La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et si l'on se réunissait ?

Aller en bas 
+16
le maitre des faux
Kielran
coeur de feu
Manwë
Ulthrandis
kayne
Girvank
madara
pierreeldar
illuvatard
La lame du vent
Arhain Cynath
Erebor
PEGASUS
Arnar
Yarlen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:10

oui, les personnes qui habitent près les uns les autres, rien ne vous empêchent de vous retrouver...
moi même, faut que je voit pour retrouver illuvatard...
mais là, on parle plus d'un gros rassemblement, avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:17

Je trouve cette idée bonne ^^, mais il faut un lieu de rendez-vous bien rentable pour les membre dispersé aux 4 coins de la France, ainsi l'heure et la date.

Pour le scénar, je propose de refaire la campagne d'Haran (voir la page d'Eldrad pour plus d'info) avec les chaoteux (space marine, démon et renégats)
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:21

Arnar Aenor a écrit:
à mon avis, une réunion serait bien au Games Day...

quel autre lieu pour retrouver plein de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:35

c'est vrai, vaudrais au moins se réunir pour préparer la table, le scénar etc.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:05

Une big table zoneille au GD? On pourrais faire ca! Par contre ca demande de l'orga^^ Mieux vaut ptet juste se réunir^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:34

sans oublier qu'il faut voir avec les organisateurs du GD...
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:57

je suis comme vous, j'aimerais bien un gros truc, une mégapartie de la mort, une réunion au games day ect...mais vous parter vite dans le délire et ça devient un projet insurmontable.

faut voir plus petit et concret. sinon ça va rester des reves.
se réunir le soir pour faire une bouffe ou un barbuc après le games day avec des tee shirts de la toile c'est une bonne idée.

suffit de :
faire un tee shirt spécial "la toile" avec des transferts puis de
cotisé pour la bouffe juste avant le games day ( parce que sinon vous allez cramer tout votre or au games day comme des mon keigh ) puis enfin de se réunir en soirée.

comme c'est en avril on a le temps de préparer un tee shirt et de le diffuser contre remboursement des frais de fabrication ( transfert ou si on est riche fait chez un pro ) faudrait donc se mettre d'accord pour le tee shirt. Arnar en aillant eu l'idée, je lui laisse le soin de lancer le sujet.

sinon pour faire une grosse partie il faut des réunions préparatoires avec des gens qui se dévouent pour organiser ( et peut etre pas jouer si l'orga est compliqué ) donc si vous voulez faire une grosse partie, faudra pas attendre la st glinglin ou se réunir qu'aux games days parce que sinon c'est vos petits enfants qui se reunions. ( on a pas la longévité des eldars )

trouver une date qui convient à tous d'abord :
vers les vacances de toussaint y pas d'exam, pas de grosses vacances ou personne n'est là. pour compenser le games day a paris au mois d'avril, on pourrait faire quelque chose dans le sud de la france.

bon vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:15

effectivement, un plan de travail serait une bonne idée..
pour le groupe de travail, faudrait les modos/admins + des personnes vraiment intéressées

la toussaint... j'aurais peut être mon coress' russe, donc...

pour les T-shirts, j'ai un site où je regarderais comment on pourrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:46

pendant la Toussaint, je suis d'accord, mais j'aurai aimer que se sera un peu plus au nord
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:10

Pour moi le problème c'est comment je vais y aller (a pas de tuture^^).Mais j'ai une question qui habite en sarthe ????
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:00

bon on va prendre les choses en main parce que ca m'irrite la moelle spectrale les inquiétudes nonchalantes... Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_wink

donc je propose que vous m'envoyez en message privé vos codes postales. je compilerais. j'enverrais cette liste à Arnar et ses modos et en fonction de ça, on trouvera un point central où se réunir. et si c'est pas possible on fera des sectorisations. pour s'y rendre un visera en fonction de l'accessibilité par les transports. pris en avance et avec les cartes étudiantes, ça doit être faisable.

le train c'est pas que pour les squats et l'adeptus mécanicus.

sinon reste la solution du covoiturage :

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 931482 Et si l'on se réunissait ? - Page 2 887654 Et si l'on se réunissait ? - Page 2 621691 Et si l'on se réunissait ? - Page 2 621691 Et si l'on se réunissait ? - Page 2 621691 Et si l'on se réunissait ? - Page 2 621691 Et si l'on se réunissait ? - Page 2 621691 Et si l'on se réunissait ? - Page 2 621691 Et si l'on se réunissait ? - Page 2 621691 Et si l'on se réunissait ? - Page 2 621691 Et si l'on se réunissait ? - Page 2 621691
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:01

pourquoi ne pas donner les coordonné directement aux modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:42

oui faite ça si vous voulez. si pas confiance. moi je proposais juste de faire le boulot. et je demandais les codes postals, pas les adresses completes.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:27

ah, alors on s'est mal compris, désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:35

Je prend note Kierlan, tu es officiellement nommé grand Ranger! (de l'espace xD xD). Je te MP mon code postal.

Je précise que je peux facilement prendre le train, faudra juste une âme charitable pour passer me prendre si c'est pas dans le Sud^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:54

Sinon, juste une idée pour le game days comme ça :

Ahriman de la légion des thousands sons a trouver un accès à la toile et envois ses thousands sons et leur alliés renégats, sans compter les démons de Tzeentch en prendre possession.

Toutefois les arlequins, appuyer par les eldars des vaisseaux mondes ne leur laisserons pas faire sans combattre.

Si Ahriman et ses thousands sons parvenais à traverser le portails, leur trouver la bibliothèque ne sera plus qu'une question de temps.

Comme ça, on met Slaanesh de coté pour faire Tzeentch un adversaire principale des eldars.
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:27

Attendez un peu je suis un pommer la^^
On donne nos coordonnées a qui au final lol!
Je veux pas donner mes coordonnées comme sa. Faudrait au moins que je parle a la personne a qui je les donne.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:32

Pas tes coordonnées, juste ton code postal et ta ville. Kierlan s'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:47

Euh j'ai une proposition si simple qu'elle me fait peur:
Vous chercher des adversaire?

Il existe d'autres forums raciaux pour 40k !!

Et oh! surprise, j'en ai un en tant qu'admin (avec kirou) et ils avaient eu le même projet...

Pour le lieu, plutôt que tenter l'impossible à s'incruster dans le GD qui accepte à peine le warfo (le forum au 10 000 membres...Qui de plus a un statut associatif pour avoir l'air serieux) il doit être possible moyennant participation de chaque inscrit de louer une salle.
On organise ça dans une ville ou l'un des membres d'un forum peux amner du matos de jeu (decors et tout)

Sinon si ça peux pas etre simple, je vous dit pa d'abandonner mais le GD c'est super ambitieux...vaux mieux se faire une journée, associer à un ou + forums du même types, afin de partager au max les frais (principe d'un tournoi, plus y'as d'inscrit, moins ça coute cher à chaque personnes)

Si déjà la date et le lieux sont trouvé, il faut penser à la logistique:
-le matos de jeu (table décors)
-Qui amène et installe ce matos
- la miam !! sans dec c'est super important ça gerer 20 personne dans un repas c'est pas comme gerer la petit famille.
-le voyage (qui arrive comment et qui guide les gens)
-le dodo eventuel de ceux qui viennent de loin...

De plus pour la salle et la logistique les solutions simples serait de passer par une asso qui organise déjà des tournois (perso je suis dans une, je sais que ça se ferait facile chez moi ce genre de truc), elle prendrait en contrepartie une participation financière (moins cher que louer une salle) en échange de tout et en plus au niveau de sa ville, elle aurait à son actif un évènement de plus (ce qui se traduit pour elle par de meilleurs aides car elle fait bouger sa ville, en principe c'est ça le rôle d'une assos)

Bref je propose pas chez moi bêtement car on est paumé (sud ouest profond) mais je sais que par exemple la journée, et repas midi/soir inclus reviendrait à chaque personne 15€ au max.
Reste à savoir si d'autres assos sont capable de pareil prestations (car notre assos est particulières et se fait un devoir de mettre le joueur tout confort...on mange bien à nos tournois, pas un vieux sandwich)
Peut être recensés sur chaque forum qui est où, voir ou ce serait simple de se concentrer, et parmis ces lieux voir ceux pouvant proposer des assos dans le cadre que je propose (bon celui de l'assos ou je suis est même idéal mais deja un asoss qui prete salle+matos serait super, la bouffe on fonce tous au mc do local :p)

J'ai un peu été loin dans mon idée mais tant que je l'avais j'expose tout...

Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:53

Je suis globalement d'accord ave toi Kasits Smile Le GD serait plus un endroit pour se rencontrer, mais juste comme ca, entre ceux qui y viendraient. On est trop peu important je pense (sur même), pour prétendre à un stand.

Sinon, ce que tu avances est exactement la marche que nous cherchons à suivre Smile Mais bon, l'idée à germé petit à petit et, actuellement, on cherche à savoir vers quel coin y a le plus de monde Smile

L'idée de faire ca avec un autre forum racial, c'est énorme aussi, on pourrait du coup faire une apo Eldar/X, avec rapport et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:26

je suis d'accord, on loue une salle pour bavarder, jouer, manger dans une villes acceptable pour tous avec ceux d'un autre forum racial.

Pour ce dernier, je propose ça aux forum des tyranides.

Par contre est-ce que c'est possible d'éviter la date aux plein milieux des grande vacances,. Sinon, je doute que tous le monde puisse y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:22

bon, l'idée d'un partenariat avec un autre forum me semble une très bonne idée

après, il faut aussi voir avec quel forum ?
quels sont les forces qui pourraient être mobilisées ? (pour que ça soit assez égal...)
quels sont les membres faisant partie d'une association accessible à tous (géographiquement) ?
pourquoi pas mettre plus de deux forums ? (alliance/énorme Apo chacun pour soi...)
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:27

Oui l'idée de greffer un autre forum est pour avoir un vrai adversaire..Et aussi pour avoir plus de participant.

Comme je disais kir et moi on est admin du (tout mou) fofo ork (enfin y'en a 2 nous on a celui ou les gens sont moins pretentieux, mais du coup plus mou) Et si jamais on retrouve nos membres ça pourrait le faire.

Avant de proposer quoi que ce soit déjà il faudrait un truc clair.

Une date à peu près, une salle facile à obtenir, une assos contactée (ou un tas de décors dispo), le nbre de joueur ayant envie (qu'il faut diviser au moins par 2 pour savoir qui est vraiment là, les joies des gens qui disent oui et perdent l'envie en cours de route)

Et si c'est pour de retrouver à 5 dans une salle super chere et avec une ambiance de GW, autant ne pas le faire alors faudrait vraiment accrocher un max de monde.

Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:35

moi j'ai envi de le faire, mais je ne le pourrais pas pendant les grandes vacances, car je ne serai pas dispo et à l'occasion d'autre membres du forum avec.

Si la date est fixer pendant les vacances scolaire, ça va (puis la chaleur sera nettement moins lourde).
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:33

ok je passe pas sur le sujet 4 jours et ça deviens encore un truc compliqué... Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_lol


je suis de ceux qui pense que si vous voulez faire un truc faut pas attendre que games vous materne et gere rien que pour vous faire plaisir. ou alors faite leur une promesse d'achat enorme pour les vainqueurs. là peut etre ils vont prendre la chose en question.

cela dit, je vous ais dis je suis partant mais j'ai des questions de logistique et je suis pas plus malins que vous alors ça m'énerve un peu que vous y réfléchissiez pas à deux fois avant de vous lancer dans les délires de grand projet : Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Suspect

- si on recense les gens faut être sur de pas les recensé dans les deux camps. ben ouais ça serait con hein !

- faut qu'on prospect " des adversaires" en même quantité et nombres de point. donc va falloir gérer ça aussi.

- on voulait chercher un point central pour nous regroupé. ==> maintenant il faut que ce soit aussi le point central du fofo partenaire.
ou au moins pas à l'autre bout de la france.

- faire une mega-partie c'est pas comme se réunir pour faire une bouffe. il manque quelqu'un, quelqu'un a des problemes avec ses figs, il faut des arbitres, quel est le fofo qui gere pour la salle. et tout ça c'est bien mais faut deja penser budget et creneaux emploie du temps.

( pour rire : perso je suis pret à faire une bouffe avec des orks ou des tyty mais j'ais pas envie d'etre au menu )

je crois que l'on devrait prévoir plusieurs projets de rencontre différents. et sonder le fofo pour savoir qui est interesser par une partie et qui est interesser par une rencontre entre zoneille.
ensuite où ? comment ? ect...

et pitié, arretez avec les " j'ai envie de faire un mega truc... mais je pourrais pas parce que j'ai piscine..."
pitié Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_cry !!! sinon on va pas avancer.

DONC JE COLLECTE TOUJOURS LES CODES POSTALS ET UNIQUEMENT LES CODEX POSTALUS, pas vos adresses MERCI Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_albino

vers l'infinit et au delà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si l'on se réunissait ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Visions de prescience-
Sauter vers: