La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [histoire ork] "je suis pas fait pour ça"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

[histoire ork] "je suis pas fait pour ça" Empty
MessageSujet: [histoire ork] "je suis pas fait pour ça"   [histoire ork] "je suis pas fait pour ça" Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:15

Le souffle de l'explosion le plaqua au sol, sa pétoir' vola dans un cratère proche, mais la distance à parcourir était énorme. Les balles et lasers fusaient de tous les cotés, et la poussière l'avait complètement perdu, d'ailleurs il aurait été seul sur ce champ de bataille s'il ne se fiait qu'à sa vue, mais les sons lui rappelaient le contraire.
Arrivant à se traîner jusqu'au cratère il se jeta dedans, et il roula jusqu'au fond trempant dans un mélange de boue, de sang et d'autre truc pas très précis. L'odeur était immonde, encore pire que lorsque l'on se trouvait près de l'enclos à squigs ! Puis, ajouté à la peur qui lui serrait l'estomac, il vomit, ajoutant ainsi une autre composante à la mixture infâme…
Dans son trou, bien à l'abri, il commença à se poser des questions sur le « pourquoi » il se battait, après tout lui n'était pas fait pour ça, il se plaisait bien à sa place de serviteur. Et même si le camp c'était parfois dangereux, au moins, là bas, il savait comment faire pour survivre, mais ici ??? Sur ce, il regarda un peu à l'extérieur afin de voir ce qu'il se passait et il vit une bande d'orks passer en hurlant waaagh à pleins poumons...
Tout d'un coup il se sentit revigoré, comme si toutes ses pensées mauvaises s'étaient envolées dans ce rugissement bestial. Le gretchin ramassa son arme et sauta hors du cratère. Il couru derrière ses grands cousins et il ne savait pas trop pourquoi il faisait ça, ou pourquoi il les suivait même, mais il le faisait!
Une gerbe de terre s'éleva devant lui, le résultat d'une autre explosion de mortier… Il en sortit indemne une fois de plus mais il avait aussi, encore une fois, perdu de vue tout combattant… Alors il se mit à marcher, seul, à peu près en direction de l'ennemi. La fumée, la poussière, le bruit, tout cela mettait son petit cerveau à rude épreuve. Il avait perdu tout sens de l'orientation, et encore une fois il se dit qu'il n'avait plus rien à faire ici, au milieu d'un truc pas fait pour lui.
Au moment de retourner en arrière, il leva une dernière fois le regard devant lui, et une silhouette fine y apparu. En regardant mieux, cela semblait être un homme, seul aussi.
Par instinct il leva sa pétoir' et un claquement sec se fit entendre, l'homme plia tout d'abord la jambe avant de s'effondrer. Stupéfait, le grot regarda le résultat de son premier tir, mais il remarqua que l'homme tentai de se relever, même qu'il réussissait. De colère et peut être un peu de déception, le gretchin prit son arme fermement et fonça sur l'ennemi en hurlant de sa voix stridente le » waaagh! » traditionnel…
Lorsqu'il arriva à porter de coup de crosse, l'homme était à genou et n'avait pas remarqué le petit peau verte. Juste au moment où le grot portait son coup, la tête de l'homme se tourna et leurs regards se croisèrent. Dans le regard de l'humain, le grot vit cette même incompréhension pour la guerre qu'il menait. Et il vit ensuite la peur prendre le pas, juste avant que son coup de crosse ne lui décroche la mâchoire et ne le fasse retourner au sol.
Le peau verte se tenait essouflé au dessus de sa victime, celle-ci bougeait encore dans le vain espoir de récupérer son arme tombé plus loin. Le grot savait ce qu'il lui restait à faire mais ce regard lui avait rappelé le sien, il s'était reconnu en cet être humain, si proche et si différent à la fois. Mais pourtant c'était cela, l'homme ou lui...
Devant ce fait, le grot prit la décision de transgresser l'ordre établi, et décida que ce serai l'homme et lui. Il repartit en arrière en regardant l'homme au sol, à la fois le surveillant et à la fois cherchant à s'expliquer ce geste.
Il n'était pas vraiment fait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

[histoire ork] "je suis pas fait pour ça" Empty
MessageSujet: Re: [histoire ork] "je suis pas fait pour ça"   [histoire ork] "je suis pas fait pour ça" Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:01

Je l'avais déjà lu sur le forum de la waaagh

Très émouvant et très émotif Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Vatiani Sunrider
Archonte
Vatiani Sunrider


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[histoire ork] "je suis pas fait pour ça" Empty
MessageSujet: Re: [histoire ork] "je suis pas fait pour ça"   [histoire ork] "je suis pas fait pour ça" Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:00

Ca prouve que les Orks sont stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[histoire ork] "je suis pas fait pour ça" Empty
MessageSujet: Re: [histoire ork] "je suis pas fait pour ça"   [histoire ork] "je suis pas fait pour ça" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[histoire ork] "je suis pas fait pour ça"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire du vaisseau de glace
» Sauver le TITAN!
» salut^^ suis un petit nécron^^
» salut , je suis un ancien joueur d'eldar qui reprend la V6
» Histoire des Ynnari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux:-
Sauter vers: