La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste à 2000pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
semper imortalis
Eldar perdu sur la Voie de l'Art
semper imortalis


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2009

Liste à 2000pts Empty
MessageSujet: Liste à 2000pts   Liste à 2000pts Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:29

Bon, alors voici la liste que j'ai concocté au vus de mes récentes batailles contre mon (unique he oui... =.=) adverssaire qui, DAMN, joue du Space Marine et/ou des Chevaliers Gris... bref, ayant, à 1500pts, subit d'écrasantes défaites (surtout contre les Dark Angel), je me suis dit (après l'avoir écrasé avec une compo à 2000pts pleine de proxi) que, justement, 2000pts ça allait mieux puisque je passais de 36 unités à 59. Donc... ma nouvelle composition d'armé:

telle me what you think about it...


Oh... au fait, j'hésite entre Eldrad ou un Autarque de-la-mort-qui-tue embarqué avec les Araignées Spectrales... Que faire, que faire?

QG

•Escouade QG (375 pts)

◦1x Eldrad Ulthran (210 pts)

◦6x Archontes (150/165 pts)

■1x Maîtrise (15 pts)
Elite

•Escouade Elite (187 pts)

◦1x Exarque Banshee (28/43 pts)

■1x Executeur (10 pts)
■1x Acrobate (5 pts)
◦9x Banshees (144 pts)

Troupes

•Escouade Troupes (152 pts)

◦1x Exarque Vengeur (24/44 pts)

■1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard (5 pts)
■1x Grêle de lames (15 pts)
◦9x Vengeurs (108 pts)

•Escouade Troupes (152 pts)

◦1x Exarque Vengeur (24/44 pts)

■1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard (5 pts)
■1x Grêle de lames (15 pts)
◦9x Vengeurs (108 pts)

•5x Rangers (95/120 pts)

◦5x Guerriers Mirages (25 pts)
•5x Rangers (95/120 pts)

◦5x Guerriers Mirages (25 pts)
Attaque Rapide

•Escouade Attaque Rapide (203 pts)

◦1x Exarque Araignée Spectrale (34/49 pts)

■1x Second Tisse Mort (5 pts)
■1x Frappe en profondeur (10 pts)
◦7x Araignées Spectrales (154 pts)

Soutien

•Escouade Soutien (192 pts)

◦1x Exarque Faucheur Noir (47/87 pts)

■1x Lance-missiles Tempête (20 pts)
■1x Tir Eclair (20 pts)
◦3x Faucheurs Noirs (105 pts)

•1x Falcon (115/190 pts)

◦1x Rayonneur Laser (15 pts) Laser à impulsion
◦1x Moteurs Stellaires (15 pts), 1x Pierres-esprits (Véhicules) (10 pts), 1x Holo-Champ (35 pts)
•1x Seigneur Fantôme (90/150 pts)

◦1x Lance Ardente (40 pts), 1x Rayonneur Laser (20 pts)
Véhicule

•1x Serpent (90/160 pts)

◦1x Rayonneur Laser Jumelé (25 pts)
◦1x Pierres-esprits (Véhicules) (10 pts), 1x Moteurs Stellaires (15 pts), 1x Moteurs à poussée vectorielle (20 pts)


Dernière édition par semper imortalis le Lun 21 Déc - 6:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Liste à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000pts   Liste à 2000pts Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:04

3 warlock c'Est pas assé, en plus tu leur donne toussent les lance, le truke a pas faire puiske tu gaspille des point ET tu perd une attaque au close...

de 2, explique moi a quoi va servire dissimulation si tu possede déja une sauvegarde invulnerable hein? croit moi que si tu compte la dessus pour te proteger des psycanon des grey knights, tu vient de faire une grosse erreur, et payer le 6pts pour mettre t'est warlock en spirite sert a RIEN sauf si tu veux jouer des wraithguard en choix de troupe, puiske dans la regle des wraithguard/wraithlord c,Est marqué que tout les PSYKER allié fait passer automatiquement le test, et le warlock est un psyker de base....

t'est banshee, ba normalement tu devrai pas te faire charger donc acrobat sert a rien et aussi les mirors blade font en moyenne plus de mort que l'executrice si tu a maudit ceux dans face, donc on oublie l'executrice, et jespere que tu les laisse pas a pied t'Est banshee paske elle iront pas loin....

pour les vengeur c'est parfait comme ca (au moin ta pas mis la lame funeste pour l'exarch comme font certain...) mets je comprend pas un truke, le 5x catapule shuriken sur brassard (25pts), de 1, la catapulte sur brassard coute 5 pts et nooon tu ne peux pas mettre 5 fois la catapulte dessus....

ta prit un peu beaucoup de sniper mais bon, contre du SM ca doit etre efficace j'imagine....

bon, pour t'Est arraigné, l'arme énergétique changeras rien du tout avec ta force 3, et désengagement aussi, en théorie si tu joue bien tu ne te feras jamais chargé et si jamais tu les, en théorie tu n'auras pas le temps d'utiliser ton pouvoir...

pour les faucheur noir, crack shot est nul comparé a fast shot, appart ca c'est bien

pour le falcon, une lance ardente a 30 pts qui a ct 3, c'est juste trop cher pour rien...

pour le wraithlord, l'épée peut etre bonne meme si c'est limite trop cher pour se quelle fait et en suposant que le seigneur fantome va arrivé au close...

bon, pour les bon point ta mis eldrad mais c'Est le seul que je trouve de ta liste...
Revenir en haut Aller en bas
semper imortalis
Eldar perdu sur la Voie de l'Art
semper imortalis


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2009

Liste à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000pts   Liste à 2000pts Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:36

lol ^^ merci

Pour les banshee je compte les embarquer dans le wave, sinon pour ce qui est des warlocks ils doivent obligatoirement avoir un pouvoir psychique donc... :s pas trop le choix alors tant qu'à faire j'ai mis dissimulation, d'un coup que contre les psy canons... en effet les singing spears sont un erreur de ma part ^^ sont pas supposées être là Razz

Pour acrobate ben je me fait malheureusement chargé puisqu'une fois engagé il se trouve toujours quelqu'un pas loin (assassin =.=') pour me rentrer dedans et m'overkiler.

Côté Sniper contre les Chevaliers Gris (sans peur) pas utile, mais contre les SM normaux c'est plutôt bon Smile

Et crack shot je trouve ça plutôt pas mal, enfin, moi ça m'a bien servit.

Oké pour la lance ardente... je mets quoi à la place? oO

et pour la catapulte erreur du logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
semper imortalis
Eldar perdu sur la Voie de l'Art
semper imortalis


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2009

Liste à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000pts   Liste à 2000pts Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:44

Bon, liste éditée!
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Liste à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000pts   Liste à 2000pts Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:14

les warlock ne sont pas obbligé de prendre un pouvoir psychique a ce que je sache, menfin, jvais regarder mon dex plus tard pour etre sur

acrobate peut etre une bonne idée si tu est sur de te faire contre charger

le crack shot perso jai jamais vraiment tester mais fast est, selon moi, plus utile, c'est comme choisire entre 1 une catapulte jumeler ou 2 catapulte, menfin...

javoue que les ranger qui pillone une unité, il vont au moin une fois rater leur test

pour l'armementjopte soit pour le star canon, soit le missile laucher ou soit le canon shuriken (le moin cher de la liste)
Revenir en haut Aller en bas
semper imortalis
Eldar perdu sur la Voie de l'Art
semper imortalis


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2009

Liste à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000pts   Liste à 2000pts Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:19

Mes banshees se font (malheureusement) souvent charger lorsque engagée au cc...

Sinon, bah, je vais essayer fast shot, pq pas?

(Et en effet, les Warlocks sont pas obligés de choisir un pouvoir psy, j'avais mal lut)

Pour les Rangers je les trouve plutôt utile pour garder les objectifs (tant qu'o vient pas au CC) et ils ont déjà démolit plusieurs véhicules (c'est risqué mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Liste à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000pts   Liste à 2000pts Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:23

ouais tout ca a l'air pas mal, mais j'ai jamais vraiment trop aimer les ranger pour garder des objo ''impotant'', ils ont quant meme le profil d'un gardien avec une meilleur ct
Revenir en haut Aller en bas
semper imortalis
Eldar perdu sur la Voie de l'Art
semper imortalis


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2009

Liste à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000pts   Liste à 2000pts Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:10

mouais... d'un autre côté j'ai pas trop le choix puisque je n'ai que ces figurines là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000pts   Liste à 2000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2000pts VS Tau + SM
» liste 2000pts dur dur
» 1ère liste en 2000pts
» [corsair] liste à 2000pts
» [2000pts] Première liste fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: