La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 liste tournoi 1650pts 3pm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

liste tournoi 1650pts 3pm Empty
MessageSujet: liste tournoi 1650pts 3pm   liste tournoi 1650pts 3pm Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:10

Salut a tous!!

j'ai un tournoi de prévu mi septembre à 1650pts et 3pm.
marre de prendre des baffes de cac, j'ai decidé d'y inclure une escouade qui peut "essayer de" dessouder quelque chose.

voici mon host:

QG:
farseer skyrunner avec lance chantante
autarch skyrunner avec masque de banshee et lance laser

TROUPE:
5 windrider avec 5 canon shu
5 windrider avec 5 canon shu
5 vengeur dans un serpent( canon shu de coque, raylas jumelé et holo-champ)

ATTAQUE RAPIDE:
7 spiders avec exarch et main de moire
7 hawks avec exarch
5 shining spears avec exarch et lance stellaire

SOUTIENT:
3 warwalkers avec chacun 1 raylas et 1 canon stellaire
2 warwalkers full lance ardente
5 reapers avec missile starshot et exarch avec LM Eldar.

pour les pm je suis a 3: les spiders(1), les 5 warwalkers(1) et le farseer qui prend ou il veut son psy (1 par le bouclier psycal).

qu'en penser vous??
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

liste tournoi 1650pts 3pm Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi 1650pts 3pm   liste tournoi 1650pts 3pm Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:33

À tout hasard, tu ne rejoindrais pas Bulgor et moi-même à la Waagh Taverne ? Parce que si c'est le cas, le tournoi est passé à 1750pts et 2PM ^^'

Sinon, j'aime bien la liste, mobile comme il faut. Je critiquerais un peu l'absence de Baharroth si tu veux sortir des Lances, je crains qu'elles ne manquent vraiment de moyens de s'en sortir si elles ne rasent pas l'adversaire/se font charger. Et en même temps, il y a l'autarque qui gagnerait beaucoup à se voir offrir une Celestial Lance de chez Iyanden pour faire quelques dégâts en duo avec l'exarque.

Après, la question c'est si il faut enlever le prophète ou l'autarque pour Baha... Le prophète ça booste quand même bien le tout, mais l'autarque apporte un joli impact et de la temporisation aux réserves...

Sinon, joli les 49 tirs de F6 juste sous le seuil :p
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

liste tournoi 1650pts 3pm Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi 1650pts 3pm   liste tournoi 1650pts 3pm Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:06

Slt c'est pour un tournoi de Rouen le 25/09. C'est quand le tournoi de la waagh taverne??
Revenir en haut Aller en bas
Sasarai
Spirite
Sasarai


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Saim-Hann

liste tournoi 1650pts 3pm Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi 1650pts 3pm   liste tournoi 1650pts 3pm Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:31

Juste par curiosité, tu ne prends pas un pm pour avoir 10 cashu sur les windriders ?
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

liste tournoi 1650pts 3pm Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi 1650pts 3pm   liste tournoi 1650pts 3pm Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:33

argh c'est vrai!! bon bah se sera le troiseme pm et le gp ne tirera son psy quand demonologie et divination...
Revenir en haut Aller en bas
Sasarai
Spirite
Sasarai


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Saim-Hann

liste tournoi 1650pts 3pm Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi 1650pts 3pm   liste tournoi 1650pts 3pm Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:36

Désolé de ruiner tes plans ^^', après éventuellement comme dit Arnar tu peux remplacer ton proph par Baha du coup. Mais faut trouver les points en trop. Et ton unité deviendrait vraiment plus subtile à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

liste tournoi 1650pts 3pm Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi 1650pts 3pm   liste tournoi 1650pts 3pm Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:45

La WT c'est le 18, donc le WE d'avant. Je connais pas tes obligations familiales, mais ça peut être chaud de faire passer ça ^^'


Sinon, une piste qui pourrait t'intéresser pour un pack de cloze : 6 archontes dans un conclave + Baha. Ça te prend tout tes QG, mais tu peux essayer de tanker à la 2+/3++ si tu as les bons pouvoirs. Oui, c'est une optique plus defensive par rapport aux Lances qui sont là pour rentrer dedans, mais ça peut être sympa avec le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

liste tournoi 1650pts 3pm Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi 1650pts 3pm   liste tournoi 1650pts 3pm Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:37

je vais me pencher sur baharroth pour remplacer l'autarque a la rigueur.
c'est le manque de PA qui me gene sur les archontes.
j'aimerai garder le gp pour choper prescience( divination), voir le +2 en force (seraphique). j'esperais tirer en invisibilité ou meme la dissimulation m'aurait convenu ( sa leur ferai une 2+ de couvert!!) mais je n'ai pas les pm... et l'autarque c'est pour le masque de banshee.

le tournoi de la waagh je peux pas (trop proche) mais le prochain je vais essayer de venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

liste tournoi 1650pts 3pm Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi 1650pts 3pm   liste tournoi 1650pts 3pm Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:09

Tant pis pour la Waagh, bonne chance pour le tien !

Pour les archontes, comme je te dit, c'est défensif. C'est vraiment pour avoir un pack qui va aller bloquer les trucs chiants (packs de motards SM, toutous de Khorne..), voire du tir qui se désengage pas (Riptide, broads, marcheurs...). Pendant ce temps, vu que t'as une armée qui tire pas mal, elle est tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

liste tournoi 1650pts 3pm Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi 1650pts 3pm   liste tournoi 1650pts 3pm Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:33

autre question: le WK est il interressant dans ce format? je veux dire avec le sabre ghost. le hic c'est que sa met tous mes pm au meme endroit mais c'est un aimant a tir et permettrait au reste de l'armée de resister un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste tournoi 1650pts 3pm Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi 1650pts 3pm   liste tournoi 1650pts 3pm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste tournoi 1650pts 3pm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste tournoi 5 PM polyvalente
» Liste tournoi 750 pts
» Liste de tournoi
» Liste 2000pts : Tournoi mi/dur
» Liste Tournoi 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: