôme (SdG) (240)

Détachement secondaire (Ulthwé):
QG
Eldrad Ulthran (205)

Troupe
Gardiens du Vents x3 (51)

Donc à minima, sans option et sans motojet 1048 pts. Ainsi, on respecte toutes les conditions de détachement réglementaire du livre de règle.
On a un WK qui est dans le détachement principal donc qui peut devenir SdG.
A mon sens, les Prescients ne sont pas des Spirites donc ils n'ont pas à changer leur Primaris. Les Gardiens du Vents ne sont là que pour signifier que j'ai bien utilisé les slots réglementaires de Troupes, rien n'empêche de mettre autre chose.

Voilà une base sur laquelle travailler...
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:45

Non mais ma liste plus haut respecte déjà le schéma réglementaire, pas
De soucis la dessus Smile
Juste dommage quon ait pas de transport à leur filer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:41

Je viens même de penser que l'on peut se déplacer via le portail infinité séraphique qui nous fait FeP en phase psy.
En fait le seul réel inconvénient par rapport aux motos c'est la différence d'endurance qui nous fait subir plus de saturation.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:56

Citation :
Je viens même de penser que l'on peut se déplacer via le portail infinité séraphique qui nous fait FeP en phase psy.
En fait le seul réel inconvénient par rapport aux motos c'est la différence d'endurance qui nous fait subir plus de saturation.

Et aussi le fait qu'en late game, le Conseil à moto peut se scinder en 3 (voir 4 si EN), bouger, turbobooster, et prendre 3 4 objos^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:32

Oui pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:00

Manwë a écrit:

Et aussi le fait qu'en late game, le Conseil à moto peut se scinder en 3 (voir 4 si EN), bouger, turbobooster, et prendre 3 4 objos^^"

Avec l'économie des motos sur les Archontes (150pts), tu as tes trois unités de Motojets en troupe Smile !

Bon, okay, en vrai c'est pas aussi net que ça, mais sur la théorie, ça se vaut, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:14

Puis Ninja des objo en late game c'est bien quand tu joue en second mais avec un conseil je pense qu'il est préférable de gagner le ToS pour être sur d'être protéger par les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:21

Sinon j'ai une version encore plus pourrie :)3 détachement interarmes et on monte a 33 CW et 16 troupes super opé.
Par contre on perd 2 WK mais on peut pas tout avoir.

Eldars : Max charge warp

QG

  • [Allié Chevaliers Gris]
    Inquisiteur Coteaz  (100 pts)
  • Conseil des Prescients (Cool  (320 pts)

    • Lance chantante


  • [Seigneur de Guerre]
    Eldrad Ulthran  (205 pts)
  • Grand Prophète  (135 pts)

    • La Pierre Esprit d'Anath'lan, Lance chantante, Rune de clairvoyance


  • Spirite  (70 pts)
  • Spirite  (70 pts)

Elite

  • [Allié Chevaliers Gris]
    Suite Inquisitoriale  (60 pts)

    • 2 Acolyte :  2 Bolter
    • Psyker
    • Rhino


  • [Allié Chevaliers Gris]
    Suite Inquisitoriale  (60 pts)

    • 2 Acolyte :  2 Bolter
    • Psyker
    • Rhino


  • [Allié Chevaliers Gris]
    Suite Inquisitoriale  (60 pts)

    • 2 Acolyte :  2 Bolter
    • Psyker
    • Rhino


  • [Allié Chevaliers Gris]
    Suite Inquisitoriale  (60 pts)

    • 2 Acolyte :  2 Bolter
    • Psyker
    • Rhino


  • [Allié Chevaliers Gris]
    Suite Inquisitoriale  (60 pts)

    • 2 Acolyte :  2 Bolter
    • Psyker
    • Rhino


  • [Allié Chevaliers Gris]
    Suite Inquisitoriale  (60 pts)

    • 2 Acolyte :  2 Bolter
    • Psyker
    • Rhino



Troupes

  • Gardiens du Vent (3)  (51 pts)
  • Gardiens du Vent (3)  (51 pts)
  • Gardiens du Vent (3)  (51 pts)
  • Gardiens du Vent (3)  (51 pts)

Soutien

  • Chevalier Fantôme  (240 pts)
  • Escadron de Marcheurs de Guerre (2)  (140 pts)

    • 4 Lance ardente



Total : 1844 points - 52 figurines - 18 escouades
La liste sur ALN 40K

Oui je sais, c'est sale  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:01

C'est bien t'as beaucoup de Charge Warp, mais concrètement tu comptes faire quoi? Laughing
Tu vas t'amuser en phase psy et pleurer a toutes les autres phase.

Après avec plein de détachement, c'est dur de juger ce que ca vaut vraiment, y'a trop de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:23

La deathstar qui avance en même temps que le WK ou alors qui FeP avec portail d'infinité. Les troupes à pas cher pour garder les objos, les psyker qui peuvent claquer de la plainte psy par le poste de tir des rhino qui eux peuvent gêner voir boucher les LDV.

Même en phase de tir il y'a de quoi faire et la phase d'assaut n'a jamais été notre dada.

Après cette liste de conseil à pied est partie d'une réflexion dans le sujet sur la V7 a la base, je partage juste ici des idées pour illustrer la base commune qu'on avait. Je ne prétends pas sortir la liste ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:57

bon sinon encore des réflexions sur le conseil a pied et changement du conseil prescient par un conseil de spirite, qui permets d'embarquer le conseil et en plus de sortir les banshees qui prennent la poussière.

Eldars : Conseil des banshee

QG

  • [Allié Eldars - Iyanden]
    Spirite (5)  (350 pts)
  • Eldrad Ulthran  (205 pts)
  • Grand Prophète  (175 pts)

    • Echarde d'Anaris, La Pierre Esprit d'Anath'lan, Lance chantante, Rune de clairvoyance



Elite

  • Banshees Huantes (5)  (240 pts)

    • Exarque :  Exécuteur
    • Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs



Troupes

  • [Allié Eldars - Iyanden]
    Gardiens du Vent (3)  (51 pts)
  • Gardiens du Vent (3)  (51 pts)
  • [Allié Eldars - Iyanden]
    Gardiens du Vent (3)  (51 pts)
  • Gardiens du Vent (3)  (51 pts)

Attaque rapide

  • Eperviers Voltigeurs (6)  (96 pts)
  • Eperviers Voltigeurs (6)  (96 pts)

Soutien

  • Chevalier Fantôme  (240 pts)
  • Chevalier Fantôme  (240 pts)

Total : 1846 points - 38 figurines - 12 escouades
La liste sur ALN 40K

Je pense que cette liste peut etre fun à jouer avec l'escouade de banshees qui embarque le conseil et qui se retrouve boooster par ce dernier.
Les spirites sont là pour aller chercher l'invisibilité ou autre sort en bataille, Eldrad va choper chance en destin et autre suivant ce qui tombe et le GP va choper du bon sort en sanctic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
Guerrier Aspect
Mr Scintillant


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2013

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:09

Ne crains-tu pas que le serpent des Banshees ne tombe rapidement en étant la cible prioritaire de ton adversaire ?

J'aurais une préférence pour jouer ce petit monde à pied histoire de rapidement utiliser les boosts des pouvoirs psy dès le premier tour et ne pas attendre un débarquement T2 pour le faire et retarder une charge T3.

Mes deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:51

oui en réflichissant je crains que tu n'aie raison et que le serpent se fasse vite plier.
Donc quitte à jouer à pied avec un conseil des spirites j'ai changé un peu la liste pour bénéficier de la marque du spirite.
AU lieu de partir sur un conseil des banshees on part sur un conseil à pied.

Eldars : Conseil fantome

QG

  • [Allié Eldars - Iyanden]
    Spirite (5)  (350 pts)
  • Eldrad Ulthran  (205 pts)
  • Grand Prophète  (145 pts)

    • La Pierre Esprit d'Anath'lan, Lance chantante, Rune de clairvoyance, Rune de protection


  • Grand Prophète  (120 pts)

    • Lance chantante, Rune de clairvoyance



Troupes

  • Guerriers Fantômes (5)  (160 pts)

    • Haches spectrales


  • Vengeurs Lugubres (5)  (210 pts)

    • Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs


  • Vengeurs Lugubres (5)  (210 pts)

    • Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs


  • Vengeurs Lugubres (5)  (210 pts)

    • Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs



Soutien

  • Chevalier Fantôme  (240 pts)

Total : 1850 points - 29 figurines - 9 escouades
La liste sur ALN 40K

Les psykers avec les GF, ELdrad tire en Destin le GP avec la Pierre tire en sanctic, les spirites en Télépathie et le dernier GP en divination ou autre selon les pouvoirs obtenus.
on a 3 serpents pour saturer et un WK pour créer une menace supplémentaire, et on arrive a 20 CW +1D6 en phase psy ce qui est pas dégueulasse.
En plus pile poil 1850 Smile Je pense que je la testerai un jour pour voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
Guerrier Aspect
Mr Scintillant


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2013

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:49

J'aime bien.

Cela me paraît être une bonne base à tester pour voir ensuite ce qui doit être changé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
Guerrier Aspect
Mr Scintillant


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2013

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:30

Double post pour la bonne cause ^^

En fait il y a un souci avec les effectifs de ton conseil avec 5 E6 et 7 E3 ton pack a une endu majoritaire de 3 :/ Il faudrait gratter des points ailleurs pour avoir deux gardes de plus ou alors enlever un spirite et le remplacer par un garde. On passe sur 6 E6 et 6 E3 et 1 E4 donc endu 6 majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:29

Oui en effet ça donne à réfléchir pour donner un peu plus de résistance au conseil.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil à pied en 1850 Empty
MessageSujet: Re: Conseil à pied en 1850   Conseil à pied en 1850 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil à pied en 1850
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1850] bi conseil no limit
» [1850] Conseil à motojet
» [1850] Conseil Eldar à moto
» Conseil armée
» Conseil tactique vs Ork!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine :: Reliques V7 :: La Salle du trône V7-
Sauter vers: