La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aszasha, Pour vous Servir

Aller en bas 
+3
coeur de feu
Manwë
Mont'Ka
7 participants
AuteurMessage
Mont'Ka
Archonte
Mont'Ka


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Aszasha, Pour vous Servir Empty
MessageSujet: Aszasha, Pour vous Servir   Aszasha, Pour vous Servir Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:12

Atra esterni Ono Thelduin, nobles Eldars, ennemis de la Grande Ennemie (hu hu)

Je me présente, Mont'Ka connu IRL sous le prénom d'Aszasha. Habituellement joueur Tau (et meme administrateur du forum officiel francophone ^^), je compte rester, faute d'un budget qui suit, et de temps libre (les etudes ^^) a un format plutot très réduit.

Mais je viens m'instruire auprès des Eldars et de leur sagesse millénaire, afin d'apprendre et de comprendre la structure immensément complexe d'une armée Eldar. (ou tout le monde intéragit de partout. Une armée eldar est en fait une suite de combos sur 6tours d'une partie, ou personne n'est laissé à l'ecart.)

Je me demande notamment s'il est possible d'avoir une armée faible format très synergique, incluant des Gardes Fantômes (qui ne sont pas là pour faucher tout le monde ).

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Aszasha, Pour vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Aszasha, Pour vous Servir   Aszasha, Pour vous Servir Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:25

Bienvenu à toi! Encore un membre du fofo Tau, ça fait plaisir^^ Je pense que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher. N'hésites pas à poser des questions, on mort pas (fin, pas tout le monde^^).

Si je me rappelle bien, on a parlé par MP sur ton fofo non?


Citation :
connu IRL sous le prénom d'Aszasha

C'est ton vrai nom?^^ Parce que ça claque :p

Citation :
Je me demande notamment s'il est possible d'avoir une armée faible format très synergique, incluant des Gardes Fantômes

Hem, comment dire^^ Le GF, c'est mini par 5. Or 5, à 35 pts la fig, ça nous donne du 375 pts... en petit format, bof. Et niveau budjet, c'est du 12.50 euros pièce...
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Aszasha, Pour vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Aszasha, Pour vous Servir   Aszasha, Pour vous Servir Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:26

Bienvenue sur le fofo jeune débutant eldar ^^
Mais attention les eldars sont très différant des tau nous a pas peur d'aller au corps a corps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Aszasha, Pour vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Aszasha, Pour vous Servir   Aszasha, Pour vous Servir Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:30

bienvenue. paix et prospérité.

tes questionnements sont tres vrais. cette armée est l'une des plus amusante à jouer dans la durée car on peut s'en cesse s'améliorer dans son usage tellement les choix sont multiples.

mais ( bah oui y a un mais ... ) petit format et garde fantômes ne font pas bon mélange, m'est avis.

deja dis nous ce que tu prefere et que tu recherche comme unité. A qui tu veux mettre sa raclé et ce que tu as deja a disposition.

et encore une fois ( parce que je le dis souvent ) les eldars sont armée dure a maitrisé qui nécessite du temps et des défaites pour etre bien maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Aszasha, Pour vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Aszasha, Pour vous Servir   Aszasha, Pour vous Servir Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:57

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Aszasha, Pour vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Aszasha, Pour vous Servir   Aszasha, Pour vous Servir Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:49

Erf, encore un Mon'keigh qui s'incruste... Quelle déchéance...
Enfin bon, si tel est le dessein des prophètes, bienvenue quand même sur la Toile...
Mais prend garde à toujours porter ton casque par contre, il ne faut pas traumatiser les enfants.... Ils sont sensibles, et ils n'ont pas encore l'habitude ...

Et si tel est ton souhait (en fait non, celui de nos prophètes, le tien OSEF) tu pourra certainement discuter avec nos vétérans des secrets (sigh...) de nos osts... (évite par contre d'écoute Manwë, sinon ton armée sera bien composée de 3 unités différentes max... Razz )

Et veille à ne pas trop t'éloigner des appartements destinés aux mon'keights... Il serait malheureux que tu disparaisse dans les recoins de la Bibliothèque ou que tu te fasse violer par un de nos sombres cousins, qui sait ce qu'ils pourraient attraper ? ...


Fin, je rigole, bienvenue quand même ^^


Manwë a écrit:
Encore un membre du fofo Tau, ça fait plaisir^^
FAKE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Aszasha, Pour vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Aszasha, Pour vous Servir   Aszasha, Pour vous Servir Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:08

Citation :
Erf, encore un Mon'keigh qui s'incruste... Quelle déchéance...
Enfin bon, si tel est le dessein des prophètes, bienvenue quand même sur la Toile...
Mais prend garde à toujours porter ton casque par contre, il ne faut pas traumatiser les enfants.... Ils sont sensibles, et ils n'ont pas encore l'habitude ...

xD xD xD Pour une fois, c'est pas de moi :p /fouette Kyri pour son impolitesse. "Veillez à respecter le choix des Très Hauts, ma soeur!"

Citation :
(évite par contre d'écoute Manwë, sinon ton armée sera bien composée de 3 unités différentes max... Razz )

Bah avec toi, ce sera pas 3 différentes, mais 3 identiques: 20 banshee en serpent x3 (de que, ya que 12 places? xD OSEF elles se serreront :p)

Citation :
tu pourra certainement discuter avec nos vétérans des secrets (sigh...) de nos osts.

On dit Grand Prophète de Cristal^^
Revenir en haut Aller en bas
Mont'Ka
Archonte
Mont'Ka


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Aszasha, Pour vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Aszasha, Pour vous Servir   Aszasha, Pour vous Servir Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:00


Manwë a écrit:
Bienvenu à toi! Encore un membre du fofo Tau, ça fait plaisir^^ Je pense que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher. N'hésites pas à poser des questions, on mort pas (fin, pas tout le monde^^).

Si je me rappelle bien, on a parlé par MP sur ton fofo non?

Exact. Mais je me suis dit, il serait préférable d'aller sur la Toile plutot que de Harceler le monsieur de l'Yggddrasill.

Manwë a écrit:

Citation :
connu IRL sous le prénom d'Aszasha

C'est ton vrai nom?^^ Parce que ça claque :p

moui
c'est assez inhabituel, j'en conviens


coeur de feu a écrit:
Bienvenue sur le fofo jeune débutant eldar ^^
Mais attention les eldars sont très différant des tau nous a pas peur d'aller au corps a corps lol!

le plus drole, c'est que j'ai tendance à l'oublier, et d'avoir le reflexe de me dire "oh, non ! Ses GImp vont charger mon prof et sa suite d'Archonte ! Je suis mort !"

merci pour votre accueil !

Kielran a écrit:

deja dis nous ce que tu prefere et que tu recherche comme unité. A qui tu veux mettre sa raclé et ce que tu as deja a disposition.

et encore une fois ( parce que je le dis souvent ) les eldars sont armée dure a maitrisé qui nécessite du temps et des défaites pour etre bien maitrisé.

Les Tau c'est pareil. Je connais d'innombrables joueurs qui les ont abandonnés parce que trop dur a maîtriser. Mais j'ai conscience que les Eldars, c'est pire.

niveau unité, je ne sais pas. J'attend de feuilleter le codex.
J'aime avoir un jeu horriblement agressif à l'excès, ou l'adversaire se dit "woh putain" avant même d'avoir eu le temps de réagir.

Selon ma façon de considérer les choses, un adversaire qui ne pense qu'a essayer de survivre, c'est un adversaire qui ne pense pas à riposter
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Aszasha, Pour vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Aszasha, Pour vous Servir   Aszasha, Pour vous Servir Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:20


Bienvenue à toi !
Ne vous méprenez pas mes frères !!
Ce n'est qu'un vil commandant de la caste du feu (qui à dit mérou ? silent ) qui cherche à soutenir des informations afin de mieux nous vaincre.

Cependant comme tu l'as si bien dit, l'armée eldar se joue sur la durée et en combinant les différentes unités. C'est un style de jeu particulier mais toujours très plaisant à jouer, car sa diversité nous permet de nombreuses options, moins figées comme chez les Tau par exemple.
Peut-être parviendrons-nous à te faire rejoindre la Voie de l'Eldar et à ce que tu quittes cette uthopie de Bien-Suprême tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aszasha, Pour vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Aszasha, Pour vous Servir   Aszasha, Pour vous Servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aszasha, Pour vous Servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caewn, pour vous servir
» Baron Samedi pour vous servir
» Iyanden Spirit, pour vous servir.
» Xelin, pour servir Asurmen!
» Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: