Alors voilà le topo: depuis quelques temps me trotte dans la tête une idée farfelue que j'aimerai concrétiser ^^ (accessoirement pour montrer à ces naabs de SM de par chez moi que le Conseil est vraiment Trés chiant, et pas "peuh, c'est trop cher c'est mou"^^). Et donc, en voyant ma dizaine d'archontes et de GP (... et surtout les motojets avec gardiens moches) qui trainent dans la vitrine, je me suis dit "tiens, si je montais une liste avec Conseil?".
Donc mon idée de base, c'est de caller 2 GP à moto déjà + une escorte chacun d'archontes eux aussi à moto (ou pas moto aussi, mais la moto ça claque quand même^^)
Mais j'hésite sur plusieurs choses, d'abord sur eux:
-les pouvoirs des GP: de base, je calle chance, toutes les pierres +1 avec la protec. Mais je sais pas quel pouvoir irait bien avec. Maled sur un truc qui blesse sur 2+, pas utile je crois, par contre sur destru... Guide? Mais pour utiliser pour quoi? Sachant que je pense souvent turboboost avec eux quand même...
-le nombre d'archontes: parce que ça fait cher les 2 scouades quand même :p je parts sur du 4 5 avec 1 maitrise 1 bravoure, 3 destru. (ah, là par contre maled peut être utile du coup)
-Lance chiantante ou lame?^^
L'à coté: que jouer avec pour les appuyer?
Le spinner sera surement de la partie, mais c'est du coté du reste que ça pèche:
-les DDF sont ils si indispensable? Même si archontes, je suis pas sur que gérer du lourd soit donné...
-des motojets?
-du vengeur classique en serpent?
J'exit de base tout ce qui est à pattes et doit être statique genre FN, rangers etc^^
Donc si des Autarques ont déjà goûté aux joies de ces petites choses, je need leurs conseils avisés