La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1850] bi conseil no limit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

[1850] bi conseil no limit Empty
MessageSujet: [1850] bi conseil no limit   [1850] bi conseil no limit Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:49

Salut

Ce soir partie contre mon ami qui joue démons.
J'ai voulu test une liste inspiré de celle de makai pour l'etc mais sans EN.

Eldars : Deux deathstar

QG

  • [Allié Eldars - Iyanden]
    Eldrad Ulthran  (205 pts)
  • [Allié Eldars - Iyanden]
    Spirite (5)  (350 pts)
  • Conseil des Prescients ( 8 )  (440 pts)

    • Lance chantante, Motojet Eldar


  • Grand Prophète  (175 pts)

    • Echarde d'Anaris, Lance chantante, Motojet Eldar, Rune de clairvoyance


  • Grand Prophète  (160 pts)

    • La Pierre Esprit d'Anath'lan, Lance chantante, Motojet Eldar, Rune de clairvoyance, Rune de protection



Troupes

  • [Allié Eldars - Iyanden]
    Gardes Fantômes (10)  (320 pts)
  • [Allié Eldars - Iyanden]
    Gardiens du Vent (3)  (51 pts)
  • Gardiens du Vent (4)  (68 pts)
  • Gardiens du Vent (3)  (51 pts)

Soutien

  • Batterie d'Appui Colère de Vaul  (30 pts)

Total : 1850 points - 37 figurines - 10 escouades
La liste sur ALN 40K

Donc le truc est d'aligner 2 grosses deathstar: les motos d'un côté et les GFa pied avec les spirite et eldrad.
Les moto peuvent soutenir un peu au tir mais sont surtout la pour les objo et la batterie pour se planquer et avoiner au barrage sur les perso.
Le tout avec 28 CW.

Du coup retour de partie contre du démon qui alignait 4 héraut karanak le scribe bleu et belakor avec 2 troupes d'horreurs 1 troupe dhurleur 2 troupes de nurgling 1 troupe de chiens de khorne et 1 broyeur dame.

Je gagne le TOSS et décidé de démarrer, on joue en maelström 3.
Tour 1 je dezingue karanak et ses chiens et j'avance vers lui avec mes 2 DS sans invisibilité que je rate. Je chope premier sang.
Lui me tue 2 ou 3 prescients car je me fais charger par le broyeur et une moto dans l'escouade de 4 et il prend un point d'objectif tactique.

Tour 2 je passe mon invisibilité et lui enleve des PC sur le broyeur plus je tue quelques horreurs qui étaient arrivé via son portail.
Lui me tue le reste de l'escouade de moto et le CAC ne finit pas .

Tour 3 le broyeur meurt enfin libérant mon conseil à moto et j'entame ses hurleurs et ses horreur, belakor s'étant envolé je ne tente rien contre lui.
Lui n'ayant que sa phase psy pour me faire mal et n'ayant pas de chance sur les jets je prend rien, à noter que son grimoire a louper a tous les tour Sad

Tour 4 les hurleurs se font réduire de moitié et une troupe d'horreur et de héraut se fait éradiquer me donnant seigneur de guerre et je marque 3 point objectif tactique en plus.
Fin de la partie.

En gros il faut a tout prix commencer pour passer des sorts importants dont on a une certaine maîtrise via les CW abondantes qu'on génère.
Le conseil à moto couple a celui à pied avec de l'invisibilité du sanctuaire protection et chance devient vite monstrueux.
Les moto sont juste la pour les objo et la batterie emmerde quand même pas mal.
Forcer l'adversaire à choisir entre le conseil à moto qui a endu 4 invu 3 ou 4 + et peut être invisible ou bien celui a pied avec endu 6 et presque les même pouvoirs rend la partie difficile a gérer pour lui.
De son côté il a tout foiré avec son escouade dhurleur qui aurait bien changer la partie s'il avait réussi sa combo 2+ invu mais le broyeur est difficile à péter.

Il faudra que je test contre d'autres armées pour voir l'impact avec plus de recul mais je pense que les armes à galettes ou à faible PA me poseront problème.


Dernière édition par Gon le Dim 22 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

[1850] bi conseil no limit Empty
MessageSujet: Re: [1850] bi conseil no limit   [1850] bi conseil no limit Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:54

je test quasiment la même liste début de semaine prochaine, à la place des gardes fantomes / spirit j'ai du chevaliers fantome!!
Revenir en haut Aller en bas
luffy974
Archonte



Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2014

[1850] bi conseil no limit Empty
MessageSujet: Re: [1850] bi conseil no limit   [1850] bi conseil no limit Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:21

juste savoir

Conseil des Prescients (Cool (440 pts)

Lance chantante, Motojet Eldar

ca equivaut a combien de d archonte ?
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

[1850] bi conseil no limit Empty
MessageSujet: Re: [1850] bi conseil no limit   [1850] bi conseil no limit Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:50

8 je sais pas pourquoi ça fait ce smiley à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy974
Archonte



Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2014

[1850] bi conseil no limit Empty
MessageSujet: Re: [1850] bi conseil no limit   [1850] bi conseil no limit Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:30

met un espace je pense : 8

sinon ca te met le racourcie du smile
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

[1850] bi conseil no limit Empty
MessageSujet: Re: [1850] bi conseil no limit   [1850] bi conseil no limit Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:34

Il avait combien de CW en face?
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

[1850] bi conseil no limit Empty
MessageSujet: Re: [1850] bi conseil no limit   [1850] bi conseil no limit Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:51

19 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1850] bi conseil no limit Empty
MessageSujet: Re: [1850] bi conseil no limit   [1850] bi conseil no limit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1850] bi conseil no limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1850] tournoi no limit
» Tournoi No Limit en 1850 pts
» 1850 - Eldar/EN - No limit - test
» [1850] Conseil à motojet
» Conseil à pied en 1850

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine :: Reliques V7 :: La Salle du trône V7-
Sauter vers: