La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rumeur nouveau codex

Aller en bas 
+21
Mont'Ka
dunteel
keshan-dïe
illuvatard
Erebor
L'Hydre de la Souffrance
Altrazar
Hersiphar
coeur de feu
Ouaru
Kielran
Froisss
Arhain Cynath
Astraeos
Ulthrandis
Manwë
Yarlen
Kyrilya
yriel
Arnar
pierreeldar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:20

HOULLA J'AIS PAS FAIT GAFFE !
tous : ouais y de l'idée dans les couleurs, je vais peut etre vous en piquer.

Illuvatar : je crois que toi et moi on a lancer une bonne grosse disgression hors sujet sur nos projets de peinture d'eldar noir. Il va peut être falloir que l'on crée un sujet et que quelqu'un fasse le ménage.

... m'enfin, sauf si ça dérange personne, Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:52

Rumeur nouveau codex - Page 4 Incubuso



Rumeur nouveau codex - Page 4 Kabarite

Rumeur nouveau codex - Page 4 Reaverb


Rumeur nouveau codex - Page 4 Wyches

Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:46

WOAW trop bien les images a se rythme je vais me mettre au eldar noir , nan je déconne jamais je trahirai mes dark angels Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:26

Citation :

* Eldars Noirs (le codex est visible, et il contient les harlequins):
o cérastes peints et grappe
o raider montés et grappe
o grappe de guerriers
o incubes peints et non-peints
o raptors (pas du tout fan du look des nouvelles moto-jets)
o règles :
+ les ravageurs seraient toujours 11 11 10 mais pourraient tirer leurs trois lances de ténèbres à vitesse de manoeuvre.
+ les motojets raptors auraient E4 Sv5+ mais pourraient turbobooster à 36 ps. Elles pourraient aussi faire des attaques au passage (1/2 page de règles) : D3 touches de F4 par motojet, la F pouvant être éventuellement améliorée .
+ Les EN auraient comme capacités d'armée l'USR sens accru
+ Il y aurait un item en forme de pyramide qui doublerait la force du voïvode le portant si celui tue un perso spé/créature monstrueuse au corps à corps.
+ Les EN auraient une règle au nom évocateur "Strength Through Pain" qui augmenterait leur puissance au fur et à mesure qu'ils tuent : si une unité Eldar Noir anéanti une première unité, elle gagnerait Insensible à la douleur; pour la deuxième : charge féroce et pour la troisème Sans Peur.
+ Les cérastes seraient de la troupe.
+ Vect, Drazhar et Lelith seraient parmi les persos spés.
+ Les incubes seraient équipés de "Klaives" et auraient accès à une autre arme leur donnant ou +2 à la CC ou + 2 à la F.
+ Les cérastes conserverait leur esquive au corps à corps (4+ invu) et les armes de cérastes réduiraient les A adverses de 1 jusqu'à un minimum de 1.
+ Les dorgues de combats seraient encore présente, mais iln'y aurait qu'un seul jet pour toute l'armée.
+ les harlequins sont un Ctrl-C Ctrl-V du codex Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:43

re les gens , rien que ces ligne du codex EN donne l'eau a la bouche ^^' vivement que sa sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:34

Les précommandes c'est demain !

On va savoir la date précise de la sortie, les prix, et se fixer un plan avec notre budget Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:36

hehe merci de l'imporfamtion PE , je pense que niveau budget sa va piquer et games va renflouer les caisses vite fait ^^

et il n'y a que ces figurines de prévus ??? ha oui ces vrais y'en a pas bcp en EN
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:00

Rumeur nouveau codex - Page 4 M1420362a2010100405873x


Rumeur nouveau codex - Page 4 M1420372a2010100410873x


Rumeur nouveau codex - Page 4 M1420370a2010100409873x

Rumeur nouveau codex - Page 4 M1420374a2010100411873x


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:18

Tadam !

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=wh40k

Précommande !

Les prix ne semblent pas abusés du tout ! Surprised
Citation :

Parfois il faut aller chercher les informations sur les dernières nouveautés, et parfois elles viennent elles-mêmes à nous. Et les nouvelles ne sont pas des moindres: vous pouvez désormais précommander la première vague des nouvelles figurines d'eldars noirs, ainsi que leur Codex.

Citation :

vous aurez besoin d'une pléthore de Raider. Le kit est proprement époustouflant et facile à assembler. J'ai un petit faible pour les voiles éthériques qui permettent de se déplacer de 2D6ps supplémentaires.

Citation :

Lelith Hesperax est parfaite pour accompagner une escouade de Cérastes. Elle possède une CC de 9 et ses 4 Attaques ignorent les sauvegardes d'armure. De plus, elle gagne un nombre d'Attaques égale à la différence entre sa CC et celle de l'ennemi!
Shocked Shocked Shocked Shocked



LA DEUXIEME VAGUE EN BAS DU SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=13200009a


MANDRAGORE !! HELION, RAVBAGEUR et TOURMENTEUR !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:36

J'ai reçu aussi la newsletter pour la précommande des eldars noirs.

Vraiment magnifique !!! Very Happy

Edit : C'est quoi ces règles de malade pour Lelith Hesperax, ca risque de faire mal Laughing


Dernière édition par dunteel le Mar 5 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:00

HO my god , enfin sortit et la nouvelle vague miam , miam le tourmenteur et l'eldar a la peaux noir ?? si oui il gere ..... j'ai deja un budget pour le codex + une boite de guerrier ^^ vraiment jolie les figurines

le(s) helions me plaise beaucoup ...... vivement d'autre photo il ont presque refait toute la gamme nan ?
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:13

Ils n'ont juste pas refait de tourmenteurs, de talos et fléaux, et de chiens du warp.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:19

Yay ! Du bitz en perspective !! =D
Et des mandragores Illidan !!! *o*
Mais...

pierreeldar a écrit:
Citation :
Lelith Hesperax est parfaite pour accompagner une escouade de Cérastes. Elle possède une CC de 9 et ses 4 Attaques ignorent les sauvegardes d'armure. De plus, elle gagne un nombre d'Attaques égale à la différence entre sa CC et celle de l'ennemi!
Shocked Shocked Shocked Shocked
WTF ?!? Pourquoi cette pétasse de quelques siècles aurai une meilleure CC que Jain Zar ?!? ಠ_ಠ
*Intense mécontentement*
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:35

Mais non kyrilia t'enerve pas ces parce qu'elle est plus rapide lelith , elle a pas d'armure ^^ , ces vrais que ces zarbis a moitier a walp et avec 2 couteaux normaux tandis que jain zar armure en moelle , executeur et triskel ^^ ......

bon ba nouveau codex eldar la ^^ , Oo se sont les mandragors les truk noir au cheveux blanc ??? je pensait que c'etait le dit "psyker" EN ...... a voir --'
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:26

Rumeur nouveau codex - Page 4 M1430144a2010100607873x

Uploaded with ImageShack.us
Rumeur nouveau codex - Page 4 M1430146a2010100608873x

Uploaded with ImageShack.us
Rumeur nouveau codex - Page 4 M1430150a2010100610873x

Uploaded with ImageShack.us
Rumeur nouveau codex - Page 4 M1430152a2010100611873x

Uploaded with ImageShack.us
Rumeur nouveau codex - Page 4 M1430154a2010100612873x

Uploaded with ImageShack.us

Hellion Very Happy ( j'en veux dix ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:06

je detestais les anciennes figurines d'hellion. là elles sont carrement motivantes rien que pour le style

j'en ais marre de cette armée d'eldar noir qui déchire tout ! je vais être pauvre a cause d'eux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'Hydre de la Souffrance
Archonte
L'Hydre de la Souffrance


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010
Vaisseau-monde : eldars noirs :P

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:05

Kielran a écrit:
je detestais les anciennes figurines d'hellion. là elles sont carrement motivantes rien que pour le style

j'en ais marre de cette armée d'eldar noir qui déchire tout ! je vais être pauvre a cause d'eux... Sad

c'est sur, moi aussi...mais je suis oins bien placé que toi vu que j'ai déja une armée...et que j'ai envie de l'échanger contre toutes les nouvelles figs Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:03

Kielran a écrit:
je detestais les anciennes figurines d'hellion. là elles sont carrement motivantes rien que pour le style

j'en ais marre de cette armée d'eldar noir qui déchire tout ! je vais être pauvre a cause d'eux... Sad

C'est sur que ça va être le rush de nouveaux joueurs eldars noirs !

J'espère pas que des kikoolol ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:46

pierreeldar a écrit:
Kielran a écrit:
je detestais les anciennes figurines d'hellion. là elles sont carrement motivantes rien que pour le style

j'en ais marre de cette armée d'eldar noir qui déchire tout ! je vais être pauvre a cause d'eux... Sad

C'est sur que ça va être le rush de nouveaux joueurs eldars noirs !

J'espère pas que des kikoolol ... scratch

Tout à fait d'accord, il faut des gens plein de vice Razz donc j'hésite... en même temps je joue déjà elfe noir...
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:01

Sur le croquis de Mandragore que l'on peut voir sur le site GW, on peut constater le temps qu'il faut pour une armée pour être refaite: la signature du dessinateur date de Août 2006!!! oui 2006!!

Pendant tout ce temps les joueurs eldars noirs écumaient les tournois, hargneux, se disant "Toi je t'ai réduit en esclavage avec mon codex V3 périmé!" sans se douter que de belles figurines se profilaient pour eux...

ça me fait penser aux Nécrons... Les premiers que j'ai vus, sortis dans le White Dwarf, datent de quand j'ai commencé.... Combien de temps a t'il fallu pour en arriver à l'armée d'aujourd'hui? Je vais regarder mon art book de Jes Goodwin... Je m'arrête là pour le hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:57

Rumeur nouveau codex - Page 4 A01718fw8

Uploaded with ImageShack.us

J'aime bien le dessin du Talos !
On a plus l'impression que ça fait machine high tech de torture !

Rumeur nouveau codex - Page 4 A019zqzth

Uploaded with ImageShack.us

Fléau , aigle chasseur sombre ? *_*

Rumeur nouveau codex - Page 4 A016hezg8

Uploaded with ImageShack.us

Le nouveau transport Surprised (venom)

Rumeur nouveau codex - Page 4 A0153v01p
Le fameux bombardier !

Dans moins d'un mois les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:24

HOLALA moi qui ne coure apres les aigles chasseurs je crois que vais aimer les fléau.

( si seulement les aigles pouvaient êtres équipés de canon shuriken ou de lasblaster perforant ou d'une arme a plasma... T_T bouh )

perso les nouveaux véhicules dont le talos me laisse de glace.
je suis juste content que le talos aient une taille respectable ( a voir le fantassin dans sa serre/pince/griffe/?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:16

*Pages dispos en MP*

Des succubes avec... des CC8 ? et... des vrais artworks ?!?
...
*Haine & jalousie*


Dernière édition par Kyrilya le Jeu 28 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 2:08

alors là merci... je me bave dessus tellement je suis content drunken
ma reconnaissance éternelle. tient pour la peine je vais devoir acheter une jain zar et la peindre !
( c'est la seule phenix qui me manquais / enfin a moitié : je l'avais mais j'ais perdu la jainas mor/ mort silencieuse... les boules )


je confirme : les fléaux je prend si les figs sont a la hauteur du dessin :
dommage qu'apparemment, ils n'aient plus les canon éclateurs. leur coté moitié faucheur / moitié aigle me plaisait bien

pour Lelith le dessin est pas terrible. la figurine est mieux c'est rare chez games. bon les règles n'en parlons même pas par pudeur ^^

les succubus ( parce que pluriel ? ), elles ont en effet un graphisme aussi mortel que leurs règles et pour 45pts

bon j'arrete je vais pas tout commenté DÉ.SO.LÉ



il y a quand meme un truc qui me gene : la règle la puissance par la douleur est vraiment trop bourrin ! doit forcement y avoir une contrepartie quelque part ou sinon c'est abusé. ( la contrepartie c'est des sous ? c'est ça ! je sais pas si je dois m'en réjouir. une armée bourrin personne veut jouer contre et t'est classé direct dans les kevins )
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:49

La Succube semble être une Maîtresse Céraste, un QG, pas une Céraste de base.

J'aime pas mal les véhicules, Lelith son artwork fait penser aux elfes noirs, l'Haemonculi je sais pas ce que c'est, un Tourmenteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur nouveau codex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveau codex   Rumeur nouveau codex - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur nouveau codex
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau codex Nécron ?
» Le nouveau codex eldar
» QUESTION par rapport au nouveau codex
» Probabilité d'un nouveau codex eldars
» [2500 pts] Première liste avec le nouveau codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: ELDARS NOIRS-
Sauter vers: