| Les films que vous avez vu | |
|
+5O'N'oghri dunteel Kielran L'Hydre de la Souffrance Ouaru 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ouaru Seigneur Fantôme
Messages : 604 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 31 Vaisseau-monde : Tauwendu
| Sujet: Les films que vous avez vu Jeu 28 Oct - 1:16 | |
| Ici, on parle des films que chacuns a vu et si possible sépare leurs best of en plusieurs catégorie : -Le plus drôle -Le plus émouvant -Le plus angoissant -Le plus intrigant -Le meilleur -Le pire -La meilleur musique Donc n'hésité pas à en faire part. | |
|
| |
L'Hydre de la Souffrance Archonte
Messages : 66 Date d'inscription : 19/09/2010 Vaisseau-monde : eldars noirs :P
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu Jeu 28 Oct - 9:42 | |
| -Le plus drôle : les aventures de rabby jaccob -Le plus émouvant: un film avec un orphelin (je sais plus le nom ) -Le plus angoissant : spider man 3 (nan je déconne ) -Le plus intrigant: shutter island -Le meilleur: harry potter 4, la coupe de feu (vu 6 fois au cinéma^^) -Le pire: iron man 2, totalement raté, en plus en version canadienne -La meilleur musique: supermasive black hole (twilight 1) voila, en gros les films que j'ai vu | |
|
| |
Kielran chanteur de moelle
Messages : 1948 Date d'inscription : 08/03/2010 Vaisseau-monde : Ulthwé
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu Jeu 28 Oct - 13:27 | |
| ouf enfin un new sujet pour changer des suites de mots ( j'y vais même plus )
bon y en as pleins mais le premier qui me vient
-Le plus drôle : Jay et silent bob contre attaque et les comédies romantiques us ou les buddy movie ( hé mec elle est où ma caisse )
-Le plus émouvant: lost in translation et blide side ( les films qui parlent de gens normaux qui font des trucs normaux qui change la vision du monde )
-Le plus angoissant : dance movie ( ou un truc comme ça dans la lignée des scary movie ) tres angoissant si si ! en fait les films m'angoissent moins que les livres ex : stephen king
-Le plus intrigant: usual suspect bien sur
-Le meilleur : il y en as tellement... juste parce que c'est l'un de ceux que j'ais le plus vu et que j'adore les dialogues : un jours sans fin
-Le pire: flash gordon ( meme si la musique est de queen ...mais enfin ça reste un film... il y en as que j'ais vu je les met meme plus dans cette catégorie ) enfin le pire du pire ça reste donjon et dragon le film... c'est presque du grand art dans le domaine de l'autodérision
-La meilleur musique: williams ( les stars wars tous )
sinon je conseille : et on va éviter les classiques star war spiderman and co
brazil crazy heart ( film sur la country je détestais la country avant ce film ) les films de sho brother ( kung fu : notamment les chambres de shaolin ) crazy kung fu et shaolin soccer la série babylone 5 les star trek et meme le dernier buffy contre les vampires ( trop too-much : a faire en jeu de rôle ) evil dead shaun of the dead ( zooombie ) ninja assassin ( pour voir du céraste en action ) arn le dernier chevalier ( presque historique )
etc...etc... | |
|
| |
dunteel Arlequin
Messages : 221 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu Jeu 28 Oct - 14:01 | |
| Comme Kielran, plus intéressant que la suite de mots donc très bonne initiative qui peut faire un peu plus vivre le forum et nous permettra d'en connaître d'avantages sur les goûts des uns et des autres. - Le plus drôle : comédies romantiques et les navets américains style "American Pie", etc. même si l'humour peut paraître lourd - Le plus émouvant : le premier qui me vient à l'esprit est un film que j'ai vu lorsque j'étais enfant, "L'ours" très émouvant. Qui n'a pas pleurait devant ce film Deux autres que j'apprécie : "Eternal Sunshine of the Spotless Mind " et "Les Evadés". - Le plus angoissant : pour moi se sera les "Alien" et "Ring". - Le plus intriguant : "Usual Suspect" étant déjà dit (très bon film) je dirais "The Man from Earth". - Le meilleur film : il y en a trop... sans compter la catégorie manga... mais j'apprécie "Reservoir Dogs" qui fait parti pour moi des meilleurs films que j'ai vu - Le pire film : "Hulk" (le premier hein ?! )... que dire à part Wahahahha ... surtout en comparaison avec le dernier fait par les studios Marvel. - La meilleur musique : "Road to perdition" qui est donc la musique du film "Les sentiers de la perdition". Excellent film au passage. Pour ma part, je conseille de regarder les mangas des Studio Ghibli. | |
|
| |
Ouaru Seigneur Fantôme
Messages : 604 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 31 Vaisseau-monde : Tauwendu
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu Jeu 28 Oct - 15:42 | |
| Donc pour moi :
Le plus drôle : Zombieland (j'adore quand on rigole avec les zombies)
Le plus émouvant : La ligne verte (je suis incapable de ne pas pleurer)
Le plus angoissant : Paranormal activity et rec (et encore je n'ai vu que sur bande annonce, les chocottes)
Le plus intrigant : rien en particulier, "elle s'appelait Sarah" et matrix 1 à la limite
Le meilleur : L'embarras du choix ^^', mais petit mention au seigneur des anneaux et Wall-e
Le pire : X-men 2, vraiment j'y suis pas vraiment accrocher
La meilleur musique : Seigneur des anneaux
Dernière édition par Ouaru le Ven 29 Oct - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
O'N'oghri Archonte
Messages : 75 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 34 Vaisseau-monde : Sept Fi'rios de l'Empire Tau/ Vagabonds du Firmament
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu Jeu 28 Oct - 22:30 | |
| Bon allez, je rajoute mon grain de sel. J'en met plusieurs parce que c'est difficile à départager: -Le plus drôle : "Hey mec elle est où ma caisse?", "Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo" et "Jay et Silent Bob contre attaquent" (une tuerie!) -Le plus émouvant: "Red", "Marley et moi" et "Rox et Rouky" quand j'étais petit (comme par hasard, c'est que des films avec des histoires qui tournent autour de chiens) -Le plus angoissant : "The Grudge" et "Rec" -Le plus intrigant: "Vanilla Sky" (vraiment chelou) et "l'effet papillon" -Le meilleur : "Le dernier Samouraï" , "Angle d'attaque" sans oublier "Avatar" -Le pire : "Lucky Luke" (avec Jean Dujardin) il n'a de Lucky Luke que le nom, y'a même pas Rantanplan. "Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques" -La meilleure musique: sans conteste Howard Shore pour Le Seigneur des Anneaux (que j'écoute en boucle lorsque je peints ) Voila pour moi. | |
|
| |
elric130 Arlequin
Messages : 171 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 45 Vaisseau-monde : Iyanden
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu Ven 29 Oct - 12:53 | |
| -Le plus drôle : La fole histoire du monde
-Le plus émouvant:Le tombeau des luciol
-Le plus angoissant : La colline a des yoeux
-Le plus intrigant: Phone games
-Le meilleur : Le dernier Samouraï Avatar Le seigneur des anneaux et les harry potter
-Le pire : les 11 commandement de Mikeal machin
-La meilleure musique:Les CD MYSTICA (qui reprend toute les musique des plus grand film)
Et Voila pour moi aussi. | |
|
| |
coeur de feu Garde Fantôme
Messages : 477 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Vaisseau-monde : saim hann
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu Ven 29 Oct - 19:09 | |
| -Le plus drôle : 11 commandements (il est excellent ^^)
-Le plus émouvant: Underworld 3 le soulèvement des lycans
-Le plus angoissant :paranormal activities
-Le plus intrigant:Soleil vert
-Le meilleur : STAR WARS ^^
-Le pire :Robin des bois ( le dernier )
-La meilleure musique: star wars et seigneur des anneaux
| |
|
| |
alvacor Archonte
Messages : 63 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu Dim 5 Déc - 17:26 | |
| avec un peu de retard ( étant nouveau sur le forum ) donc pour moi :
- le plus drôle : "las vegas parano" (les "oss 117", "very bad trip" sont pas mal non plus )
- le plus émouvant : "forrest gump"
- le plus angoissant : "esther" ( même si il ne fait pas peur )
- le plus intrigant: "2001 l'odyssée de l'espace" et "old boy" ( magnifique comme film )
- le meilleur : yen a plein, "v pour vendetta", "pulp fiction", "inglourious basterds", "reservoir dogs", "28 jours plus tard", "les seigneurs des dogtown", "fight club", ... et plein d'autres
- le pire : "paranormal activities" surment le plus gros navet après il y en a d'autres comme "kill bill" ( seul films de M. Tarantino que je n'aime pas ) et 2012 pour en citer que 3
- la meilleure musique : musique de "star wars" et de "seigneur des anneaux"
bon films a ne pas oublier : tout les films de M. Tarantino ( sauf "kill bill" ) tout les films de M. Romero ( pour ses films de zombie ) "pitch black" et "les chroniques de ridick" ( incontournable ) "le parrain" 1, 2 et 3, "les affranchis", "casino" et "mafia blues" ( films de mafia ) "Les Disciples De La 36Eme Chambre", "ip man" et "le maître d'armes" ( arts martiaux ) "die hard 3" (le meilleurs des 4 ), "expendables" et "i robot" ( films d'action ) "gladiator", "la chute de faucon noir", "300" et "stalingrad" ( films de guerre ) ... trop de bon films a voir que l'on ne peut tous les citer | |
|
| |
Manwë Asurya
Messages : 2094 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 33 Vaisseau-monde : Yggdrasil
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu Dim 5 Déc - 17:57 | |
| *popage vite fait* hum, avant de répondre plus tard à tout, les 2 pires du pire pour moi: Bienvenu chez les Chtis: pas pu regarder 15 min de ce truc... Dragon Ball Evolution: oui oui, j'ai vu... et bah, faites comme tout le monde: restez au Manga... (en fait, effacez Dragon Ball tellement c'est pitoyable...) - le plus émouvant : La Ligne Verte, la Liste de Shindler. Les 2 seuls films où j'ai vraiment failli tirer des larmes^^ -le plus intrigant: Usual Suspect -le meilleur : stratosphériquement, le SDA dans sa globalité. Avatar ensuite, mais parce que ça me faisait penser aux Exodites. - la meilleure musique : Howard Shore forever... John Williams bien aussi. - le plus angoissant : Allien 2, j'ai vraiment accroché à l'atmosphère du machin. - Citation :
il y en a d'autres comme "kill bill" ( seul films de M. Tarantino que je n'aime pas ) Oo il est juste énorme ce film :p d'ailleurs, me faut un katana de Mr Satori... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Les films que vous avez vu | |
|