La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hésitation entre 2 choix de troupes

Aller en bas 
+7
pierreeldar
kayne
Manwë
Kielran
Arnar
lerouxde_kebek
keshan-dïe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:06

Le meilleur Autarque tu concevra ce sera un converti !!

Moi personnellement, j'ai 2 Autarque différents selon les modalités de la bataille.
Je les ai tout deux converti et je suis fier de moi.
En outre, je n'aimais pas ceux de GW donc la conversion s'imposait ^^
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:22

Edit Pierreeldar : Gomme magique
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:35

Pour l'autarque, je ne pourrais pas t'aider, je l'aime pas^^ je le trouve trop cher^^ (si j'en achète un, ce sera pour la formation Vague d'Aspect en Apo^^)

Pour l'exarque Banshee, j'ai même pas hésité, le mode double lame c'est la classe^^ (je préfère avoir des attaques en plus plutôt que de tapper plus fort avec une seule fig)
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:45

ok, pierreldar ta gomme magique sa serait pas une maped parceque elle efface super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:48

Manwë a écrit:
Pour l'exarque Banshee, j'ai même pas hésité, le mode double lame c'est la classe^^ (je préfère avoir des attaques en plus plutôt que de tapper plus fort avec une seule fig)
kyrilya te confirmera qu'il est plus intéressant de faire des attaques avec +2 en force que +1 attaque F3...

le seul problèmes des banshees est le manque de force, et toi tu veux pas leur en rajouter ??
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:15

non, c'est mieux taper 4 fois de base f3 que de taper 2 fois a f5


avec la f5, tu touche/blesses sur 3+, donc 1 mort

avec la f3, tu touche 4 fois et blesse 2 fois, donc 2 mort

et vue qu'ont peut pas jouer de banshee sans malediction, on fera 3 mort avec les f3 et 2 mort avec la f5..... Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:19

Mais bien sur... En arrondissant à la hache, surement...
On en avais déjà parlé, avec malédiction les deux se valent, environ 1,8 morts en charge... L'exécuteur est plus polyvalent mais ça reste question de gout...

D'ailleurs, personne parle du tryskel ? Razz
En conditions optimales ça fait 7 attaques énergétiques F3... ça peut être fun même si c'est pas bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:52

faut savoir gérer les débarquement et dire adieux au charge longue, donc c'est moyen... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:06

mmh, le seul tryskèle interressant est celui de Jain Zar avecsa f5, sinon, c'est le même problème : pas assez de force...
pis l'exécuteur, tu blesses presque tout le temps, tandis que va faire du 5+ sur tes 4 attaques.. ben ya quand même pas beaucoup de chances que ça réussisse !
pis pour les débarquements, mieux vaut une armée full mecha, où tu forme un "mur" de serpents devant l'ennemi, et c'est une tactique que je dévellopperais dans un sujet approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:29

Kyrilya a écrit:
Mais bien sur... En arrondissant à la hache, surement...
On en avais déjà parlé, avec malédiction les deux se valent, environ 1,8 morts en charge... L'exécuteur est plus polyvalent mais ça reste question de gout...

D'ailleurs, personne parle du tryskel ? Razz
En conditions optimales ça fait 7 attaques énergétiques F3... ça peut être fun même si c'est pas bourrin ^^

Comme je l'ai dit, je l'ai surtout mis de base car je trouvais la fig plus classe en mode deux lames^^ Le truc c'est qu'en ayant moins d'attaques, t'as mathématiquement moins de chances de toucher. Que ce soit à f3 ou f5^^ C'était surtout pour ca en fait, après comme je les joue pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:34

Je sais, les banshees c'est débarquement, course, charge... Mais en bonnes conditions (soit tirs + malé), le tryskel fait quand même une moyenne de 2.85 morts... Razz
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:43

ok ,donc vos mieux banshees comme elite et au niveau des armes la ces ..... comment dire ,vous aver pas du tout les meme avis
Revenir en haut Aller en bas
madara
Guerrier Aspect
madara


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : raï-laupa

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:36

ça, c'est parce que chacun joue un peu différemment
en fait, les choix tu décide souvent avec l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:41

le valar, je te rappelle que l'exarque a 5 en CC, donc touchera généralement sur 3+, donc pas de souci là-dessus...

sinon, les scorpions sont pas trop mal non plus, le tout, c'est de prendre en fonctiond el'adversaire...

si tu as de la reserve (en money), prend une escouade de chaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:48

keshan-dïe a écrit:
ok ,donc vos mieux banshees comme elite et au niveau des armes la ces ..... comment dire ,vous aver pas du tout les meme avis

Parce que ca varie en fonction des préférences de chacun, au niveau modélisme et jeu + en fonction du contexte^^

Citation :

le valar, je te rappelle que l'exarque a 5 en CC, donc touchera généralement sur 3+, donc pas de souci là-dessus...

Et donc, plus d'attaques qui te permettent de toucher plus de fois, donc de faire potentiellement plus de mort avec la maled du GP.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:36

ptête, mais va blesser une grosse bêbête tyty avec ta F3...
tu me diras que c'est pas le rôle des banshees, mais on a pas toujours le choix de l'adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:56

Arnar Aenor a écrit:
ptête, mais va blesser une grosse bêbête tyty avec ta F3...

Un trygon, je le charge pas avec des banshee Laughing (j'y vais à coup de gardiens comme ca hop, je les vois plus xD) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:51

Manwë a écrit:
Arnar Aenor a écrit:
ptête, mais va blesser une grosse bêbête tyty avec ta F3...

Un trygon, je le charge pas avec des banshee Laughing (j'y vais à coup de gardiens comme ca hop, je les vois plus xD) lol!

rigole pas, ils ont déjà achevé un mawloc, les miens !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:34

J'ai l'impression d'écouter deux généraux GI à la place d'autarques là... Si vous aimez pas les gardiens, laissez les à la maison au lieu de les faire charger des trygons ou avancer par 6x20 !
'Speces d'orks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:36

ben en fait, mes gardiens, je les laisse à l'arrière, c'est parfait pour garder un objo...
sauf que le mawloc était arrivé en FeP, et a défoncé la moitié de l'escouade...
mes troupes de tir lui ont enlevé 4 PV, les catashu un autre... il contrôlait encore l'objo, et j'avais plus de tir, donc je l'ai chargé au gardien... qui l'ont achevé Cool
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:54

donc voila j'ai decider de commander sur maelstorm une boite de banshees,un grand prophete ,et un char de tyranoc pour faire des conversion ,si vous vouler je posterai des screen de mais figurines peinte (scorpions ,seiigneur phenix,vengeur et gardien )??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:21

j'ai vu que pour un style de mission il fallait 4 troupes ,2 QG et élite , et comme 2 autres choix de troupe... j'hésite entre 2 unités de rangers(10) ,ou 1 unité de rangers(5) et... je sais pas ^^
c'est pour les premières partie donc pour l'instant on joue pas trop avec les véhicules pour se mettre dans le bain.

pas trop de fautes, mais gaffe quand même ! (Arnar)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:25

2 X10 vengeurs exarque grèle, catap^^ Fin bon, je suis fan des vengeurs^^ (à quand une refonte de la fig d'Asurmen d'ailleurs?^^)
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:08

ok ces vrais que les vengeurs sont pas mal ,mais le meilleur equipement pour les exarques ces quoi ? le mien a arme energetique et bouclier miroitant ... faut t-il faire les 2 memes exarques ou 2 mixe ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:28

Dépend en fait^^ Mon avis perso: un vengeur c'est pas fait pour le cac^^ t'as F3, 1 attaque par tête, pas énerget, au final tu piqueras pas assez et tu te feras piquer toi :p Du coup, la meilleure config (ou du moins la plus efficace à mon sens, c'est par 10, exarque double catapulte et grèle, accompagné du GP guide, maled et Pierre. Double catap, ca te donne +2 tirs en grèle sur l'exarque, soit en gros, 1 vengeurs de base pour 5 pts.

Le boubou, save 5+... sur de petites scouades au cac, ca peut passer, mais si y a beaucoup d'attaques, même si en général tu tappes avant, ton escouade finira dans ta boite à rabiot^^

La lame pareil t'as 2 attaques énergétiques (les 8 autres ca reste F3 à poil)... mouai, ben à ce titre tu prend 10 banshees ce sera endu3, F3 énerget partout xD

Bref pour moi donc, de base c'est double catapulte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation entre 2 choix de troupes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts
» Biel Tan et ses troupes
» aide pour choix de troupe .
» Le doute du bon choix.
» Règlement du choix des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: