La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos perso spéciaux à vous

Aller en bas 
+7
aros
Newspaper1905
Astalhan
Lucas1231
Kielran
Mont'Ka
Ouaru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aros
Spirite
aros


Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Altansar

Vos perso spéciaux à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Vos perso spéciaux à vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:20

oui j'avais oublié de préciser mais elle a l’équipement et les règle spéciale d'un ranger/mirage

sinon j'aime bien ton idée kielran

J'accepte
par contre il faudrait que je lui trouve un nombre de point adapté et j'aimerais bien de l'aide SVP
Revenir en haut Aller en bas
Thiriandril
Archonte
Thiriandril


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Vaisseau-monde : Yllidratoc

Vos perso spéciaux à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Vos perso spéciaux à vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:19

Dans les 70-80pts,pas beaucoup plus vu le profil. Grand max 90 parce qu'après ça vaut plus le coup de la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
l'ornithorynque xénos
Guerrier Aspect
l'ornithorynque xénos


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : La grande mare

Vos perso spéciaux à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Vos perso spéciaux à vous - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:00

Pour un personnage de type rangers, l'ornithorynque imagine plus un personnage dans le genre:

Rohnan Kayleth:
Originaire d'Altansar, Rohnan Kayleth surnommé <<Le Solitaire>> est l'un des plus prestigieux Rangers de l'histoire Eldar. Lorsque le vaisseau monde Altansar fut englouti par les sombres abîmes de l'oeil de la terreur, Rohnan du guider un groupe de Mirages à travers les improbables mondes démoniaques. Ce n'est que lorsqu'ils attirèrent le regard du prince démon Urlmarch que la légende de Rohnan commença...

Lorsqu'Urlmarch débusqua Rohnan et son groupe, ce fut moin d'une bataille que d'une boucherie. Chaques mouvements de la dance macabre du prince souillèrent le sol du sang écarlate des rangers. Les cris de douleur se mélangeant avec les hurlements de peur accompagnèrent parfaitement la symphonie joué par le sifflement de la lame du prince. Par instinct, Rohnan coura vers les bois avoisinant. Urlmarch, point rassasié, le poursuiva dans un élan de plaisir malsain. Le poursuite dura 1 mois, 1 mois que Rohnan du consacrer à survivre dans un environnement hostile. Au 30ième jours, Urlmarch pu umer l'odeur du rangers qu'il désirait tant.Alors, il suiva la piste jusqu'a un buisson. Dans ce buisson, il découvrit le corps d'un Rangers. Déçu, il prit le corps sanguignolent du rangers et y reconnue un rangers qu'il avait tué 30 jours plus tôt. Sur le poitrail du rangers se trouvait un disque. Du disque jaillit une onde de choc brûlante qui plaqua le prince au sol. Lorsqu'il tenta de se relever, un rayon l'atteigni à l'oeil. La dernière chose que vit Ulmarch fut c'est morceaux de cerveaux éparpillé au sol.

Rohnan Kayleth

CT:5 /CC:4/F:3/E:3/I:5/A:1:/PV:2/CD:8

Maitre du tir: Lorsqu'il effectue un jet pour toucher, sur un 5 ou un 6 il peut choisir qu'elle unité il touche. De plus, sur un 5 ou un 6 pour blesser, il comte comme ayant PA:1 et inflige un mort instantannée.

Fantôme: Une fois par partie, Rohnan peut effectué son abilité <<Fantôme>>. À la fin du tour d'assault, Rohnan et son escouade peuvent retourner en réserve. Au début du prochain tour, ils peuvent ensuite revenir n'importe ou en suiivant les règles d'infiltration. Si son escouade est au C&C il doit effectuer un jet de CD. S'il rate le jet, il va automatiquement effectuer son abilitée <<Fantôme>>, tandis que son escouade restera se battre.

Traumatisme: Depus, Rohnan est plus ou moin enclin à rejoindre une équipe. S'il rejoint une escouade, sa CD baisse du nombres de rangers dans son escouade.

Mirage:Il garde les abilitées des Mirages

Équipement:Sniper de rangers; grenade défensive; bombe à fusion

180pts
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Vos perso spéciaux à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Vos perso spéciaux à vous - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:50

Salut...
Bon déjà -10pts pour l'originalité du nom >_>
Ensuite... Certes infliger une mort instantanée sur 5-6, mais ça vaut vraiment 180pts ? Parcequ'il dispose de bien peu d'avantages à coté de ça, sa règle fantôme étant peu utile par rapport à l'utilisation des rangers (CàD je pose mon cul dans un couvert je tire le plus possible parceque mon sniper est une arme lourde)
Peut être devrait tu la repenser... L'ennemi effectue un test de commandement avec éventuellement un malus pour repérer ton ranger et son escouade ?
Revenir en haut Aller en bas
l'ornithorynque xénos
Guerrier Aspect
l'ornithorynque xénos


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : La grande mare

Vos perso spéciaux à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Vos perso spéciaux à vous - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:45

Citation :
Bon déjà -10pts pour l'originalité du nom >_>

Faut lui laisser une chance, ce n'est rien qu'un ornithorynque Very Happy

Un ornithorynque qui a été stupide de croire que personne n'a joué à retribution Rolling Eyes

Citation :
Ensuite... Certes infliger une mort instantanée sur 5-6, mais ça vaut vraiment 180pts ? Parcequ'il dispose de bien peu d'avantages à coté de ça, sa règle fantôme étant peu utile par rapport à l'utilisation des rangers (CàD je pose mon cul dans un couvert je tire le plus possible parceque mon sniper est une arme lourde)
Peut être devrait tu la repenser... L'ennemi effectue un test de commandement avec éventuellement un malus pour repérer ton ranger et son escouade ?

Pour la suite, peut-être que d'être considéré comme étant en voile de larme et ayant un bouclier de l'ombre. Le tout pour 145pts scratch

Revenir en haut Aller en bas
aros
Spirite
aros


Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Altansar

Vos perso spéciaux à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Vos perso spéciaux à vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:19

après réflexion j'ai décidé de changer totalement l'Autarque Elator Ulian

voici le nouveau

Elator Ulian est considéré comme le plus grand de tous les Autarques protecteurs d'Altansar. Ayant arpenté la voie du guerrier )par les aspects de scorpion et de vengeur ainsi que la voie du prophète, il finit par s'engager dans la voie de l'Autarque.
Lors de l'absorption du vaisseau-monde Altansar par l'Oeil de la Terreur, les prophètes lui donnèrent des puissantes relique d'Altansar dont les lames d'Istanor et les catapultes shurikens d'Ereth. Ainsi il repoussa la majorité des forces démoniaques a l'aide de ses frères et sœurs de bataille. Malheureusement lors d'un assaut majeur de chaos Aros Ulian ,le frère d'Elator et grand prophètes protecteurs d'Altansar, se sacrifia pour détruire un démon majeur et ainsi les forces maudites furent repoussées. Puis vint le jours ou Maugan Ra, le Seigneur Phénix, libéra le vaisseau-monde des griffes de l'Oeil De La Terreur.  

Elator, désespéré car il n'avait rien pus faire pour sauver la vie de son frère, fit le serment   d'exterminer les démons du warp pour le venger. Il s'exila durant des dizaines de cycles mais revenait toujours porter son aide à Altansar pour poursuivre sa vengeance.


Elator Ulian
    désolé c'est dans le désordre (enfin je croit )                                              
cc ct f  e pv a  cd svg
6   6  3 3  3  3  103+4+

Équipements
stuff d'Autarque basique + paires de lame d'Istanor et paire de catashu d'Ereth (remplace les armes de bases)

lames d'Istanor:
arme énergétique
Force
Utilisateur (F3 --')
PA
3

Catapultes shurikens d'Ereth:

portée
18 (ou 24 ?) ps
F
5
PA
4
type
Assaut 3 grele de lame

Règles spéciales :
toutes celle des Autarques basique + posture de combat

posture de combat:

Elator à le choix entre différente posture de combat

« la fureur de l'aigle »: utilisation des 2 lames d'Istanor/+1 attaques (+ bonus de combat a 2 armes )

« l'aile et le croc »: utilisation d'une lame d'Istanor et d'une catashu d'Ereth/+1 et CC et en CT

« l'ouragan mortel »: utilisation des 2 catashus d'Ereth/ les catashus passe à assaut 4

petite précision:
vous pouvez changer votre posture chaque tour à la phase de mouvement de votre tour de jeu

voila j'attends avec impatience vos commentaire. N'hésitez pas a me dire ce que j'ai oublié et si vous commentez bien je posterais un petit dessin de ce perso spé
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Vos perso spéciaux à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Vos perso spéciaux à vous - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:31

Ouaru a écrit:
Iyanna, l'ange d'Iyanden
Iyanna est la plus éminente des spirites. Tous comme les autres eldars, elle est déterminée à ce que la flamme de son vaisseau-monde continue de brûler

Une escouade de garde fantôme peut inclure Iyanna au lieu d'un archonte

50 points

CC...CT...F...E...PV...I...A...Cd...Svg
.4.....4....3...3....1.....4...1....9.....-/4+

Equipement
-Pistolet shuriken
-Lance de Teuthlas (lance chantante avec une portée de 18ps)
-Armure de Vaul (armure runique permettant de relancer les jet de svg raté)

Règle spécial
-Course
-Spirit

L'ange d'Iyanden : Tout les seigneurs fantômes et gardes fantômes à moins de 12ps d'Iyanna ont "Insensible à la douleur"


Suite au codex Iyanden et à la V6 je propose un nouveau profil établit grace à Kyrilya ce soir:

Iyanna, l'ange d'Iyanden
Iyanna est la plus éminente des spirites. Tous comme les autres eldars, elle est déterminée à ce que la flamme de son vaisseau-monde continue de brûler


150 points

CC...CT...F...E...PV...I...A...Cd...Svg
.5.....5....3...3....3....5...1....9.....-/4+

Equipement
-Pistolet shuriken
-Lance de Teuthlas (lance chantante avec une portée de 18ps)
-Armure Runique de Vaul (armure runique permettant de svg avec un test de Cd)
-Heaume Spectral

Règle spécial
-Course
-Fléau ancestral
-Personnage Indépendant
-Marque du Spirite
-Psyker (niveau de maitrise 3)

Psyker: Iyanna Arienal génère ses pouvoirs dans les disciplines de runes de Bataille et de Télépathie (pouvoir primaris: Voix du Crépuscule, idem codex Iyanden, qui remplace le primaris Dissimulation/Renouveau).



Voila a vous de me dire si c'est une bonne transition par rapport a l'ancienne version posté ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vos perso spéciaux à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Vos perso spéciaux à vous - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:19

ca me parait honnete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos perso spéciaux à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perso spéciaux à vous   Vos perso spéciaux à vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos perso spéciaux à vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» personnage spéciaux ou pas ?
» Personnages spéciaux autorisés?
» SAREN'RAE perso de kyrilia
» ARCANIS perso de Astalhan
» SEHAHINE perso de Kyrilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Visions de prescience-
Sauter vers: