La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!

Aller en bas 
+14
genosuko
titilititi
Drako
Jobob
hydra
Sasarai
Inquisiteur Rachenkov
Kielran
Yarlen
Gon
Ultanar
farcay
Nomin
Manwë
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:41

Ça débute quand la saison 7, et sur quelle période? (Enfin, si tu sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:04

Dès le 31 Mai à 00h00, 01 :p

Pour une durée de 3 mois. Si tu veux être des notres, tu peux venir t'inscrire sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:34

très très hâte a la S7, j'adore l'état d'esprit qui règne dans ce CDA gros format !!! et forcément hâte de voir tout ce qui va être peint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:38

Petite correction: ça commence le 1e Juin, et non le 31 Mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:51

Ok, je vous rejoindrai pour la saison 28 alors d'ici que je me lance enfin avec du temps libre dans la peinture^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:22

Mes frères, la poussière retombe sur les champs de bataille de Gilgamesh.

Les Eldars, à l'issue de cette session qui vient de s'achever, son maitres de quasiment la moitié de la planète, avec plus de 11100 pts posés!

Seuls 2 sujets n'ont pas été terminés à temps sur l'ensemble des sujets postés.

Nous devrions donc (les comptes n'ayant pas été faits officiellement) remporter la session 6 de Gilgamesh, et avancer considérablement au coeur de la ruche! La suite de l'aventure promet d'être palpitante!

N'hésitez pas à nous rejoindre, c'est 3 mois de baston qui arrivent dès ce Lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:30

et bien, j'attendais justement la petite MAJ de ce 1er juin et c'est du rapide ! a 0:22 ! Manwë tu es décidemment super réactif sur Gilga !
Cool de voir que les Eldars ont méchamment performés sur cette session ! ducoup encore plus hâte de voir les débuts de la S7 et les ordres qui vont avec Very Happy

Plus qu'a attendre le nouveau décompte "officiel" et voir les secteurs qui vont etre prioritaire ce coup ci !!! jsuis bien motivé moi pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:37

Héhé^^

Il faudrait que tu nous poste ton listing de figurines avec tes priorités de peinture, je ne le vois pas.

Pour que le capitaine et moi même nous fassions une idée de qui envoyer sur quel secteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasarai
Spirite
Sasarai


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:03

Manwë a écrit:
Seuls 2 sujets n'ont pas été terminés à temps sur l'ensemble des sujets postés.

Des noms que dis-je, des noms ! Que Morai-Heg s'occupe de leur destin !

Quoi ... Comment ça, ça se fait pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:24

Bravo a tous.

Puisse Khaine vous accorder l Asuryata
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:43

Hail Isha !
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:51

pour un peuple en voit d'extinction j'ai l'impression qu'on est bien present et que c'est une question de session avant que cette planete soit à nous!!!
continuons comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:40

Mes soeurs, mes frères! Cette session 7 de Gilgamesh commence! Et cette fois, Commoragh répond de manière ferme à l'appel de la guerre!

Les percées de nos osts de guerres de la session 6 nous ont permises d'accéder à de nouvelles positions fortifiées dans les terres extérieurs de la ruche. éjà, les dômes et les alcoves des vaisseaux-mondes s'activent, attendant de libérer leurs implacables claurifeliann... que les mon keighs sachent enfin qui domine le champ de bataille...

Chaque jours, de nouvelles bannières se joignent aux osts étincelants et aux cohortes nauséabondes des frères noirs.

Et vous, serez vous des nôtres?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:06

heu nauséabonde ca n'engage que toi. j'ai pas l'intention de finir dans un amplificateur de douleur
surtout que j'ai aussi des eldars noirs en projet.

plus officiellement

Merci aux veterans pour l'effort de guerre. et les autres, venez entrer dans la legende
meme occasionnellement ( oui c'est possible )

mais sinon oui on domine, je dirais meme que a part l'effort heroique de quelques chaotiques et dark angel. On est en train de laver ce monde et les sombres prendront ce qu'il voudront.

On va nettoyer ce monde des nécrons, des chaotiques et des darks angels

venez prendre votre part de gloire.




apres on passsera a la galaxie toute entiere =P
Revenir en haut Aller en bas
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:00

Comment qu'on fait exactement ? on peut présenter juste une figurine avec photo avant/après pour prouver qu'on est bien en train de la faire ? C'est quoi l'échéance ? parce que j'ai un tisseur en construction et un chevalier fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:15

Salut Jojob Smile le principe est simple: on marque des pts sur les secteurs en peignant des figurines. Pour cela, tu dois prendre en photo la figurine vierge (sous couchée ou monochrome ou sur grappe) avec le mdp de la session visible ou l horloge du forum. Puis poster la figurine une fois terminée de la meme manière. Pas de contrainte de temps ou de niveau: il faut juste terminer ce que l on commence. Pour plus d info, tu as le lien dans ma signature pour aller t inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:13

Serieux? Je voulais faire un effort et participer pour juin, mais du coup... Ba ce sera sans moi, j'ai déjà attaqué sans prendre de photos de la gurine vierge!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:45

Tu as forcément d'autres figurines vierges non?^^ On prend tout ce qu'il y a à prendre, et c'est vraiment un moyen d'avancer son armée rapidement et efficacement :p
Revenir en haut Aller en bas
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:21

Il y a une date de fin de session?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:35

Fin aout car celle ci est de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:52

Citation :
Tu as forcément d'autres figurines vierges non?^^
Oui mais j'ai aussi un programme de peinture a respecter pour l'inter-région, l'idée c'est pas de peindre pour Gilgamesh, mais faire un effort pour y mettre ce que je peints!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:37

Ah ben si tu as des trucs de posables, ne te gène pas Wink

On déploiera les unités en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:51

Comment ça marche : je fais ma photo des figs vierge et je la garde jusqu'à ce que je pose la photo des figurines finies ? (-le mot de passe sur les 2 forums ça j'ai compris ^^-)

edit : -sur les 2 photos- ce sera toujours plus clair, désolé ^^

Bah let's go alors, c'est parti pour 10 Aigles Chasseurs (1 Prophète et 1 Prescient Skyrunners viendront s'intercaler, mais on n'est pas pressés)


Dernière édition par titilititi le Dim 7 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:47

Tu prend la photo de ta figurine vierge avec mot de passe écrit sur un bout de papier.

Tu ouvres ensuite un sujet sur Gulgamesh dans le secteur décidé par le capitaine, avec ton unité, son coût, ses options voir son fluff.

Le mot de passe c'est pour le forum Gilgamesh, soit le forum du CDA. Ici, tu fais toujours ce que tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Contenu sponsorisé





[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars
» [Question] Les Eldars sont ils voués à devenir une civilisation Fantôme ?
» GILGAMESH NEED YOU ! forum de combat peinture
» Mes Eldars/Corsaires/Eldars Noirs
» GILGAMESH besoin d'aide pour sauvez un monde du chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: