La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste Tournoi 1000pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orochikage
Ranger
orochikage


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36

Liste Tournoi 1000pts  Empty
MessageSujet: Liste Tournoi 1000pts    Liste Tournoi 1000pts  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:05

Coucou, je viens vous présenter la liste que je vais jouer dans une tournoi proche, il se joue a 1000pts par joueur, les joueurs sont par équipe de 2, et 2 partie sur 5 se joue en 1c1.

je serais allier avec un autre joueur Eldar, mais plus orienté "lame de vent de BielTan"

Ost revenant (Eldars) : 998 Points

QG

  • 1x Grand Prophète (55/148 pts)
    • 1x Lance Chantante
    • 1x Chance
    • 1x Malédiction
    • 1x Pierres-esprits
    • 1x Rune de protection

Troupes

  • 3x Escadron de Motojets (66 pts)
  • Gardes Fantômes - Troupes (11 unités / 396 pts)
    • 10x Gardes Fantômes - Troupes (350 pts)
    • 1x Archontes (25/46 pts)
      • 1x Maîtrise
      • 1x Spirites
  • 10x Gardiens (80/100 pts)
    • 1x Lance-missiles Eldar

Attaque Rapide

  • Escouade Attaque Rapide (6 unités / 173 pts)
    • 5x Aigles Chasseurs (105 pts)
    • 1x Exarque Aigle Chasseur (33/68 pts)
      • 1x Fusil Solaire
      • 1x Envol
      • 1x Interception

Soutien

  • 1x Seigneur Fantôme (90/115 pts)
    • 1x Lance-missiles Eldar


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Stratégie :

Cette dernière va s'articuler autour des Gardes Fantômes. Ils seront en premier ligne, a couvert (comme toujours en V5), ils serviront de pivot a ma force, avec le Seigneur Fantôme a 12 pas du spirite pour le début, et les Gardien qui serviront de nourrice au prophète se placeront en général de manière de profité d'une couvert de la part des Gardes, tout en permettant au Grand Prophète de chancer les Gardes.

Les Aigles seront déployer pour gagné une Phase de Tir ou 2, me permettant d'amoindrir les effectif deci-dela, puis s'envoleront 2 fois en moyenne et reviendront pour les derniers tours et joueront de la grenade sur les véhicules et autre selon la partie et les objectifs. Les moto jet seront en réserve en cas de capture d'objo, sinon serviront de canalyseur d'armée pour les autre parties.


Voila, je vous laisse la parole pour les critiques et conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

Liste Tournoi 1000pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1000pts    Liste Tournoi 1000pts  Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:34

Rhaaaaaaaa j'avais écris un roman et il a disparu pcq je clic trop vite (et donc à coté -_-)

Bon, en bref : tu vas te faire rouler dessus !

Aucune des trois caractéristiques d'une Liste d'armée eldars n'est présente : manoeuvrabilité, puissance de feu, fiabilité !

A l'opposé, je te montre ce qu'il est possible de faire avec 1K point en eldars :

1 Gp guide/malé PE rune de clairvoyance

2 x 10 vengeurs dont 1 ex double cata grêle de lame serpent LMEj PE

1 falcon LME Holo PE avec 6 dragons de feu

Et tu te fais atomiser POUM !

Je te propose, tout en restant dans le thême de ton armée, ceci :

1 Gp guide/malé PE rune de clairvoyance 130

5 Garde fantôme + archonte dissimulation 215
5 garde fantôme + Archonte dissimulation 215

8 vengeurs dont exarque double cata GdL 128
8 vengeurs dont exarque double cata GdL 128

1 SF LME LA 155

Reste 29 points (et tu peux même descendre les effectifs de garde fantome à 4 et de vengeurs à 7 pour grappiler des points et foutre un deuxieme SF :p)

Primo, ton armée aura une superbe gueule Wink (et ça c'est important !)
C'est jouable ! Fiabilité et puissance de feu au rdv !

Par contre, Zéro manoeuvrabilité, donc tu avances compacts, flanc refusé mais pas trop serré, gaffe au galette, chance sur le pack de GF 3+/5+ relançable sur de l'endu 6, ça fait plaisir Smile Tu as la puissance de feu pour dessouder 20 marines tour, voir 15 termi ! Surtout, tu finis les unités, pcq trois marines peuvent t'embourber toutes une unité !


Tu laches Très peu de KP, même à ce format.

Conseil : gratter des points pour mettre 2x 1 vibro canon, tu verras, il t'etonneront, surtout pour ralentir les transports Wink

Cette liste est extrêmement synergique et s'auto gère très bien , oui c'est du 2x2, mais ton potes peut justement jouer l'autre versant de la voie de la guerre : la manoeuvrabilité ! Surtout si les adverses jouent fond de cours Mad

Je n'ose imaginer mes deux listes jouées ensemble et de concert, toutes en communion !

My two cents
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Ranger
orochikage


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36

Liste Tournoi 1000pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1000pts    Liste Tournoi 1000pts  Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:05

Snif triste constat alors, dommage mes parties test sont pour le moment a 4 victoire et 1 égalité.

Je suis pas fan de Dissimulation sur les GF, pour 2 raisons :

1) Payer pour avoir une 5+ de couvert dans une version ou l'on chope une 4+ pour un rien, c'est chère.
2) Avoir CC5 permet de toucher plus facilement les cibles, et l'ini5 permet de frapper avant, mais surtout donne un bonus important lors des jets de percée.

Par exemple, mon unité de 10 avec Archonte Maitrise, j'ai en une partie encaissé la charge simultané de 3*10 marine du chaos avec sergent gantelet, résultat en fin de parti, 30 marine du chaos mort de mort, et 5 GF(dont 3 mort au tour un par un tir d'obusier) + l'arhonte de mon coté. (Oui je save mes GF et je met la touche de gantelet sur l'archonte a 4+ relancable, c'est risqué, mais ça ma sauvé 2 gf et j'ai perdu l'archonte qu'a la fin après avoir détruit les derniers marine au cac.

Ensuite, Les vengeurs sont excellent je ne remet pas ça en cause, c'est jsute que mon fère avec qui je fais équipe a fait main basse sur nos vengeurs Wink (et pis c'est tellement commun que j'aime pas les jouer), et je n'aime pas avoir moins de 3 troupe en V5. Deplus je ne saurais pas vraiment ou placé mon GP (d'ailleurs pourquoi Rune de clairvoyance ? faire un test a 3D6 en gardant les meilleur dé, c'est bien, mais forcé l'adversaire a jeté 3D6 et les cumulé c'est mieux je trouve, surtout que les psycker sont a la mode dans les armées qui représente 70% des joueur en moyenne.)

Sur ta 2eme liste donc, je perd les troupe super rapidement et c'est là que ça blesse, car 16 vengeur, c'est rapide a dessoudé. Et je gagne pas beaucoup plus en maniabilité, peux être un chouïa en puissance de feu avec les Grêle, et niveau fiabilité, c'est kif kif, car suffit que les 5 gf soit engagé par une unité avec gantelet, et c'est le drame, par un démon majeur et sa plus grosse ini et c'est le drame, etc, je préfère mettre tout les Œuf dans le même panier, que je peux chancer, qui peux prendre les objo, et qui mine de rien dépote bien au corps a corps (surtout si je maudit la cible, mais la malédiction ma plus sur la cible des aigles chasseur histoire d'en tué 4/5 dans le cadre de meurine, ou 10/12 dans le cadre d'infanterie légère et 7/8 en infanterie moyenne (vengeur, guerrier de feu, troupe de choc). parce que l'a l'ennemi peux ne pas s'occupé de tes gf, et dans ma liste,c'est un choix troupe, donc cible importante en capture d'objo, et en annihilation ils serviront de bouclier au reste. Mais jusqu'à présent je n'ai testé que contre du meurines (normal et chaos), je verrais en affrontant d'autre style d'armée (j'ai une rencontre avec nos cousins dépravé cet aprem.)

Sinon, à ton avis j'ai combien de chance de croiser un Land Raider a 1000pts ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Liste Tournoi 1000pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1000pts    Liste Tournoi 1000pts  Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:55

ta liste a de quoi surprendre en tournois mais en 2/2 pourquoi pas... et puis c'est thematique et original. la surprise peut aider

mais c'est le manque de mobilité des gardes fantomes qui peut poser problemes. ton partenaire va devoir t'attendre...

personne peut savoir mieux que toi comment tu joue. si t'est heureux de jouer ça tu auras un bon feeling pour les jouer et peut être que tu t'en sortira mieux que la plupart des gens avec cette composition. je sais personnellement que c'est pas mon style. j'aime aller partout sur la table.

pour le land raider ça dépend de l'éxpérience de tes adversaires. des joueurs débutant spaces marines ne jouent pas comme des vétérans chaos...

je suis pas un expert en tournois mais en partie avec des débutants qui possèdent moins de 2000points d'armée je dirais 1 land raider pour 3 armées de marsouins impérial. c'est un triste constat mais c'est tellement facile...

et puis on fait pareil avec nos vengeurs et nos prismes... sauf qu'il y a moins de joueurs eldars débutant que de joueurs marines débutants.
c'est de bonne guerre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

Liste Tournoi 1000pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1000pts    Liste Tournoi 1000pts  Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:46

Je répond point par point :

Dissimulation : Ton argumentation se vaut, tout à fait ! Mais ok, c'est facile d'aller chercher un couvert. Mais si tu joues contre une GI fond de table ou toutes armées similaires, tu devras aller les chercher... Car tu gagneras jamais le combat de tir, tu en as zéro. Et maitrise ok, mais si tes GF sont au corps à corps, tu en as pour 3 tours. Même avec un pack de 10 et tu as zéro contre charge ! Ok, tu as dessoudé 30 marines du chaos, mais ton adversaire devait jouer avec des dés pipés :p

Rune de clairvoyance est obligatoire (ou alors un archonte bravoure) afin de fiabiliser les tests psy surtout sur un GP bipouvoir : imagine louper une malé alors que tu as préparés ta bi grêle et charge de banshees... Wink

Oui, ça se dessoude vite des vengeurs, d'où le fait de les protéger par deux murs de GF.

Les GF par 10, ça te bouffe la tiers de ta liste pour une portée de 12 pouces. Désolé, mais tu dis faire une liste tournoi, donc sauf si c'est un tournoi pour débutant, n'importe quel joueur sensé ne rentre pas dans leur rayon d'action, les évites, et ils se toucheront toute la partie. Et 400 points pour se toucher sur un objectif, à 1k points...

Pour les chances de croiser un LR? 1/3, comme a dit Kielran. C'est uber à 1K points...

Sérieux, tu te feras rouler dessus facilement....

MAINTENANT, si c'est un tournoi fun, fluff et mou, fallait le dire Wink

Concernant ma liste, la deuxième était fluff et assez molle, je me cache pas. Avec la première, tu rouleras sur beaucoup d'adversaire en choisissant bien tes cibles et en jouant à l'eldar : pop up !
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Ranger
orochikage


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36

Liste Tournoi 1000pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1000pts    Liste Tournoi 1000pts  Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:00

Pour le niveau du tournoi, je sais pas trop, et pis je verrais sur place, j'ai l'habitude de jouer avec du Pasmou/pasdur (une liste normal quoi ^^) et de tomber face a du crade, et m'en sortir tout de même, suffit d'exploiter le terrain dira-t-on Wink

Sinon pour revenir sur ma liste, j'ai affronté les Eldars Noir hier en Capture d'objo, 4 objo sur la table, je perd 1 a 0.

En gros, mon Seigneur fantôme et ma plate forme n'ont pas réussi a toucher 1 seule fois de la partie, ce qui était fort dommage, car mon adversaire avait : 1 Voivode (lame djin, pyscocage, Bouclier d'ombre, et d'autre gadget) avec 5 incube, en Raider avec Canon désintégrateur, 10 guerriers(1 canon éclateur) en Raider (lance ténèbres, râtelier et voile éthérique), 10 Céraste (2 hydre et 1 neurocide) en raider (lance et voile), 5 Reaver (pique de feu et chausse trappe) et 1 ravageur (triple lance). Pour la drogue il a obtenu : tout le monde 1 pts de souffrance d'entré (donc Insensible a la douleur).

Donc, je disais que mes Lance missile qui on tenté de tirer a chaque tour, n'ont jamais touché, donc galère pour gérer les transport (dans l'idée je voulais mettre les guerriers a pied tour 1, les céraste tout2 et le voivode avec incube tout 3 ) Bon, ducoup j'ai rien fait de tout ça, mon seigneur est mort a la première rafale empoisonné des guerriers, les moto-jet on fait un duel avec les reaver, mais perdu, car lui peux me faire des dégâts en turboboost sur 2 ou 3 unités (saleté de codex français, en anglais c'est une seule unité sur al trajectoire), mes Aigles chasseurs ont été intercepté par les reaver au ac avant que je jouisse d'interception sur les véhicule ultra rapide, jai du m'envoler, et suis revenu que pour tirer sur les incubes, mes gardiens ont été efficace quand j'ai fait du tir rapide sur le raideur du boss en l'immobilisant et en pétant son arme en une rafale gardien (puis sont mort dans la charge dudit Voivode et sa suite). Mes gardes Fantômes ont donc eu l'amabilité de détruire les Reaver au cac, les céraste et le voivode avec ses incubes. mais hélas pas pu courir aux objo. Résultat fin de partie : Les guerriers en Raider capture un objo, mes Garde F. s'arrête a 4 pas d'un objo, mauvais jet de consolidation.

Donc, le bilan, outre, mes lances missile en grève, j'ai très mal joué mes motojet, et j'ai été trop timide avec mes aigles (d'où l'interception de ces dernier par les reavers).

Je pense pouvoir m'en sortir avec cette liste, juste que j'apprenne à jouer les moto-jet. (j'ai hésité à les virer pour mettre 2 Plate forme Tisseur de nuit, mais je perd le peu de mobilité dont je dispose, ou alors de rajouté une Lance ardente au Seingeur Fantôme et mettre quelque gardien de plus, mais je gagne un peu de résistance et un peu de tir a longue, et je perd ma mobilité)

Donc, auriez vous quelques "conseil" sur la façon de bien jouer ses moto-jet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

Liste Tournoi 1000pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1000pts    Liste Tournoi 1000pts  Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:24

Simple, Pop up !

En réserve, et va piquer/contester un objo fin de partie ! 3 motojet servent à rien niveau frags/dégats. Si elles arrivent trop tot, turboboost couvert !
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Ranger
orochikage


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36

Liste Tournoi 1000pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1000pts    Liste Tournoi 1000pts  Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:53

affraid affraid

Oua je pensais tout de même avoir un peu plus d'option mdr !


Actuellement je m'en sers comme bouclier pour mes aigles qui sont sur la table Tour 1 (pour profiter pleinement d'une tir a porté 36 potentiel).

Bon, ba je vais les essayer en Réserve, et on verra bien ce qu'il en ressort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

Liste Tournoi 1000pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1000pts    Liste Tournoi 1000pts  Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:50

ce sont 3 motojet E' svg 3+, 66 points... C'est rien, ça part à la première saturation !

L'erreur qu'on fait ne prenant ça, c'est de leur accorder plus d'importance qu'elles en ont. Non, 3 motojet n'ont qu'une seule et unique utilisation : voler/contester des objo ! (Ok, ça tue un garde impériale aussi, et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Ranger
orochikage


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36

Liste Tournoi 1000pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1000pts    Liste Tournoi 1000pts  Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:59

C'es re-moi Smile

Voila, je ressort un peu de la toile pour montrer ma liste un peu transformer.

Ost revenant (Eldars) : 999 Points

QG

  • 1x Grand Prophète (148 pts)
    • 1x Lance Chantante
    • 1x Chance
    • 1x Malédiction
    • 1x Pierres-esprits
    • 1x Rune de protection

Troupes

  • Gardes Fantômes - Troupes (11 unités / 399 pts)
    • 10x Gardes Fantômes - Troupes (350 pts)
    • 1x Archontes (49 pts)
      • 1x Lance Chantante
      • 1x Maîtrise
      • 1x Spirites
  • 10x Gardiens (100 pts)
    • 1x Lance-missiles Eldar

Attaque Rapide

  • Escouade Attaque Rapide (5 unités / 137 pts)
    • 4x Aigles Chasseurs (84 pts)
    • 1x Exarque Aigle Chasseur (53 pts)
      • 1x Envol
      • 1x Interception

Soutien

  • 2x Batterie d'Armes d'Appui (60 pts)
    • 2x Tisseur de Ténèbres
  • 1x Seigneur Fantôme (155 pts)
    • 1x Lance Ardente
    • 1x Lance-missiles Eldar


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Voila, finalement, j'ai perdu les moto jet (que je n'arrivais pas a gardé jusque la fin, et qui contesté tour 5, pour finalement mourir tour 6, les aléa) j'ai aussi "perdu" les équipement de l'exarque Aigle, mais en retour, j'ai gagné en anti char avec l'ajout d'une lance Ardente sur le SF, et l'ajout de 2 plate Forme Tisse mort.

Je joins la liste actuel (mais pas défini) de mon co-équipier.

Autarque
-motojet
-fusil thermique
-mandibules
-lance laser

5 Guerriers mirage

5 Guerriers mirage


10 Araignées spectrales
-exarque
-mais de moir
-lames energitique
-retraite
-attaque surprise (FP)

3 Lances de lumière
-exarque
-lance stellaire
-pilote émérites

5 dragons de feu
-exarque
-pique de feu

1 Serpent
-lance missile eldars jumelés

(Il veut pas retirer son machin inutile des Araignées "Attaque Surprise", j'arrive pas a lui ôter de la tête)

Les règles de tournoi nous autorise (car nous avons le même codex) à bénéficier du matos et règles de l'autre, par exemple le +1 de l'autarque au réserve, mes pouvoir sur ses unités, ou la possibilité de mettre mes GF dans son serpent.
Sinon pour les quelques liste prévu pour ce tournoi par d'autre, j'ai remarqué que peu de liste on plus de 2 choix troupe, donc pour la capture, je suis certes pas mobile, mais je suis sur de capturer avec mes GF et me reste cas tué les troupes d'en face^^^^
Faites pleuvoir les critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Liste Tournoi 1000pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1000pts    Liste Tournoi 1000pts  Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:16

De l'aigle chasseur! Je ne peux que répondre donc, tellement c'est pas courant :p
Citation :

1x Grand Prophète (148 pts)

* 1x Lance Chantante
* 1x Chance
* 1x Malédiction
* 1x Pierres-esprits
* 1x Rune de protection

Ouaip, quoique la lance... remarque, t'as pas grand chose à grapiller, c'est bonus^^

Citation :
Gardes Fantômes - Troupes (11 unités / 399 pts)

* 10x Gardes Fantômes - Troupes (350 pts)
* 1x Archontes (49 pts)
o 1x Lance Chantante
o 1x Maîtrise
o 1x Spirites

Je leur aurai mis la dissimulation perso, vu qu'ils vont se balader dans la pampa... la moindre PA 3+ fera kaboom très vite, et à 35 pts le bonshomme... :p

Citation :
10x Gardiens (100 pts)

* 1x Lance-missiles Eldar

Perso je hais les gardiens :p pourquoi pas des motojets à la place? Plus mobiles et plus "endurantes".

Citation :
Escouade Attaque Rapide (5 unités / 137 pts)

* 4x Aigles Chasseurs (84 pts)
* 1x Exarque Aigle Chasseur (53 pts)
o 1x Envol
o 1x Interception

T'es courageux, mais belle initiative que de leur faire honneur^^

Citation :
# 1x Seigneur Fantôme (155 pts)

* 1x Lance Ardente
* 1x Lance-missiles Eldar

Epée indispensable selon moi: t'as que 3 attaques en charge, relancer les touches, ça fait plaisir^^ (surtout que t'es F10 2D6 de pénet derrière...)

Citation :
5 dragons de feu
-exarque
-pique de feu

Exarque inutile, mieux vaut 6 DDF à ce prix, pour une meilleure efficacité :p

Citation :

(Il veut pas retirer son machin inutile des Araignées "Attaque Surprise", j'arrive pas a lui ôter de la tête)

Dis lui qu'en V5, la règle que donne "attaque surprise", les araignées l'ont de base...^^
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Ranger
orochikage


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36

Liste Tournoi 1000pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1000pts    Liste Tournoi 1000pts  Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:29

Alors, je vais tenté de répondre points par points ^^

> Sur le GP, la lance est la pour les point effectivement (et il a tendance a rejoindre les GF au tour 3 quand ces dernier monte a l'assaut)

> Pour les GF justement, après test, j'ai plus souvent perdu tous mes GF avec dissimulation qu'avec Maitrise, car la 5+ conféré, c'est gadget, car je me débrouille pour avoir la 4+ offerte par la V5 a 90% du temps, et si je l'ai pas, c'est que soit je suis hors de porté, soit la pa adverse est insuffisante ou soit ya pas rien qui m'inquiète ^^ Alors que maîtrise fait des merveille, taper en 1er, toucher sur 3+ blesser sur 3+/2+, ça écourte les CaC bien plus rapidement ^^

> J'ai testé les moto jet, et je préfèrent de loin les Gardiens, j'ai longtemps hésité avec les Gardiens de Choc, mais les parties test m'ont montré que les Défenseurs sont plus utile dans ma vision de jeu ^^

> Merci pour les Aigles Chasseurs, je les adorent aussi ^^ et jusqu'à récemment je les jouait avec l'exarque Fusil Solaire, mais là, je pense surtout user de la galette (avec l'autarque a coté, c'est 3+ tour2 et 2+ tour 3 pour arriver ^^) et jouer de la grenade Smile

> Pour le SF, l'épée c'est bien quand tu touche du cac Smile Je fais plus de tir que de CaC avec lui, donc j'ai préféré augmenté mon potentiel anti char longue porté.

Sinon, pas de citriques "négative" envers ma liste ? c'est plutôt bon signe je crois

tongue

Sinon, pour les DDF, il préfèrent sont exarque avec pique de feu qui touche sur 2+ et tire a 18pas (je pense qu'il est amoureux de la gurine^^)

Et je lui est expliqué que l'infanterie auto porté a de base la FeP, mais il veux pas parc'que dans le tournoi les scénarios sont défini seulement après réception des listes et qu'il peu y avoir des scénar "fait maison" et qu'il a peur que la FeP n'y soit pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Tournoi 1000pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1000pts    Liste Tournoi 1000pts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Tournoi 1000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000pts V5
» Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle
» Tournoi Laval - 1000pts
» 1000 pts pour tournoi en duo avec 1000pts de TAU.
» Liste Eldar 1000pts, Alaitoc, Fluff optimisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: