La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hésitation entre 2 choix de troupes

Aller en bas 
+7
pierreeldar
kayne
Manwë
Kielran
Arnar
lerouxde_kebek
keshan-dïe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:47

ok , ces vrais que vus comme sa ces mieux ....mais j'ai deja assemblée mon exarque ^^ mais ces vrais que 2 cata sa a l'air pas mal ,donc en gros 1 escouade gardien ,2 escouade vengeur et ? des rangers ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:10

Sur les gardiens et les rangers, je pourrais pas trop t'aider, vu que je n'en joue pas faute de ne pas apprécier les fig. Mais les rangers par 5 en mirage peuvent être sympa, les gardiens aussi, même si je préfère les vengeurs Smile

Ah aussi, à terme, prévois un serpent pour chaque troupe^^ (ptet pas les mirages)
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:47

attention pour la lame funeste !
faut se rappeler qu'il y a un pistolet shuriken en bonus...
l'arme est nulle, certes, mais l'avantage vient du fait qu'il donne +1 attaque, pour un total de 3 (4 en charge)
ça peut paraître peut, mais théoriquement, un exarque vengeurs peut tuer un trygon en solo...

hum, revenons à la réalité, et laissons les rêves...
à vrai dire, cela rend les escouades de vengeurs polyvalentes, et leur permet de charger pour finir l'adversaire grêlé...
de mon expérience, je peut dire que c'est très efficace contre du marines, surtout quand il voit plusieurs de ses gros gars tomber avant qu'ils aient put frapper...
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:57

ha ouais quand meme ^^ ,mais les gardiens sont les premieres figs que j'ai acheter donc j'avait ni le codex ni rien ,je ces quelle sont en mousse comme bob l'eponge mais bon ,sinon 4 unité de vengeur sa peut le faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:47

Arnar Aenor a écrit:
attention pour la lame funeste !
faut se rappeler qu'il y a un pistolet shuriken en bonus...
l'arme est nulle, certes, mais l'avantage vient du fait qu'il donne +1 attaque, pour un total de 3 (4 en charge)
ça peut paraître peut, mais théoriquement, un exarque vengeurs peut tuer un trygon en solo...

Moui... et mon falcon one shot un Hyérophante Laughing Nan sans dec, c'est vrai que théoriquement ca le fait. Sauf que la proba est plus qu'infime :p (puis le pouvoir de la lame ne marche que sur les PV virés par la lame, pas les autres^^)

Citation :
,sinon 4 unité de vengeur sa peut le faire ??

ca peut plus que le faire, c'est mes slots troupes^^

En gros tu fais marcher ca par 2: une grèle avec GP maled guide. La seconde arrive derrière et 1) si y a plus rien, tire sur un autre machin 2) si y reste peu de choses, tire sur la même scouade 3) si y reste pas mal de trucs, grèle.

Le tout en serpent LME, LA, Canon en fonction^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:58

pour le serpent, le LME est pas mal, car pouvant faire face à un peu tout...
la LA, seulement si tu fait face à des gros, très gros trucs (genre land raider, mais au début, ptête pas...)
canon...
stellaire ? > bof, je préfère en mettre deux sur un marcheur...
shuriken ? > dans une version d'armée full méca, pour pouvoir économiser des points/contre de l'ork/gi
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:01

Oups, oui, canon shu bien sur^^ (le stellaire... lol). Bah disons que la LA peut aussi être utile contre les Créatures Monstrueuses tyty en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:01

non, contre les tyty, faut envoyer du LME !!
les créatures monstrueuses ont pas une svg de 2+, les missiles suffisent largement.
de plus, le ptit gabarit peut aider contre les gaunts...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:07

Arnar Aenor a écrit:
non, contre les tyty, faut envoyer du LME !!
les créatures monstrueuses ont pas une svg de 2+, les missiles suffisent largement.
de plus, le ptit gabarit peut aider contre les gaunts...

Même le prince kikoolol paroxysme?^^ va me faire gagner du pts ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:17

kes t'entends pas "prince kikoolol paroxysme" ?...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:20

Le prince qui pique avec son pouvoir paroxysme (CT1, CT1... ca fait mal^^). Mais son profil ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:36

ah oui, j'ai connu...
pour le malheur d'yriel et de mes banshees...
ces dernières lui avaient enlevé tout ses pv sauf un, yriel a 4 attaques, une seule suffirait à tuer le prince... il loupe tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:02

re bonjour .... voila mon armée s'agrandit j'ai un grand prophète ,un archonte pour les gardien ,10 vengeurs et 9 scorpions et karandras . alors est ce que le grand prophète je le met avec mes vengeurs pour ses pouvoirs de renforcement ,ou je le laisse seul ? ^^



edit Manwë:Attention à l'orthographe!! ce sont des trucs évitable en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:39

D'après toi, dans "renforcement" y a pas "renforcer"? Logiquement, un truc qui renforce, je le laisse pas tout seul, je le met avec ce que je veux... ben renforcer justement xD (traduire: met le avec les vengeurs gréleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:01

ouai ces vrais que la.... oui ces se que je pensais ,sinon esque un GP par escouade par ex:GP pour scorp,GP pour banshees etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 choix de troupes   hésitation entre 2 choix de troupes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation entre 2 choix de troupes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts
» Biel Tan et ses troupes
» aide pour choix de troupe .
» Le doute du bon choix.
» Règlement du choix des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: