La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Liste Aspects 1500 points

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste Aspects 1500 points Empty
MessageSujet: Liste Aspects 1500 points   Liste Aspects 1500 points Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:05

Bonjour à tous,

Voici une liste que je poste après une bonne quinzaine de parties jouées principalement avec des Gardes Fantômes en Serpent et, depuis peu, un Chevalier. J'aligne également des Gardiens du Vent, des marcheurs, une excellente unité qui m'a toujours satisfait, et j'alterne entre Prisme et batterie de Vaul.

Mais j'avais un peu envie de changer et de jouer plus de guerriers Aspects pour exploiter un peu plus les subtilités de notre codex, tout en jouant des figurines qui me plaisent. Voici donc ce à quoi j'ai pensé :

QG
Autarque  : 125 pts
[Iyanden] The Celestial Lance, Masque de Banshee, Motojet Eldar

Grand Prophète  : 150 pts
La Pierre Esprit d'Anath'lan, Lance chantante, Motojet Eldar, Rune de clairvoyance

TROUPES
Vengeurs Lugubres (5) : 185 pts
Wave Serpent : Rayonneurs Laser jumelés

Vengeurs Lugubres (5) : 185 pts
Serpent : Rayonneurs Laser jumelés

ATTAQUE RAPIDE
Araignées Spectrales (Cool : 192 pts
Exarque : Main de Moire, Tisse-morts jumelés, Tir éclair

Lances Étincelantes  (7) : 210 pts
Exarque : Lance stellaire, Désengagement

SOUTIEN
[Seigneur de Guerre]
Chevalier Fantôme  : 240 pts

Escadron de Marcheurs de Guerre (3) : 210 pts
6 lances ardentes

L'autarque et le GP vont avec les Lances. Le GP tirera en Télépathie pour l'invisibilité. Si je ne l'ai pas... on verra. Je ne me sens pas trop de mettre un 2ème GP, je me dis que ça risque de faire trop dur comme liste. Bon je joue surtout contre des adversaires qui alignent des listes de porc, mais c'est pas une raison Smile

J'ai également mis la Celestial Lance sur l'autarque : j'ai l'habitude de jouer en Iyanden et j'ai lu ce qu'Arnar disait de cette arme, du coup j'ai eu envie de la tester. Mais je ne suis pas sur de la configuration : elle remplace la lance laser ou pas ?

J'ai mis une rune de clairvoyance sur le GP parce que j'avais 15 points en rab', mais je suis preneur pour toute amélioration si nécessaire.

Les Vengeurs, bon classique : en saturation fond de court et prise d'objos.

Les AS sont là en tant qu'AC léger.

Les Lances sont là pour chasser du PI et du MEq de fond de table.

Le Chevalier parce qu'il est trop classe et accessoirement pour l'AC lourd, tout comme les marcheurs. Si jamais je tombe, comme souvent, contre du spam GK de 2+, je remplace les lances ardentes par des canons stellaires : je sature à PA2, je ne perds pas en portée, je blesse toujours sur du 2+ et c'est le même coût en points.

Qu'en pensez vous ? Je n'ai jamais joué ces unités jusqu'à aujourd'hui du coup je ne sais pas trop si les synergies sont bonnes dans cette liste.

Remarques, critiques et (petits) cailloux bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Liste Aspects 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Aspects 1500 points   Liste Aspects 1500 points Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:46

Hmmm sur ton exarque AS tu as mis deux options d'armes, mais c'est soit l'un, soit l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Aspects 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste YME-LOC 1500 points
» Liste à 1500 points
» Liste 1500 points
» Liste à 1500 points à testé
» liste tranquille de 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine :: Reliques V7 :: La Salle du trône V7-
Sauter vers: