Qu'est-ce qui se cache derrière les serpentaires de l'irréel?
J'ai d'abord chercher qu'est ce qui pourrait caractériser Khaine, et je me suis dit, quoi de mieux que son ultime combat avec Slaanesh!
L'idée c'est donc d'avoir un guerrier aspect spécialiser contre Slaanesh, les eldars craignent Slaanesh et les vaisseaux monde vivant en limite de l’œil de la terreur ont surement mis en place des moyens de se défendre.
Pour le nom, Slaanesh est nommé de plein de façon par les eldars dont "Le grand serpent", j'ai donc cherché le nom d'un animal spécialisé dans la chasse aux serpents, en lui ajoutant un attribut (pour garder la cohérence avec les noms d'aspect déjà existants.)
Pour les caractéristiques:
- Des armes de corps à corps simples avec pistolet shuriken incorporé d'une main
- Équipement réduisant l'initiative dans l'autre (type filet, grenade, ...)
- Niveau armure, une armure aspect normale (4+) faut être agile pour taper du Slaanesh!
L'exarque sera taillé pour combattre des démons majeurs (
)
- Arme blessant les démons sur 2+
- Surement une svg invu.
(on sent tout de suite qu'il leur fera vachement peur, et qu'a part dans le fluff il en tuera pas beaucoup...).
- Surement du bonus en défis (histoire d'être sur qu'il aille se casser les dents proprement)
Au niveau des règles de l'escouade je pensais à:
- Volonté d'adamantium (pour résister au warp)
- Confrérie de psycker niveau 1 avec le primaris de démonologie séraphique (mais des aspects psycker ca fait bizarre, faut que je vois ce point...).
- Et enfin une sauvegarde invu, genre 5+~6 avec pourquoi pas une amélioration pour l'exarque.
Reste plus qu'à trouver du bitz!