La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!

Aller en bas 
+14
genosuko
titilititi
Drako
Jobob
hydra
Sasarai
Inquisiteur Rachenkov
Kielran
Yarlen
Gon
Ultanar
farcay
Nomin
Manwë
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:07

"Mes soeurs, mes frères! Les oracles nous ont conduit à travers les limbes et les Portails sur notre ancienne patrie d'Ishadora! Les mon keighs, dans leurs luttes fratricides et pathétiques ont éveillé les Yngirs endormis sous les champs de bataille de jadis! Nos frères sont engagés en ce moment même afin de reprendre ce joyaux perdu de notre glorieux Empire! Ne les laissez pas seuls! A la guerre! A la guerre, Ishayas!"


Gilgamesh, qu'est ce que c'est?

Il s'agit d'un Choix des Armes (CDA) en plusieurs sessions. Actuellement, nous en sommes à la 6e (la seconde avec des Eldars) depuis Mardi 2 Avril. Chaque session dure 2 mois. La planète se découpe en plusieurs secteurs, que chaque Faction (Chaos, Dark Angels, Necrons et Eldar) peut tenter de conquérir si elle y a accès. La faction remportant  le secteur à la fin de la session est celle ayant posé le plus de points dessus.



Comment marque t'on des points?

Rien de plus simple: il suffit de peindre des figurines! =D On poste au départ une photo de l'unité/escouade à peindre, puis la photo finale. On marque un nombre de points égal au cout de la figurine (ne comptent pas les options dites invisibles, comme les pouvoirs d'exarque, etc).



Je suis une tanche en peinture/je peins lentement/j'ai pas beaucoup de gurines/vous êtes trop des fous/ est ce que c'est un truc pour moi?

Déjà je suis pas fou, j'arrive à compter jusqu'à 5 (WK). Ensuite, on s'en fout! Nous commençons à être un joli nombre dans la faction Eldar, et nous vous en remercions! Il n'y a pas de quota de figurine, ou une sélection sur la qualité de peinture. Chacun peint ce qu'il veut, avec la qualité qui lui convient!

Ca n'a donc aucune espèce d'importance si vous peignez peu, que vous peignez lentement, ou que vous débutez! Au contraire! Il vaut mieux peindre tous en semble que seuls! (et on se fera une joie de vous aider, par ailleurs).



C'est trop bien ton truc Manwë, je veux venir faire la fête avec vous, mais oueskecé oueskonva keskonfait?

Hop, c'est par ici: http://gilgamesh3.forumactif.org/

J'ajoute que ce CDA n'est pas forcément bénéfique pour le compte en banque, parce qu'on se donne assez facilement des idées entre zoneils. Si cela vous tente, quel que soit la vitesse, le niveau, le nombre de gurines, n'hésitez surtout pas Smile On a des cookies, des aéro, on fait des calins, et je peux fournir un WK avec des boobs!

En résumé, Gilgamesh, c'est surtout un moyen de se fixer un programme de peinture et d'avancer sa collection, et de peindre dans un cadre sympa avec pourquoi pas, une avancée dans son fluff personnel. Et vous avez un exemple vivant ici, parce que dans le genre projet qui part en couille et en ouvre 35 autres, je suis un champion XD


Dernière édition par Manwë le Ven 23 Oct - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:53

Bon alors les zoneilles ! Vous la voulez vraiment notre extinction ! On se sort les oreilles pointues du c** ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:08

Je viens en aide à mes camarades zoneilles de Gilgamesh.

Actuellement, le cheptel de victimes tend à stagner dans la Ruche et nous recherchons de nouveaux trophées pour orner nos équipements. Nous acceptons ossements, têtes, crânes, peaux complètes ou partielles... Aussi, si vous voulez contribuer, n'hésitez pas à rejoindre la faction des Eldars!

Plus sérieusement, la faction Eldar nous fait le plaisir de produire certains des plus beaux sujets depuis les débuts de Gilgamesh. Venir ne pourra que vous aider à vous améliorer.

Allez, les Eldars, venez nous montrer votre supériorité!

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:25

Mes frères! Avec la sortie de nouvelles figurines pour notre faction, et un nouveau codex, n'hésitez plus! Rejoignez le front! A la guerre! Apportons le D aux mon keighs!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:04

Up! On commence à être un joli nombre sur Gilgamesh! Merci et bon courage aux participants Smile N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux stocks de figurines à déployer Smile

Pensez aussi que c'est une formidable motivation pour peindre et finir sa collection!
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Archonte
farcay


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Vaisseau-monde : Altis

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:11

Bonjour manwë je viendrais dans le camp eldar a la rentrée de septembre le temps de finir mon armée de DA ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ultanar
Archonte
Ultanar


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 33
Vaisseau-monde : Biel-Tan

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:20

Manwë a écrit:


Pensez aussi que c'est une formidable motivation pour peindre et finir sa collection!



Hahaha... Tu sais très bien, et ON sait très bien que ça ne s'arrêtera jamais! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:07

farcay a écrit:
Bonjour manwë je viendrais dans le camp eldar a la rentrée de septembre le temps de finir mon armée de DA ^^.

Hehe, on va même avoir des transfuges !
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:23

Bon je pense vous rejoindre car je vais avoir un peu de temps et j'ai envie d'enfin les peindre ces eldars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:59

Yeah!

Venez mes frères, venez! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:24

Bon, j'ai suivi le lien, mais j'ai pas trouvé la section ensuite concernant les eldars, faut d'abord s'inscrire sur leur site pour y avoir accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:28

Citation :
Bon, j'ai suivi le lien, mais j'ai pas trouvé la section ensuite concernant les eldars, faut d'abord s'inscrire sur leur site pour y avoir accès ?

Tout à fait Yarlen Smile Une fois inscrit, tu seras mis dans le groupe Eldar par un camarade ou moi même, et tu auras accès à la Toile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:30

Oki, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:35

Bon, bah je suis inscrit, je n'attends plus que le transfère, mais est-ce que je dois me présenter dans une section spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:39

Voilà qui est fait Smile

Tu peux aller te présenter brièvement par ici:

http://gilgamesh3.forumactif.org/t217-presentation-localisation-geographique

Par ailleurs, je t'invite aussi à lire le post de présentation du fofo dans la partie Eldar (qui explique un peu comment s'organise et se déroule Gilgamesh), et de faire le listing des figurines que tu as à disposition/compte avoir à disposition. Voir que tu veux peindre en priorité (afin que le Capitaine Eldar sache un peu où te déployer^^).

Sinon, bienvenu sur Ishadora =D

Et bien sur, si tu as la moindre question, hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:01


Merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:20

Par contre, j'ai pas bien compris.
Je dois lister tout ce que je peux potentiellement peindre ou bien je poste mon planning de peinture ?
Et autre question, je n'ai pas vu le poste où l'on montre ce qui est peint, en cours de peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Archonte
farcay


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Vaisseau-monde : Altis

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:24

explication rapide des sections de gilga
*disscu libre tout le monde peut poser des questions etc
*ta section de "clan" ou il n'y a que les eldars qui peuvent y aller (tu y discute de strat et peinture)
*la section zone de guerre: il y a chaque sous-section ou tu peut poser une certaine catégorie d'unités
indiquée par la description de la section
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:52

Citation :
Par contre, j'ai pas bien compris.
Je dois lister tout ce que je peux potentiellement peindre ou bien je poste mon planning de peinture ?
Et autre question, je n'ai pas vu le poste où l'on montre ce qui est peint, en cours de peinture ?

Tout se passe en gros dans la zone de guerre.

Tu poses des unités sur des secteurs pour marquer des pts. Ne peuvent être posées que des figurines VIERGES ou sous couchées (photos à l'appui), qui seront peinte durant la session en cours (mot de passe à l'appui: Tableraze pour l'actuelle ou horloge et date du forum).

Les figurines déjà peintes ou en cours de peinture ne peuvent pas participer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:12

Pour information, nous venons de franchir la barre des 20 membres inscrits sur la faction zoneille, et 2 très bons peintres (Yarlen et Sasarai) nous ont aussi rejoint!

Par ailleurs, avec plus de 7000 points posés jusqu'ici, la faction Eldar est pour l'instant en tête de la session 6.

Nous avons toujours besoin de guerriers pour repousser l'engeance mon keigh de nos secteurs clés, donc n'hésitez surtout pas à nous rejoindre si vous voulez peindre dans la bonne humeur pour la gloire des zoneils Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:03

l'engeance des mon keigh ET les nécrons ET la grande ennemie.

l'embarras du choix pour votre courroux
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:57


Bon, j'avoue avoir quand même hésité à me désister. Bien que l'idée soir très sympa, je trouve le système très contraignant et pas facile d'accès.
Du coup, tu n'auras que 5 petits Vengeurs pour ce mois-ci.
Une certaine partie de mes figurines ayant déjà eu une base à l'aéro, ça en élimine un certain nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:05

ça c'est une idée qu'elle est bonne, je vais regarder ça de plus près et surement me lancer pour aider les freres aux oreilles pointues !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:07

Oui! Gilga! Gilga tout le monde! :p

Blague à part, quelque soit son niveau, sa cadence et son nombre de figurines, c'est un formidable moyen pour se motiver. Je pense que personne ici ne te dira e contraire Smile

D'ailleurs, on recrute toujours, alors si vous avez des zoneils à peindre, même peu, lancez vous Smile

En plus j'ai fait une jolie section où on va mettre pleins de trucs sympas dedans avec des plans et de la stratégie pour tout casser^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:17

Messieurs, nous sommes à 3 jours de cette fin de S6! Et nous voilà à 176 pts devant le Chaos!

Nous avons posé jusqu'ici 10079 pts, et ce n'est pas encore fini! Pensez à tous finir vos sujets avant le 31 au soir Smile

Donnez tout jusqu'au bout, et soyez prêts pour la S7, on va envoyer du lourd! (littéralement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars
» [Question] Les Eldars sont ils voués à devenir une civilisation Fantôme ?
» GILGAMESH NEED YOU ! forum de combat peinture
» Mes Eldars/Corsaires/Eldars Noirs
» GILGAMESH besoin d'aide pour sauvez un monde du chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: