La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Couleur de peau originale

+2
Kielran
ero
6 participants
AuteurMessage
ero
Gardien

Couleur de peau originale Empty
MessageSujet: Couleur de peau originale   Couleur de peau originale Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:49

Bonsoir,

J'ai beaucoup de mal a trouver ça mais quelqu'un aurais t il déjà vu des eldars avec une peau colorée différemment?

vert, rouge, bleue, marron, etc...

J'aimerais faire quelque chose d'original un peu inspiré des BD du genre

hellgirl, hulkgirl, etc (je voulais mettre des liens mais ça ne fonctionne pas, vous trouverez facilement avec google image)
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran

Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: Re: Couleur de peau originale   Couleur de peau originale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:33

°°°°°-_-°°°°°X argghhh!!!!! je m'étouffe...

... désolé je suis un vieux con T T
t'est libre de faire ce que tu veux
( ...sauf vert ork ou bleu tau parce que là ça serait pas pardonnable ! ^^ )

pense a nous montrer le resultat.
madahine
Le Chocomog
madahine

Vaisseau-monde : -no data-

MessageSujet: Re: Couleur de peau originale   Couleur de peau originale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:58

Hum, ça peut être intéressant... je sais pas si tu te tâtes à la peinture, mais les tatouages ça peut être sympa aussi ! Et accessoirement, expliquer un visage rouge comme le sang ou noir comme le charbon...

Sinon, au delà des variations typiques du mon-keigh, je pense qu'un teint mauve avec des cheveux blancs (type Drow à D&D : ici) ou même vert légèrement translucide, ça pourrait le faire !
Arnar
Sac à main
Arnar

MessageSujet: Re: Couleur de peau originale   Couleur de peau originale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:23

Ou encore peindre d'une peau normale, mais foutre des tatouages partout ^^
(Mais faut maîtriser Rolling Eyes )
ero
Gardien

MessageSujet: Re: Couleur de peau originale   Couleur de peau originale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:11

oui mauve aux cheveux blanc c'est original, a voir quelle type de couleur pour l'armure...

benounn
Autarque
benounn

Vaisseau-monde : Alaitoc

MessageSujet: Re: Couleur de peau originale   Couleur de peau originale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:21

A moins d'une grande maitrise de la peinture, il faut à mon avis s'interdire de faire des trucs trop douteux...
Il vaut mieux quelque chose d'un peu classique, avec un maitrise moyenne, mais qui au final donne un rendu satisfaisant, plutôt qu'un truc complètement original, mais mal maitrisé, et qui donne un résultat plus que bof!

ero
Gardien

MessageSujet: Re: Couleur de peau originale   Couleur de peau originale Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:42

je vois ou tu veux en venir et je te rejoins sur cet avis dans une certaine mesure.

toutefois la couleur de peau choisie pour les eldars ne risque pas d'avoir un impact énorme sur l'armée complète étant donné le peu de visage apparents.

Le tout sera de faire quelque chose qui ne choque pas.

Concernant les armures et blindages je ne cherche pas a faire un truc de barré, au contraire quelque chose de sobre serait pas mal
pierre2.0
Spirite
pierre2.0

Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

MessageSujet: Re: Couleur de peau originale   Couleur de peau originale Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:16

Sérieusement, il n'y a pas d'eldars black?

Il y a des blacks chez les vulcains, alors pourquoi pas les eldars?
http://eldar.unblog.fr
madahine
Le Chocomog
madahine

Vaisseau-monde : -no data-

MessageSujet: Re: Couleur de peau originale   Couleur de peau originale Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:50

Ben GW n'a jamais abordé le sujet, alors pourquoi pas ? Il y a sans doute beaucoup de variabilité génétique entre les différents peuples eldars, à la politique relativement isolationniste. Ca mériterait un petit bout de fluff... et la question se pose également pour la couleur des cheveux ! Blonds ? Blancs ? Roux (comme les EN du dernier codex... Rolling Eyes ) ? ou bleus avec des mèches roses ?!?
Kielran
chanteur de moelle
Kielran

Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: Re: Couleur de peau originale   Couleur de peau originale Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:52

la couleurs des cheveux et la couleurs de peau des eldars est peut etre question de mode et d'époque. va savoir... ou de moral... imaginer si ca se trouve ca change avec le beau temps ou l'hiver ... mais dans un vaisseau monde ... peut etre les exodites auraient des réponses sur la question.

peut etre aussi qu'ils controlent les couleurs de leur métabolisme

peut etre que les eldars sont tous blancs de peau et que les ethnies se distinguent par la couleur de leur yeux, de leur langue ou la longueur de leurs oreilles ... aller savoir

ps et le premier qui me parle de la longueur d'autre chose je lui demande s'il est sur au moins que les eldars en ont ? et si oui qu'un seul ?
pierre2.0
Spirite
pierre2.0

Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

MessageSujet: Re: Couleur de peau originale   Couleur de peau originale Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:54

hmmmmm, pour la longueur "d'autre chose", j'y avais déjà répondu dans mon article sur les "trois réponses"....
http://eldar.unblog.fr
benounn
Autarque
benounn

Vaisseau-monde : Alaitoc

MessageSujet: Re: Couleur de peau originale   Couleur de peau originale Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:31

bon sinon, tu peux toujours tester dans les tons verts, ça risque de faire un peu martien, mais c'est assez facile à travailler.

Après tu as toujours le blanc aux yeux rouges qui marche pas mal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couleur de peau originale   Couleur de peau originale Icon_minitime

Couleur de peau originale
Page 1 sur 1