La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1850] Conseil à motojet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1850] Conseil à motojet Empty
MessageSujet: [1850] Conseil à motojet   [1850] Conseil à motojet Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:01

Hop, j'embraye sur le camarade Gon pour remplir à nouveau cette section. L'idée est de partir sur un Conseil classique, que je trouve encore plus fort maintenant (et qui AMHA sera de nouveau joué).

Toujours pareil, un coeur de 2 GP (double clairvoyance, on peut pas se permettre de rater un pouvoir clé. Faudrait que je cale une protection aussi). Anaris pour le sans peur, oeuf corse. J'ai dû cuter Anath'Lan, faute de place (et je pense que l'aléatoire des tirages fera qu'elle ne sera pas utile 100% du temps).

8 archontes, parce que ça génère des CW, et qu'on a jamais eu autant besoin de CW qu'en V7.

Pour les pouvoirs, ça va dépendre du monsieur en face, mais en gros, le pouvoir clé à tirer sera soit chance, soit invisibilité. Partant de là, et en fonction de qui chope quoi et quand, on pourra éventuellement aller rire en Sanctic avec les GP, et en télépathie avec les archontes. Toujours réserver quelques dés pour choper Protection, aussi (voir carrément choper protection si on a pas eu chance).

Toujours Sathonyx , pour les bonus monstrueux qu'il apporte à la liste et à l'escouade. Du coup 5 cabalites, qui seront en réserve, ou se cacheront sur un objos^^

Du serpent, parce que ça tire toujours, ca résiste mieux, ca transporte ET c'est opé + objectif sécurisé. Grosso merdo, ça me donne 2 troupes de plus, avec une mobilité pas dégueulasse du tout. (et vu que je suis light en troupes, ça compense un peu).

Un WK, parce que j'adore la synergie qu'il a avec le Conseil. Il fait peur, il est gros, il tire, il charge, il bouge vite. Et il est opé! :p

Nouveaux (re)venus dans mes listes, le marcheur. Avec le changement de tableau, et sous les conseils avisés de Mr Arnar, le marcheur double LA reprend de l'intérêt. C'était ça ou les AS, j'ai préféré ça pour l'antichar lourd et fiable que ça apporte. 8 LA pour 2x2 marcheurs et 280 pts, spas dégueu du tout. (comme quoi, le Mr Arnar sait ne pas être un [1850] Conseil à motojet 266981646 des fois =D *pas taper!*).

Il me reste 30 pts pour:

- Mettre 2 runes de protection au Conseil, et 1 CS à un serpent.
- Faire l'inverse: 2 CS et 1 rune.

La liste en visuel:

Eldars : My Little Psykers

QG

  • [Seigneur de Guerre]
    Grand Prophète  - "En Sabah Nur, Voice of Resurgence." (175 pts)

    • Echarde d'Anaris, Lance chantante, Motojet Eldar, Rune de clairvoyance


  • Grand Prophète  - "Sar'Ainu, Voice of All." (135 pts)

    • Lance chantante, Motojet Eldar, Rune de clairvoyance


  • [Allié Eldars Noirs]
    Le Baron Sathonyx  - "Koranil the Shadow Mime" (105 pts)
  • Conseil des Prescients (Cool  (440 pts)

    • Lance chantante, Motojet Eldar



Troupes

  • Vengeurs Lugubres (5)  (200 pts)

    • Wave Serpent : Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs


  • Vengeurs Lugubres (5)  (200 pts)

    • Wave Serpent : Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs


  • [Allié Eldars Noirs]
    Guerriers Cabalites (5)  (45 pts)

Soutien

  • Chevalier Fantôme  (240 pts)
  • Escadron de Marcheurs de Guerre (2)  (140 pts)

    • 4 Lance ardente


  • Escadron de Marcheurs de Guerre (2)  (140 pts)

    • 4 Lance ardente



Total : 1820 points - 31 figurines - 10 escouades
La liste sur ALN 40K
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

[1850] Conseil à motojet Empty
MessageSujet: Re: [1850] Conseil à motojet   [1850] Conseil à motojet Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:39

Avant le conseil à pied j'ai fait une liste du conseil à moto qui ressemble fortement à la tienne.
N'ayant pas de figs ni codex EN j'ai un 2 e détachement eldar et du coup à la place de sathonyx je mets un 3ème GP.
Du coup je vais poster la liste ça sera mieux que de tout écrire Smile

Sinon pour ta liste je mettrai plutôt 2 runes aux GP que deux Cs.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1850] Conseil à motojet Empty
MessageSujet: Re: [1850] Conseil à motojet   [1850] Conseil à motojet Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:09

Citation :
N'ayant pas de figs ni codex EN j'ai un 2 e détachement eldar et du coup à la place de sathonyx je mets un 3ème GP.
Du coup je vais poster la liste ça sera mieux que de tout écrire Smile

C'est aussi ce à quoi j'avais pensé en ressortant mon codex ces temps ci. Mais à tête reposé, et tout trololol mis à part à base de 3 GP, désengagement est juste trop fort avec ce pack pour s'en passer.

Citation :
Sinon pour ta liste je mettrai plutôt 2 runes aux GP que deux Cs.

En fait ce que je me pose comme question, c'est si en V7, pas mal de pouvoirs clés cibleront, et si oui, quels sont ceux que je ne pourrais pas abjurer facilement (genre déjà, le vortex D, j'ai fortement envie de l'abjurer, genre).

On a déjà du mastery 3 dans l'escouade et un psyker, ça donne déjà du 4+ dans pas mal de situation.

Du coup le truc c'est de savoir si 2 runes de protection sont pas de trop au lieu d'une seule (les runes de clairvoyance sont auto in pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

[1850] Conseil à motojet Empty
MessageSujet: Re: [1850] Conseil à motojet   [1850] Conseil à motojet Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:01

Oui une seule rune protec peut être suffisant et on peut même s'en passer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

[1850] Conseil à motojet Empty
MessageSujet: Re: [1850] Conseil à motojet   [1850] Conseil à motojet Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:07

Un pote a vu une liste eldar / eldar noir presque semblable a la tienne hier en parti v7 . il c est fait table rase en 2 tour par un eldar noir / tyranide Very Happy
le mec avait un creuset de malediction , avec trophée sur véhicule (-1 cd ) et ta le prince tyty volant qui c est ramener a 12 ps de la death star donc - 3 cd pour cause d ombre du warp .
l eldar noir / tyty a concentrer se efforts sur le dispel de chance au 1er tour et le second a était fatal .
tout le monde a pris un test de cd a -4 et chaque test louper , pouf malette :/
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

[1850] Conseil à motojet Empty
MessageSujet: Re: [1850] Conseil à motojet   [1850] Conseil à motojet Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:29

Chaque liste a au moins une némésis et surtout les EN et les tyty ne jouent ensemble qu'en cas d'apocalypse donc ta partie était une partie fun car en tournoi ou autre je ne pense pas qu'on en verra des masses car sinon c'est du schéma libre
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
Guerrier Aspect
Mr Scintillant


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2013

[1850] Conseil à motojet Empty
MessageSujet: Re: [1850] Conseil à motojet   [1850] Conseil à motojet Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:06

Tu peux parfaitement t'allier à des factions en cas d'apocalypse en réglementaire.

Tu as les règles des alliés désespérés plus une restriction au déploiement.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

[1850] Conseil à motojet Empty
MessageSujet: Re: [1850] Conseil à motojet   [1850] Conseil à motojet Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:11

Etant un grand fan des marcheurs, je rappelle juste au cas où qu'ils ont gagné la règle marteau de fureur! C'est toujours ça de pris!
Ne pas hésiter si tu as les points à leur rajouter des moteurs vectoriels. Le + 3ps en sprint pourra te donner pas mal de possibilités :

Mode Eldar : Sortir d'un couvert, tirer, retourner à couvert
Mode Rush : 1er tour = 6ps mvt scout + 6 ps déplacement + sprint 1d6+3 ps = déplacement de 15+1d6ps pour se placer dans la position de tir idéale.


Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

[1850] Conseil à motojet Empty
MessageSujet: Re: [1850] Conseil à motojet   [1850] Conseil à motojet Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:28

Mr Scintillant a écrit:
Tu peux parfaitement t'allier à des factions en cas d'apocalypse en réglementaire.

Tu as les règles des alliés désespérés plus une restriction au déploiement.

Oui c'est bien ce que je dis si tu me relis donc on en verra pas des masses car les règles de ce genre d'alliance rend les listes injouables au déploiement comme en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
Guerrier Aspect
Mr Scintillant


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2013

[1850] Conseil à motojet Empty
MessageSujet: Re: [1850] Conseil à motojet   [1850] Conseil à motojet Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:39

Gon a écrit:
Mr Scintillant a écrit:
Tu peux parfaitement t'allier à des factions en cas d'apocalypse en réglementaire.

Tu as les règles des alliés désespérés plus une restriction au déploiement.

Oui c'est bien ce que je dis si tu me relis donc on en verra pas des masses car les règles de ce genre d'alliance rend les listes injouables au déploiement comme en jeu.

Pour le coup j'ai du mal à te lire (=comprendre  lol! ).

J'ai cru que tu disais que la liste EN/Tyty n'était pas possible en tournoi or elle est parfaitement valable sauf restrictions de l'organisateur.

Après concernant une liste injouable, au vu du résultat narré par Melian, elle l'a surtout était pour l'adversaire  Laughing 

Mais bon là on est hors propos par rapport à la liste posée  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

[1850] Conseil à motojet Empty
MessageSujet: Re: [1850] Conseil à motojet   [1850] Conseil à motojet Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:31

La ou je voulais en venir avec cette petite histoire ; c est que je me demande si les psykers sont une si bonne idée que cela . Tres cher , moins de sort de lancé , facile a contrecarrer . Mon impression etant la suivante ; plus tu en as , moins tu as de resultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1850] Conseil à motojet Empty
MessageSujet: Re: [1850] Conseil à motojet   [1850] Conseil à motojet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1850] Conseil à motojet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1850] liste concept full motojet
» [1850] bi conseil no limit
» Conseil à pied en 1850
» [1850] Conseil Eldar à moto
» Motojet en V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine :: Reliques V7 :: La Salle du trône V7-
Sauter vers: