La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le vaisseau monde Meoch'Drar

Aller en bas 
AuteurMessage
Var'haniël
Guerrier Aspect



Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 23
Vaisseau-monde : Meoch'Drar

Le vaisseau monde Meoch'Drar Empty
MessageSujet: Le vaisseau monde Meoch'Drar   Le vaisseau monde Meoch'Drar Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:55

Le vaisseau monde Meoch'Drar était presque hors de l'empire eldar lorsque l'assoiffée s'éveilla. Le vaisseau monde ne dut sa survie que grâce au sacrifice du plus grand prophète du vaisseau monde, absorbant le reste de l'onde de choc. Après avoir longtemps erré sans but, le vaisseau monde rencontra des corsaires qui les mirent au courant des évènements, ne se sachant plus seuls, ils décidèrent de venger le grand prophète.

Je vais fluffer mes battailles:

35.222 Visite d'un ancien monde vierge, qui s'avéra être un monde nécropole, les deux camps s'étrillent sévèrement dans une série d'escarmouche.
37.561 Typhus se retrouve dans le warp suite à un tir de contre charge de faux à distorsion, laissant ses vingt terminators de la peste se faire encercler et ratiboiser par les marcheurs eldars.
39.058 La cinquième compagnie des Emperor fist, ne rentrera jamais sur son monde chapitral
40.762 L'autarque Iumaren mourrut avec ses frères, massacrés par des hordes et des hordes d'orks.

Je continurai (déso de pas avoir posté plus tôt, hier j'avais volley (j'étais en colère contre moi, si quelq'un me reconnait), j'avais écrit le fluff mais ma soeur a trouvé drôle de tout effacé... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vaisseau monde Meoch'Drar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Vaisseau monde Anhuwé
» Vaisseau Monde Yhendora
» Mon vaisseau Monde (pas encore de nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux:-
Sauter vers: