La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arlequin et sauvegarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

Arlequin et sauvegarde  Empty
MessageSujet: Arlequin et sauvegarde    Arlequin et sauvegarde  Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:59

bonjour tout le monde, je voulais vous demander un renseignement concernant les sauvegarde d'arlequin.
visiblement il ne possede aucune sauvegarde ( il y a un trait a la place dans le codex ) par contre on peu ce proteger avec le prophete de l ombre mais une fois au cac on se fait massacrer sans save ! je comprend pas bien ou alors j ai rater quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Arlequin et sauvegarde  Empty
MessageSujet: Re: Arlequin et sauvegarde    Arlequin et sauvegarde  Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:31

Salut à toi ! Smile

Alors pour les arlequins, ils ont une sauvegarde invulnérable à 5+ grâce à leur holo-combinaison. Regarde dans le codex la partie équipement.


Durant une partie avec eux, j'ai perdu l'escouade assez rapidement : un coup de thunderfire dessus, et plus d'arlequins sur la table alors que j'essayais de regagner un couvert...

Faut jouer cette unité en utilisant les sauvegardes de couverts à ta disposition sur table. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

Arlequin et sauvegarde  Empty
MessageSujet: Re: Arlequin et sauvegarde    Arlequin et sauvegarde  Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:14

ah oui bien vu, j'avais pas vu le petit paragraphe. tout le monde dis que ca dechire mais ca a pas l'air si bien que ca a premeire vu . ..
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Arlequin et sauvegarde  Empty
MessageSujet: Re: Arlequin et sauvegarde    Arlequin et sauvegarde  Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:16

le sujet est un débat ouvert qui revient régulièrement. tu trouveras des sujets déjà ouvert sur ce débat... a toi de donner ton avis en les ressuscitant si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

Arlequin et sauvegarde  Empty
MessageSujet: Re: Arlequin et sauvegarde    Arlequin et sauvegarde  Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:39

je reviendrai dessu le jour au j'aurais essayer, pour le moment je pas trop tenter !

le sujet est donc clos merci pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Arlequin et sauvegarde  Empty
MessageSujet: Re: Arlequin et sauvegarde    Arlequin et sauvegarde  Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:53

De rien ! Wink

N'hésites pas à nous faire un retour si tu les utilises sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arlequin et sauvegarde  Empty
MessageSujet: Re: Arlequin et sauvegarde    Arlequin et sauvegarde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlequin et sauvegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvegarde cumul ou pas ?
» Mort instantanée et sauvegarde invu.
» holochamp dex arlequin
» Liste Arlequin 2000 pts
» roman anglais sur les ARLEQUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: Les Temples V5-
Sauter vers: