Pour un personnage de type rangers, l'ornithorynque imagine plus un personnage dans le genre:
Rohnan Kayleth:
Originaire d'Altansar, Rohnan Kayleth surnommé <<Le Solitaire>> est l'un des plus prestigieux Rangers de l'histoire Eldar. Lorsque le vaisseau monde Altansar fut englouti par les sombres abîmes de l'oeil de la terreur, Rohnan du guider un groupe de Mirages à travers les improbables mondes démoniaques. Ce n'est que lorsqu'ils attirèrent le regard du prince démon Urlmarch que la légende de Rohnan commença...
Lorsqu'Urlmarch débusqua Rohnan et son groupe, ce fut moin d'une bataille que d'une boucherie. Chaques mouvements de la dance macabre du prince souillèrent le sol du sang écarlate des rangers. Les cris de douleur se mélangeant avec les hurlements de peur accompagnèrent parfaitement la symphonie joué par le sifflement de la lame du prince. Par instinct, Rohnan coura vers les bois avoisinant. Urlmarch, point rassasié, le poursuiva dans un élan de plaisir malsain. Le poursuite dura 1 mois, 1 mois que Rohnan du consacrer à survivre dans un environnement hostile. Au 30ième jours, Urlmarch pu umer l'odeur du rangers qu'il désirait tant.Alors, il suiva la piste jusqu'a un buisson. Dans ce buisson, il découvrit le corps d'un Rangers. Déçu, il prit le corps sanguignolent du rangers et y reconnue un rangers qu'il avait tué 30 jours plus tôt. Sur le poitrail du rangers se trouvait un disque. Du disque jaillit une onde de choc brûlante qui plaqua le prince au sol. Lorsqu'il tenta de se relever, un rayon l'atteigni à l'oeil. La dernière chose que vit Ulmarch fut c'est morceaux de cerveaux éparpillé au sol.
Rohnan Kayleth
CT:5 /CC:4/F:3/E:3/I:5/A:1:/PV:2/CD:8
Maitre du tir: Lorsqu'il effectue un jet pour toucher, sur un 5 ou un 6 il peut choisir qu'elle unité il touche. De plus, sur un 5 ou un 6 pour blesser, il comte comme ayant PA:1 et inflige un mort instantannée.
Fantôme: Une fois par partie, Rohnan peut effectué son abilité <<Fantôme>>. À la fin du tour d'assault, Rohnan et son escouade peuvent retourner en réserve. Au début du prochain tour, ils peuvent ensuite revenir n'importe ou en suiivant les règles d'infiltration. Si son escouade est au C&C il doit effectuer un jet de CD. S'il rate le jet, il va automatiquement effectuer son abilitée <<Fantôme>>, tandis que son escouade restera se battre.
Traumatisme: Depus, Rohnan est plus ou moin enclin à rejoindre une équipe. S'il rejoint une escouade, sa CD baisse du nombres de rangers dans son escouade.
Mirage:Il garde les abilitées des Mirages
Équipement:Sniper de rangers; grenade défensive; bombe à fusion
180pts