La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 holochamp dex arlequin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

holochamp dex arlequin Empty
MessageSujet: holochamp dex arlequin   holochamp dex arlequin Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:01

juste une remarque
l holochamp arlequin est save invu 5+ sauf si immobiliser cf p92
l holochamp eldar est +1 a la save de couvert ou en donne une a 6+

bref c est tres different parce que l invu marche pour le close et les armes D
y a un errata ou c est T ?
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

holochamp dex arlequin Empty
MessageSujet: Re: holochamp dex arlequin   holochamp dex arlequin Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:08

Il n'y a pas eu d'errata au codex arlequins pour le moment, et le dernier errata eldar date de juin 2014.

Donc pour le moment il convient de traiter chaque holochamp avec les règles propres à son codex. Ça peut paraître bizarre mais pour l'instant c'est la seule solution viable en attente d'un potentiel errata.

Autre option possible : soumettre la question à l'équipe GW par mail, en général ils sont assez réactifs. Je leur avais posé une question en V6 concernant la grêle et le tir en état d'alerte, ils avaient répondu assez vite et avait dans la foulée pondu l'errata qui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

holochamp dex arlequin Empty
MessageSujet: Re: holochamp dex arlequin   holochamp dex arlequin Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:26

En même temps, sans ça ils sont à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Ultanar
Archonte
Ultanar


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 33
Vaisseau-monde : Biel-Tan

holochamp dex arlequin Empty
MessageSujet: Re: holochamp dex arlequin   holochamp dex arlequin Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:14

Par contre le Starweaver est un véhicule d'assaut ou pas? J'ai beau feuilleté le dex, je ne trouve aucune référence par rapport à ça. Car si il est pas d'assaut, les troupes vont prendre la mort après le débarquement. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras
Arlequin
Karhandras


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 45

holochamp dex arlequin Empty
MessageSujet: Re: holochamp dex arlequin   holochamp dex arlequin Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:26

@ Ultanar:
Les Starweaver sont des véhicules découverts. Les Véhicules découverts sont des véhicules d'assaut.
Conclusion...

Holochamps harlequin: oui cela fonctionne au cac car c'est une invu. MAIS il ne donne pas le +1 au zigzag puisqu'il n'améliore pas la sauvegarde de couvert en ayant bougé de 1.

Holochamps Eldar: Bah il permet d'avoir une sauvegarde de couvert amélioré de 1 (en ayant bougé de 1. Cela ne fonctionne donc pas au cac, mais permet d'avoir un zigzag de 3+ au lieu de 4+.

Mon humble avis: au prochain dex Eldar, je parie que les deux fonctionneront sur la base de celui de l'harlequin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

holochamp dex arlequin Empty
MessageSujet: Re: holochamp dex arlequin   holochamp dex arlequin Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:30

Possible, la semaine dernière, j'ai vaincu des smc et mon adversaire à fait une attaque devant la résistance du serpent qu'il a clairement sous estimé. Le 3+ de zigzag c'est crade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holochamp dex arlequin Empty
MessageSujet: Re: holochamp dex arlequin   holochamp dex arlequin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
holochamp dex arlequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlequin et sauvegarde
» roman anglais sur les ARLEQUIN
» Liste Arlequin 2000 pts
» [vente] Motojet Arlequin métal
» Arlequin : Kiss, étreinte ou Caresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier-
Sauter vers: