La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Caewn, pour vous servir

Aller en bas 
+5
Eldars d'Altansar
Nomin
benounn
Arnar
Caewn
9 participants
AuteurMessage
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Caewn, pour vous servir Empty
MessageSujet: Caewn, pour vous servir   Caewn, pour vous servir Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:36

Salut à tous!

Suite à un petit message sympa d'un certain Benounn, je viens faire un petit tour sur votre forum ^^.

Je suis déjà passé avant d'ailleurs, dans la section décors Eldars, en invité seulement.

Je me présente donc à vous, Caewn, 34 ans, j'habite dans le Val d'Oise (95)... J'ai commencé a jouer a WH40K en 2002 avec une armée de Spaces Marines du Chaos que j'ai vite abandonné pour son bourrinisme (et surtout plus personne dans mon coin pour jouer).

J'ai décidé de m'y remettre en septembre l'année dernière avec une armée plus stratégique selon moi, vous l'aurez compris, les Eldars.

Le temps de me constituer une "petite" armée j'ai contacté un peintre en figurine histoire d'avoir des peintures a la hauteur de mes exigences. Je n'ai effectivement pas du tout un bon niveau de peinture et me connaissant j'allais donc jouer avec des figs au mieux sous-couché ce qui n'aurait pas été très stimulant pour m'y remettre...

J'ai reçu le gros de mon armée (en fait l'infanterie) en juillet, fait deux parties depuis et vraiment très motivé pour en refaire d'autres!!!

Le reste (quelques piétons qui n'existaient pas encore en V6 + véhicules et marcheurs) devrait être pris en charge par mon peintre a partir de janvier 2014...

J'ai choisi le schéma du vaisseau monde Ulthwe, avec des Guerriers Aspects assorti au Noir et Os.

Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas a me demander car maintenant, c'est a vous X) .
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Caewn, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caewn, pour vous servir   Caewn, pour vous servir Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:50

Soit le bienvenu sur le forum !

Mon pauvre, si tu as abandonné le chaos pour la réputation de bourrinisme, où arrives-tu donc avec les eldars ? ^^'

Même si tu as fait peindre tes figs par un autre, pourrais-tu nous les montrer ? Mais en tout cas, ne désespère pas. Les grands peintres le répètent souvent, la peinture n'est pas une question de talent mais de pratique. Peindre une heure par jour aide beaucoup à améliorer son niveau (faudrait d'ailleurs que je le fasse moi-même :p).
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Caewn, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caewn, pour vous servir   Caewn, pour vous servir Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:02

Salut Arnar!

Merci de ton accueil!

Arnar a écrit:
Même si tu as fait peindre tes figs par un autre, pourrais-tu nous les montrer ?

Avec un grand plaisir! Par contre je risque de repomper mes messages du Warfo si ça vous dérange pas....

De plus j'aimerais avoir votre accord préalable de mettre un lien vers le site du peintre en question (c'est juste pour rendre a César ce qui appartient à César, ca me parrait être un minimum pour le taf qu'il m'a fait Wink).

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Caewn, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caewn, pour vous servir   Caewn, pour vous servir Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:24

C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Pas d'inquiétude, la peinture des figs est d'un tout bon niveau, et pourrait très bien trouver écho dans mes prochaines peintures^^!
(Sinon, jamais, j'aurai invité un eldar égaré sur le warfo...)


Mieux vaut discuter ici, de la stratégie, ça évite d'instruire les mon-keigh! Tu devrais trouver pas mal de choses, intéressantes, ainsi que de la motivation pour agrandir ton ost!


Vivement l'année prochaine que ton peintre se remette au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Caewn, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caewn, pour vous servir   Caewn, pour vous servir Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:49

Pas de problèmes pour donner le lien Wink

D'ailleurs, je suis tombé sur ton post du warfo tout à l'heure, du coup pas de pb pour nous montrer ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Caewn, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caewn, pour vous servir   Caewn, pour vous servir Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:13

Salut et bienvenue à toi.

Les photos de ton armée sont magnifiques et je dois avouer, honteusement, que je m'en sert pour essayer de progresser dans ma peinture car les armés Ulthwé-like de cette qualité ne sont pas nombreuses sur le net ! Ce doit être un vrai régal de jouer avec ces fig !

T'es tu déjà fixé une limité de points, ou un objectif pour cette armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Caewn, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caewn, pour vous servir   Caewn, pour vous servir Icon_minitimeLun 16 Déc - 2:14

Salut et bienvenue à toi, peux tu nous mettre le lien s'il te plaît, je veux me régaler les yeux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Guerrier Aspect
Dajan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2013
Vaisseau-monde : Biel Tan

Caewn, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caewn, pour vous servir   Caewn, pour vous servir Icon_minitimeLun 16 Déc - 6:55

Sois le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
aros
Spirite
aros


Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Altansar

Caewn, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caewn, pour vous servir   Caewn, pour vous servir Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:12

bienvenue a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Caewn, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caewn, pour vous servir   Caewn, pour vous servir Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:25

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux!!!

Je vais créer un post concernant mon armée dans la section qui va bien Wink.

Sinon en termes de limite, pour le moment je ne me suis fixé ce que j'avais acheté sur 3 mois l'année dernière. Il n'y avait pas encore les nouvelles unités de la V6...

Je possède actuellement:

10 Vengeurs Lugubres, 10 Rangers, 12 Banshees Huantes, 12 Scorpions Foudroyants, 10 Araignées Spectrales, 12 Éperviers Voltigeurs, 12 Dragons Flamboyants, 10 Faucheurs Noirs, 6 Arlequins + 1 Bouffon Tragique + 1 Prophète de l'Ombre, 3 Archontes + 1 Grand Prophète, Baharroth, Karandras, Maugan Ra, Fuegan, Le Prince Yriel, Eldrad Ulthran, Autarque (avec ailes), ainsi qu'un Avatar de chez Forge World.

Il reste a peindre:

1 Spirit, 2 Prismes de Feu, 2 Falcons, 3 Serpents, 2 Seigneurs Fantômes et 1 Chevalier Fantôme.

Une fois que tout ca sera terminé, je verrais pour réinvestir dans d'autres chose dont certainement quelques volants et des titans mais je ne peux pas encore trop me prononcer pour le moment Wink.

Concernant la stratégie, j'ai encore beaucoup a apprendre et je trouve pas vraiment très accueillant le Warfo... Donc je risque de ne plus y aller au profit de votre forum Wink.

A très bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Caewn, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caewn, pour vous servir   Caewn, pour vous servir Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:46

Waw magnifique armée *.* j'ai hâte de voir les images !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète Scarius
Ranger
Grand Prophète Scarius


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Les guerriers de l'aube rouge

Caewn, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caewn, pour vous servir   Caewn, pour vous servir Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:08

Bienvenue a toi par ici.
Revenir en haut Aller en bas
aros
Spirite
aros


Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Altansar

Caewn, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caewn, pour vous servir   Caewn, pour vous servir Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:58

bienvenue a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Caewn, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caewn, pour vous servir   Caewn, pour vous servir Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:01

Je peux rajouter a mon armée un Grand Prohète qui viendra renforcer une future formation apocalyps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden Spirit
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 27
Vaisseau-monde : Iyanden

Caewn, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caewn, pour vous servir   Caewn, pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:25

Bienvenue ! (en retard :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caewn, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caewn, pour vous servir   Caewn, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caewn, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aszasha, Pour vous Servir
» Iyanden Spirit, pour vous servir.
» Baron Samedi pour vous servir
» Xelin, pour servir Asurmen!
» Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: