La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liste fantôme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Liste fantôme... Empty
MessageSujet: Liste fantôme...   Liste fantôme... Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:05

hier, j'avais envie de me faire ne chtite liste...
C'est pourquoi j'ai créé cette liste que je qualifierais de "fantôme", non pas à cause des machines de moelle spectrale animées par une pierre esprit, mais parce que ... Enfin, vous comprendrez... Twisted Evil

Karandras
Autarque avec générateur de saut warp, mandibules, arme énergétique et fusil thermique

5 Scorpions (oui oui, sans exarque... normal, ils ont leur phénix avec eux !! Very Happy)
2x6 Scorpions avec Exarque avec pince et rôdeur

4x5 Rangers
5 Mirages

6 araignées spectrales (encore une escouade sans rien...)
6 araignées spectrales avec Exarque, double tissemort et lames énergétiques

Vous l'aurez compris, la particularité de cette liste est que vous pouvez ne déployer aucune unité au début de la partie... Remarquez que celà est excellent pour vous faire gagner du temps, vu que vous n'avez pas de temps à perdre avec le déploiment XD

Bon, voici la tactique :

-Vous déployez vos rangers et mirages dans des objos d'arrière ou de milieu de terrain et vous les faîtes commencer à canarder
-Vos scorps avec Karandras arrivent à l'arrière de l'adversaire et chargent ses troupes de soutien qui ne se doutent de rien
-Les araignées spectrales avec l'autarque font leur tactique habituelle du "pop-up", avant de charger l'adversaire pour l'achever. Chargez les QG avec l'escouade de l'autarque, vous aurez plus de chance de vous en tirer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Liste fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Liste fantôme...   Liste fantôme... Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:06

Plutôt sympa, c'est plus une liste d'Alaitoc qu'une liste fantôme, mais ça doit etre marrant à jouer ^^

Le problème, c'est que elle est pas assez polyvalente... Une liste mécanisée/lourdement amurée (SM, croncrons..) bah tu peux pas vraiment gérer...
Niveau antichar lourd t'a que le fuseur de l'autarque et Karandras... Un LR et c'est mal barré... Pareil pour une téléportation de termis/un podage de dread/etc... Ils auront le temps de te raser les rangers voire les scorpions avant qu'un QG puisse venir gérer...
Cela dis, vu le nombre de rangers, t'aura bien une unité adverse pilonnée par tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
princegob
Guerrier Aspect
princegob


Messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Liste fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Liste fantôme...   Liste fantôme... Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:16

J' adooooore l'idée et avait déjà pensé à quelque chose du genre...

Mais je suis d'accord avec la critique, manque cruel d'antichar et de mobilité de réaction....

solution à mon sens, deux choix qui collent bien avec ton idée, des lances et/ou des aigles

Les lances en réserve avec retraite, t'as toujours personne sur la table, t'as le +1 de l'autarque et t'as de la mobilité de réaction et du pétage de char et de gros lourds......

Les aigles, ils collent encore plus à ta liste avec envol et limite même tueur de char pour maximiser leurs grenades, avec en plus le gabarit de lance grenade, les tirs de fusils, voir même un arme énergétique à l'exarque, à la place de ton unité d'araignée sans rien par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Liste fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Liste fantôme...   Liste fantôme... Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:58

Kyrilya a écrit:
Plutôt sympa, c'est plus une liste d'Alaitoc qu'une liste fantôme, mais ça doit etre marrant à jouer ^^

Par "Fantôme", j'entend que tu ne la voit pas au début !

Sinon, je testerais vos propositions dès que j'aurais le temps...

Voilà voilà, petits changements...

Karandras
Autarque (le même, mais avec des ailes, cette fois)
5 Scorpions
6 Scorpions (mêmes options que plus haut)
3x5 Rangers
5 Mirages
5 Lances de lumière (exarque, lance stellaire, retraite)
6 Araignées (avec les options de la première liste)
6 Aigles (exarque, je ne sais plus quelle arme de tir à 10 pts, et envol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Liste fantôme...   Liste fantôme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste fantôme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Fantôme 2k
» Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle
» une petite liste fantome à 1500 pts
» Liste 2k en no limit et liste 2k mode délire hobbyistique^^
» Liste 1800 mixte fantôme/saturation F6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: