La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 listes 1500 et 2000pts tournoi moyen

Aller en bas 
AuteurMessage
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

listes 1500 et 2000pts tournoi moyen Empty
MessageSujet: listes 1500 et 2000pts tournoi moyen   listes 1500 et 2000pts tournoi moyen Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:49

Bon, je suis en train de finir mon armée eldar, je cherche donc à me faire une liste à 1500pts et une 2000pts avec un minimum d'achat :

1500 pts :

GP avec malédiction et runes de protection...95pts
6 dragons de feu...96pts
10 vengeurs dont exarque avec lame funeste et défense...157pts
10 vengeurs dont exarque avec deux catapultes shuriken avenger et grêle de lames...152pts
Serpent des vengeurs avec LME et PE...2*130pts
10 rangers...190pts
Falcon avec 1 CS et PE...130pts
2*3 faucheurs noirs dont exarque avec tireur d'élite avec LMT...2*147pts
5 motojets avec 1 CS...120pts

grossièrement, aucun problème à gérer l'infanterie, les deux exarques FN capables de tuer 6/8 mecs par tour et par unité, les vengeurs en saturation anti-armure 2+ ou au besoin contre un surplus d'infanterie plus légère, le malédiction pour que les rangers se débarrassent des CM and co' . Les motojets pour les objetcifs et les DdF en Falcon en gros antichar, les 2 LME assurant l'antichar plus léger (Rhino et autres transports de la même catégorie) . Les RP sont toujours utiles (tyranides, SM, SMC, inquisition) .

Je pense que ma liste manque un peu d'antichar...

Ajout de 500 pts pour aller à 2000pts :

5motojets remplacés par un serpent avec deux Cs et PE...120pts
8 arlequins dont un coryphée, un prophète de l'ombre, 3 baisers d'arlequin et 2 pistolets à fusion...226pts
GP avec chance...85pts
suite de 7 archontes avec 1 pouvoir maîtrise et 1 pouvoir bravoure...195pts

les archontes embarquent dans le serpent au premier tour, les arlequins pour surveiller ma zone de déploiement ou pour contre-attaquer .

J'essaie de faire le moins d'achat possible, si vous corrigez ma liste, merci de prendre en compte les figruines en ma possession : les 6 seigneurs phénix, Yriel, Eldrad, 14 gardiens avec CS ou LA, encore 4 DdF dont deux exarques, 5 scoprions, deux autarques (un à motojet, un avec générateur de saut warp), 2 PdF, 3 SF (deux avec LA et lame spectrale et un avec LME et RL), 3 archontes ave lances .

Voilà merci d'avance pour vos réponses !! Smile

Yriel,

Le space marine renégat de la toile eldar Razz .
Revenir en haut Aller en bas
 
listes 1500 et 2000pts tournoi moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] Liste pour tournoi millieu moyen
» 1500 pts - petit tournoi entre amis
» Liste d'armée 1500 pts pour tournoi
» liste mécha à objectif tournoi 1500 points
» autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: