La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Werakiko, débutant

Aller en bas 
+7
coeur de feu
pierreeldar
Erebor
La lame du vent
Fuegan
aenur" Mr 6 "
Werakiko
11 participants
AuteurMessage
Werakiko
Gardien



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2010

Werakiko, débutant Empty
MessageSujet: Werakiko, débutant   Werakiko, débutant Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:00

Bonjour à vous, cher Eldar ! Je suis un futur joueur de cette armée de longues zoreilles, après avoir fait des ptits bonshommes bleus adeptes du Bien Suprême. J'ai décidé de me commencer les Eldars en voyant leurs looks de fous, leur diversité et la beauté qu'ils ont une fois peint Shocked

Mais sinon, dans 40k en général, cela doit faire 6 mois que j'ai commencé à jouer, avec des Tau, en format de 500pts, puis 1000pts ( Même si je tombe sur du 1600pts, mais aucun de mes amis n'a autant de point Sad ) mais en enchainant les parties, et ne trouvant plus trop d'amusement avec ces chers Tau, j'ai décidé de me commencer une nouvelle armée, et je ne peux le cacher, au départ, je comptais me faire des Nécrons, mais après une game en mode Proxy contre un ami, j'ai remarqué un manque de goût à simplement avancer et tirer et que la seule chose stratégique que j'ai vu était de s'assurer le Well Be Back... Je me suis souvenu que les Eldars m'ont été déconseillés à mes débuts puisqu'ils étaient dit comme difficile à jouer vu le coté stratégique qu'ils demandaient, alors, je compte me les faire.

J'ai déjà commencer à tester les Eldar dans la peinture avec une boîte de Guardiens, et je remarque que le plaisir est présent lors de la peinture Very Happy j'essayerais de vous poster le résultat de mon Eldar "testeur" quand j'aurais fini ce que je fait dessus.



Revenir en haut Aller en bas
aenur" Mr 6 "
Guerrier Aspect



Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : ..........................

Werakiko, débutant Empty
MessageSujet: Re: Werakiko, débutant   Werakiko, débutant Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:09

Salut et bienvenu à toi sur le fofo. Tu a bien fait de faire les eldars parce que les tau sa meurt vite ^^ et les nécrons c'est pas drôle à jouer
Et faut pas oublier que les eldars c'est les plus fort ^^ ( façon de parler ^^ ) :arme d'appui: banshee banshee banshee banshee GP falcon jain zar (selon le s gardien gardien GP vyper Garde Fantôme Seingeur Fantôme motojet motojet


EDIT Pierreeldar Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
Ranger
Fuegan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Werakiko, débutant Empty
MessageSujet: Re: Werakiko, débutant   Werakiko, débutant Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Werakiko, débutant Empty
MessageSujet: Re: Werakiko, débutant   Werakiko, débutant Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:56

Bienvenue ! En faite les eldars sont simple et amusant si tu sais comment les utiliser contre telle ou telle unités adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Werakiko, débutant Empty
MessageSujet: Re: Werakiko, débutant   Werakiko, débutant Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:11

Bienvenue à toi !!

Tu me déçois que tu ai eu envie de jouer une armée d'huitre !! (lol)
En tout cas, les eldars domineront !!

Comme tu l'as bien dit, les eldars sont plutôt difficile à maitriser au début, mais une fois que tu as bien compris comment chacune des unités doit être jouées, tu apporter la terreur chez tes adversaires mwahahahahahahaaa !!!!! hmmm ... hmmmm ...

Cordialement, Erebor.
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Werakiko, débutant Empty
MessageSujet: Re: Werakiko, débutant   Werakiko, débutant Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:19

Bienvenue sur le forum Smile

Par contre , je trouve que les tau sont tout aussi difficiles à jouer.
C'est une armée très stratégique aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Werakiko, débutant Empty
MessageSujet: Re: Werakiko, débutant   Werakiko, débutant Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:40

Bienvenue sur le fofo^^ (c'est pas possibles en se moment il y a plein de nouveau en se moment lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Werakiko
Gardien



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2010

Werakiko, débutant Empty
MessageSujet: Re: Werakiko, débutant   Werakiko, débutant Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:46

Oui, les Tau peuvent être dur à jouer et très stratégique, mais ils ont vraiment moins d'unité différente et donc, moins de chose à apprendre Laughing

Et pour la peinture, je n'aime pas peindre les petits Guerriers de Feu, presque juste les Steatlhs et les Crsis, mais pour les Eldars, juste le petit Guardien que j'ai fait me donne le goût de peinturer toute une armée eldar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Archonte
O'N'oghri


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : Sept Fi'rios de l'Empire Tau/ Vagabonds du Firmament

Werakiko, débutant Empty
MessageSujet: Re: Werakiko, débutant   Werakiko, débutant Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:00

Bienvenue à toi Werakiko (pourquoi ce pseudo??).
Moi aussi les tau ont été ma première armée, et j'adore leur style de jeu.
Il faut savoir tirer parti de tout sur la table et bien coordonner les équipes entres elles . La synergie est la clé du succés d'un commandeur tau. J'ai l'impression que les eldar s'en raproche un peu, bien qu'un peu trop arrogant à mon goût (faut bien qu'il y ai quelqu'un qui défende ces cher peau bleu...à bon entendeur bien sûr).

Au plaisir de te lire sur le forum..

Revenir en haut Aller en bas
http://tauva-tsuam.actifforum.com/forum.htm
Werakiko
Gardien



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2010

Werakiko, débutant Empty
MessageSujet: Re: Werakiko, débutant   Werakiko, débutant Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:00

Werakiko est le pseudo que je traine depuis que j'ai 9 ans... Donc, 7 années à l'utilisé Smile

Et pour les Tau, je ne sais pas... Je ne suis pas trop capable d'expliquer mon manque d'intérêt du moment, peut-être parce que j'ai envie de troupe qui ne crève pas instantanément au CàC...
Revenir en haut Aller en bas
aenur" Mr 6 "
Guerrier Aspect



Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : ..........................

Werakiko, débutant Empty
MessageSujet: Re: Werakiko, débutant   Werakiko, débutant Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:15

Werakiko a écrit:
mon manque d'intérêt du moment, peut-être parce que j'ai envie de troupe qui ne crève pas instantanément au CàC...
Alors pourquoi t'a pris des eldars ??? ^^
Y'a des armées qui tiennes mieu les cac, hein coeur de feu comme les Blood Angels par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Werakiko
Gardien



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2010

Werakiko, débutant Empty
MessageSujet: Re: Werakiko, débutant   Werakiko, débutant Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:40

Blood Angel je les trouve plus overcheat et bourrin que stratégique et sinon, les Eldars ont tout de même mieux que CC2 F3 I2... Et j'ai pas dit que je voulais une armée de CàC mais une armée qui ne meurt pas instantanément au CàC ! ( Même un Grot pourrais être plus robuste qu'un Tau...)
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Werakiko, débutant Empty
MessageSujet: Re: Werakiko, débutant   Werakiko, débutant Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:20

bienvenue dans la toile. alors ça fait quoi de jouer une armée qu'a des pouvoirs psy ???

tu vas voir les eldars sont l'armée de mouvement par excellence. et si tu tiens a prendre l'offensive ils vont t'amuser. mais par contre c'est une armée dure a manipuler donc attend toi a des defaites au début avant de les maitriser.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Werakiko
Gardien



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2010

Werakiko, débutant Empty
MessageSujet: Re: Werakiko, débutant   Werakiko, débutant Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:14

Je n'ai pas trop peur de subir des défaites, sans ça, je ne pourrais pas apprendre à gérer les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Werakiko, débutant Empty
MessageSujet: Re: Werakiko, débutant   Werakiko, débutant Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:19

Bienvenu à toit tout d'abord!!

Citation :
des ptits bonshommes bleus adeptes du Bien Suprême.

Aaaaaaaah!!! Ou ça??? Vite, un Prisme!! falcon (nerf, zont mis que le falcon...) lol!

Et donc, bienvenu dans une nouvelle ère^^ Tu vas bien te plaire dans cette armée, que ce soit au niveau peinture, fluff, modellisme etc

Pour te répondre certes tardivement: j'ai commencé 40k avec eux (l'année dernière, sérieusement y a 2 mois). Les débuts sont pas évidents car tu dois assimiler pas mal de subtilité, notamment le fait qu'on a qu E3... Les pouvoirs du GP etc.

Mais quand tu commence à savoir un peu plus jouer, tu fais de vrais ravages. Tout le monde te le dira ici, suffit de jouer pour tomber amoureux de cette armée :p (comparée aux Fentes Frontales, y a pas photo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Werakiko, débutant Empty
MessageSujet: Re: Werakiko, débutant   Werakiko, débutant Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:26


Bienvenue à toi futur Autarque !
Ces premiers pas sur la Voie de l'Eldar semblent t'avoir réussi.
Nul doute que tu continueras à y prendre plaisir, quand on a commencé à goûter aux eldars, on ne peut plus s'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Werakiko, débutant Empty
MessageSujet: Re: Werakiko, débutant   Werakiko, débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Werakiko, débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [750 pts] Eldar debutant
» teclis62 debutant
» Nethek, débutant à warhammer 40k
» Maegcair le débutant
» Débutant Aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: