La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le psy - à partir de combien on en a beaucoup?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Le psy - à partir de combien on en a beaucoup?  Empty
MessageSujet: Le psy - à partir de combien on en a beaucoup?    Le psy - à partir de combien on en a beaucoup?  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:36

Salut à tous,

J'ouvre un sujet pour parler du psy, étant donné qu'il est à l'honneur avec cette nouvelle V7.
Je réfléchissais liste, et je me demandais... C'est quoi avoir beaucoup de pouvoir psy? >6CW? >12CW?

En moyenne, combien de charges warp peut déployer une armée?
Vas t'on voir une augmentation du nombre de CW dans les armées ou au contraire certaines armées vont elles faire le choix d'éliminer tout psyker de leurs listes?

Devient il obligatoire de jouer psy avec les eldars, ou est-il encore possible de faire l'impasse?


J'en viendrais à proposer un début de liste sans conseil des prescient (qui à mon avis coûte trop/très cher), mais qui maximise tout de même le nombre de pouvoirs psy dispo

GP sur motojet,
GP à pied (arlequins)
Autarque sur motojet
LdL - désengagement
2 escouades de 3 motojets avec prescient
Arlequins avec prophète de l'ombre
Hemlock (pour le fun)

On déploie ainsi 10 CW sans conseil de prescients. C'est déjà pas mal non? Le 2ème avantage que je vois est que les CW sont réparties dans les escouades et ne diminueront pas d'un seul coup, lorsque le conseil des prescients aura bien pris cher!


Voilà voilà, ma petite réflexion du jour, faites à partir des figurines que j'ai et que j'aime jouer (pas opti donc)

Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Le psy - à partir de combien on en a beaucoup?  Empty
MessageSujet: Re: Le psy - à partir de combien on en a beaucoup?    Le psy - à partir de combien on en a beaucoup?  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:50

Pour savoir si c'est beaucoup tout dépend de l'armée. Un Eldar CG ou démon peut vite aligner plus de 10 CW sans trop forcer alors que les autres armées auront plus de mal.

Sinon je pense qu'il est possible et fortement jouable de faire sans ou peu. Généralement ce que j'ai constater est équilibrer ce que tu gagne en phase psy si tu maximise tes CW tu le perds ou du moins ton adversaire le gagne en phase tir ou assaut.

Je pense que c'est juste un style de jeu à choisir mais que l'un et l'autre est viable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le psy - à partir de combien on en a beaucoup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scorpions et les araignées, par combien ?
» eldrad en v6 combien de pouvoirs ?
» Combien d'eldars reste-t-il dans cette galaxie ?
» [vente] Beaucoup de Chevaliers Gris
» 3000 points Ynnari avec beaucoup de garde fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine :: Reliques V7 :: La Salle du trône V7-
Sauter vers: