La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

[Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Empty
MessageSujet: [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash   [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:57

Bien alors je me lance à l'instar de notre grand modo préféré rabbit  

J'ai décider de partir sur un aspect qui manie deux petites arbalètes pour frapper l'adversaire en toute discrétion et en restant à couvert.

J'ai déjà quelque idée de Bitzs à utiliser : Corsaire elfe noir, Eldar noir de Raider, peut-être un peu de chaos (à voir).

Pour le fluff, j'ai pas encore trop d'idées, mais je pensais plus à un aspect qui s'est développé sur une planète luxuriante (ou glaciale) afin de s'adapter au ennemi comme la faune local s'adapte au climat.

Pour les statistiques, sa serait plutôt accès sur le tir avec une CT4 (5 pour l'exarque) et une bonne sauvegarde de couvert (dissimulation je pense)

Voilà, c'est tout pour le moment, à vous les studios !


Dernière édition par mirmidon06 le Mar 28 Oct - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Empty
MessageSujet: Re: [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash   [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:43

Bonne idée, ça commence à germer. J'ai juste une remarque au niveau fluff. Si je ne me trompe pas, les guerriers aspects sont tous issus de vaisseaux-mondes et non pas de planètes.

Tu vas convertir un peu les arbalètes pour en les rendre futuristes ? C'est une arbalète par figurine ou des mini-arbalètes dans chaque mains ?
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

[Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Empty
MessageSujet: Re: [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash   [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:53

Une dans chaque mains pour les arbalètes avec un peu de conversion futuriste.
Je ne savais pas pour l'origine des guerriers aspect, merci pour l'info je vais m'adapter alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

[Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Empty
MessageSujet: Re: [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash   [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:20

Bon alors mise à jour :

je souhaiterai partir sur un aspect qui s'inspire d'un animal : le caméléon. J'aime bien cette bêbete car elle s'adapte à son environnement et c'est cette carac que j'aime bien. J'aime aussi les mondes hostiles telles que la toundra ou la jungle (plus toundra).

Ces aspects seront équipé d'une cape accentuant leur camouflage et deux petites arbalète qui se cachent facilement pour passer incognito (Assassin screed like)

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

[Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Empty
MessageSujet: Re: [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash   [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:52

Ah oui, j'ai aussi pour objectif de créer une figurine qui puisse être créer en plusieurs fois pour en faire une vrai escouade à moindre coût.

Et pour le concours, faut-il montrer une figurine normal style dragon de feu, ou peut-on en faire l'exarque style Fuegan avec un fluff et ajouté les caractéristiques et le fluff de l'aspect en lui même (faire un combo en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Empty
MessageSujet: Re: [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash   [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:37

mirmidon06 a écrit:
Ah oui, j'ai aussi pour objectif de créer une figurine qui puisse être créer en plusieurs fois pour en faire une vrai escouade à moindre coût.
On a eu la même idée Wink


mirmidon06 a écrit:
Et pour le concours, faut-il montrer une figurine normal style dragon de feu, ou peut-on en faire l'exarque style Fuegan avec un fluff et ajouté les caractéristiques et le fluff de l'aspect en lui même (faire un combo en fait)

Le concours porte sur un guerrier aspect simple ou un exarque mais pas un seigneur Phoenix comme Fuegan. Tu peux mentionner le phoenix dans le fluff, cela semble même logique, mais la figurine ne doit pas être le phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

[Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Empty
MessageSujet: Re: [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash   [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:05

Ok très bien, merci de ces précision Nomin

Nomin a écrit:
On a eu la même idée
Je trouve sa plus intéressant que une seul fig's isolée, au moins je pourrait la jouer après.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Empty
MessageSujet: Re: [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash   [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:07

Le plus dur sera de trouver des éléments pour varier les poses tout en conservant une certaine homogénéité.

Le plus difficile sera pour l'exarque qui doit être d'une stature supérieure sans dénoter.

On s'enflamme, on s'enflamme mais on va déjà s'en tenir à une figurine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

[Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Empty
MessageSujet: Re: [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash   [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:45

J'ai plusieurs idées en tête pour me faire une escouade de 3 aspects + un exarque + le seigneur phénix ^_^ si les bitz que j'ai suffisent, je pense en présenter une escouade complete dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

[Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Empty
MessageSujet: Re: [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash   [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:11

Bon... J'ai le regret de vous annoncez que je me retire de ce concours.
Je me suis fais cambriolé et la majeur partie de mes fig's dont ma figurine pour le concours :'(
Et du coup je ne sais pas si je vais continuer Warhammer...
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Empty
MessageSujet: Re: [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash   [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:45

Mwarf... Je te soutiens sur ce coup là. C'est étrange que des cambrioleurs s'intéressent à des figs.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Empty
MessageSujet: Re: [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash   [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:54

Si tu as des photos, met-les sur les grands forums de figs et ici. Si des gens les revoient dans des annonces, ça pourrait donner une piste pour retrouver les malfrats.
Revenir en haut Aller en bas
Starraver
Guerrier Aspect
Starraver


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2014
Vaisseau-monde : Nieth-Ainen

[Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Empty
MessageSujet: Re: [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash   [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:01

Pourquoi des gens intéresserait-il à des figs ?
Déjà s'il sont déjà passé sur le site de GW ils ont vue que ces petits bouts de plastiques valaient un prix outrageusement élevé...donc même en les revendant sur internet ou à des racheteur y'a de la tune à se faire...
Et puis c'est des cambrioleur et donc par essence des gens un peu c** ils prennent tout ce qui leur passe sous la main "parss'konséjamé"...
+1 soutien pour toi mirmi Sad
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

[Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Empty
MessageSujet: Re: [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash   [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:10

Je suis trop dégouté, et puis il n'y avait pas que mes figurines, mais aussi ma tele, de l'argent, des tableau, de l'argenterie, des bijoux, bref... tout !

Et mes figurines etait dans une valise, alors ils ont pris le tout, valise+figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Empty
MessageSujet: Re: [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash   [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ temple aspect ] [kielran ] Le temple du centaure rugissant.
» [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ]
» [Temple aspect Orbes tranchants de Zandros]
» Concours : Temple aspect oublié [Terminé]
» [Temple aspect Drako]Les serpentaires de l'irréel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: CONCOURS ANCIENS :: 7e concours (Temples Aspects)-
Sauter vers: