La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Xelin, pour servir Asurmen!

Aller en bas 
+3
Ouaru
Sargamatas
Xelin
7 participants
AuteurMessage
Xelin
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2011

Xelin, pour servir Asurmen! Empty
MessageSujet: Xelin, pour servir Asurmen!   Xelin, pour servir Asurmen! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:52

Hey, guys. Je m'appelle Miguel, j'ai 20 ans, et je vis juste à côté de Rouen. Cela fait environ 3 ans que je joue cette magnifique armée Eldar, et j'en suis bien content! Même si j'ai pour le moment très peu de figurines (10 Vengeurs, dont 1 Exarque avec Bouclier Miroitant et arme énergétique + 1 GP avec Lames Sorcières + 3 Archontes, 2 avec Lame Sorcière, 1 avec Lance Chantante). J'ai bien évidemment le Codex Eldar, que j'ai littéralement torché (excusez mon langage, mais si vous voyez dans quel état il est le pauvre Laughing ). Pour le moment je suis en plein dans une élaboration d'une liste d'armée qui tient la baraque. Bien que je sache à peu près quelle type de stratégie je compte jouer, j'ai encore quelques petites hésitations. Sinon je joue comme Vaisseau-Monde Ulthwe, parce qu'ils sont tous super classes (les plus beaux à mes yeux), et parce que je suis un fan inconditionnel de Eldrad. Sinon c'est le seul jeu de figurine auquel je joue, et la seule armée également. J'ai trouvé ce forum par pur hasard, en recherchant des Tacticas sur l'armée Eldar, et un ami qui joue également Eldar (que j'ai rencontré au GW de Rouen), m'a très fortement conseillé de m'inscrire. Alors je l'ai fais. J'espère que nous aurons de belles et longues discussions sur nos Eldars adorés xD. Sur ce à toute, guys!!
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

Xelin, pour servir Asurmen! Empty
MessageSujet: Re: Xelin, pour servir Asurmen!   Xelin, pour servir Asurmen! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:18

Bienvenue à toi;

Il est de nottoriété publique que la race Eldar compte parmis elle la crème des esthètes et ce qui se fait de mieux en matière de bons goûts Wink ...
Ravis donc de voir un nouvel amateur de gurines débarquer sur la Toile.

Pour le tactica c'est une très bonne idée... à ce sujet tu me donnes envie de poster mes prochains RDB sur le forum que l'on puisse décortiquer tout ça;
si d'autres sont emballés n'hésitez pas, en synthétisant tous les rapports de batailles qu'on pourra publier, on arrivera sûrement à pondre un bon tactica sur nos chers Zoneilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Xelin, pour servir Asurmen! Empty
MessageSujet: Re: Xelin, pour servir Asurmen!   Xelin, pour servir Asurmen! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:47

Bienvenue ^^

Tout comme toi, je suis un habitué de Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Xelin, pour servir Asurmen! Empty
MessageSujet: Re: Xelin, pour servir Asurmen!   Xelin, pour servir Asurmen! Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:24

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous !!! Wink

Tu nous a donné pas mal d'éléments sur l'ensemble de ton armée, etc... mais maintenant on attend les photos.... Razz

Tu trouveras ton bonheur sur le forum et n'hésites pas à poster une ébauche de ta liste d'armée dans la section concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Xelin, pour servir Asurmen! Empty
MessageSujet: Re: Xelin, pour servir Asurmen!   Xelin, pour servir Asurmen! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:40

salutations, paix et prospérité.



de retours avec 15jours perdu sur un monde exodite, je suis content de trouver un nouveaux zoreille aussi enjoué. ( ç'est le premier post que j'ouvre et ca commence bien cheers ) soit le bienvenue

Ps : Eldrad est l'astre qui éclipse les étoiles


Dernière édition par Kielran le Dim 1 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Xelin, pour servir Asurmen! Empty
MessageSujet: Re: Xelin, pour servir Asurmen!   Xelin, pour servir Asurmen! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:59


Bienvenue parmi nous !

Une présentation claire et concise ! On sent ta motivation et ton envie de défendre les couleurs d'Ulthwé la maudite. Il est vrai que le schéma de couleur est très bien.
J'espère que tu trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Xelin, pour servir Asurmen! Empty
MessageSujet: Re: Xelin, pour servir Asurmen!   Xelin, pour servir Asurmen! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:05


Bienvenue parmi nous !

En espérant découvrir ton armée et ta passion des eldars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelin, pour servir Asurmen! Empty
MessageSujet: Re: Xelin, pour servir Asurmen!   Xelin, pour servir Asurmen! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelin, pour servir Asurmen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aszasha, Pour vous Servir
» Caewn, pour vous servir
» Baron Samedi pour vous servir
» Iyanden Spirit, pour vous servir.
» Roman : Asurmen, Main d'Asuryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: