La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points Empty
MessageSujet: autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points   autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:05

Suite à une petite remarque de cacahuète master sur les armes à F8 Pa3, j'ai écrit cette liste qui me parait plus que correcte :
GP avec malédiction, chance et PE
2x 5 dragons de feu en serpent avec LME jumelés et PE
2x 10 gardiens avec LME et archonte avec bravoure
10 vengeurs dont un exarque avec deux catapultes shuriken en serpent avec LME jumelés et PE
3x 2 marcheurs de guerre avec deux LME

17 LME... soit 9/10 touches de F8 Pa3 à chaque tour Very Happy

j'aime bien et vous ? ( j'attends ta réaction cacahuète ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points Empty
MessageSujet: Re: autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points   autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:49

Elle est bien, cette liste ^^ Tu manque juste d'un peu de CàC.

yriel a écrit:
17 LME... soit 9/10 touches de F8 Pa3 à chaque tour Very Happy
*o*
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points Empty
MessageSujet: Re: autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points   autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:17

Voilà une liste très amusante Smile
Il faudra que je l'essaye, mais il est clair qu'elle est fortement orientée tir et que tu n'as pas le droit à l'erreur, mais avec 17 tirs de lance missile par tour, y'a peut-être des chances de faire mal Twisted Evil
Il est certain tu peux te permettre de gérer à la fois les chars et l'infanterie, mais comme le souligne notre Banshee nationale, t'as pas intérêt à laisser un adversaire éqipé corps à corps s'approcher de toi parce que tu n'auras rien pour le contrer. Heureusement, tu disposes de trois Serpents pour te déplacer et de 3 Escadrons de Marcheurs pour faire de l'attaque de flanc, mais tes gardiens restent vulnérables, faudra les jouer avec prudence, surtout pour de la capture d'objo.

C'est une liste qui doit bien plaire à Kyrilia ça, je suis sûr qu'elle a déjà dû tenter un truc dans le genre tongue

Mais moi je l'aime bien, y'a du marcheur et des Serpents, tout ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points Empty
MessageSujet: Re: autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points   autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:45

en envoyant les serpents dans les lignes adverses, je pense que les unités de càc adverses vont y réfléchir à deux fois avant de se mettre au milieu de la table ^^
mais c'est vrai que pour contre attaquer au càc je suis mal barré x)
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points Empty
MessageSujet: Re: autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points   autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:42

17 tir de force8 ap3 c'Est bien, parcontre contre un land raider crusader avec terminator full martelier qui ont 2+ de save et ward save 3+ tu fait quoi?....


perso la meilleur utilisation des warwalker que jai jamais utiliser c'Est en pack de 3, chancé et toussent équiper de scatter laser, pour 180 pts , tu fait 24 tirs de force 6 ap6 relancable, en moyenne sur des ork tu touche 18 fois et tu blesse/tue 15 ork, comment gérer les troupier quoi...
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points Empty
MessageSujet: Re: autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points   autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:50

alors déjà parles français et réfléchis avant de l'ouvrir,
j'ai deux unités de Ddf embarqués --' et le totor tu te le fais à la saturation des vengeurs et/ou avec les gabarits de LME
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points Empty
MessageSujet: Re: autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points   autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:07

j'ai pas vue les dragon de feu, autant pour moi, mais faut arreter de sénerver quant je donne mon avis les gens, moi j'donne des conseils pour faire une armée eldars optimiser, jai donner un comentaire négatif? non, jai juste demandé ta réaction contre un land raider, jai pas dit que c'était naze...
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points Empty
MessageSujet: Re: autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points   autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:19

euh...t'as vu marquer le liste de tournoi COOL ??????
alors gardes tes conseils pour toi moi je m'en passe
ps : HAINE des tournoyeurs qui regardent rien avant de parler et qui se croient supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points Empty
MessageSujet: Re: autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points   autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste mécha à objectif tournoi 1500 points
» Liste à 1500 points à testé
» liste tranquille de 1500 points
» Liste 1500 points
» Liste à 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: