| Couleur de peau originale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ero Gardien
| Sujet: Couleur de peau originale Dim 31 Juil - 23:49 | |
| Bonsoir,
J'ai beaucoup de mal a trouver ça mais quelqu'un aurais t il déjà vu des eldars avec une peau colorée différemment?
vert, rouge, bleue, marron, etc...
J'aimerais faire quelque chose d'original un peu inspiré des BD du genre
hellgirl, hulkgirl, etc (je voulais mettre des liens mais ça ne fonctionne pas, vous trouverez facilement avec google image) | |
|
| |
Kielran chanteur de moelle
Messages : 1948 Date d'inscription : 08/03/2010 Vaisseau-monde : Ulthwé
| Sujet: Re: Couleur de peau originale Dim 7 Aoû - 13:33 | |
| °°°°°-_-°°°°°X argghhh!!!!! je m'étouffe...
... désolé je suis un vieux con T T t'est libre de faire ce que tu veux ( ...sauf vert ork ou bleu tau parce que là ça serait pas pardonnable ! ^^ )
pense a nous montrer le resultat. | |
|
| |
madahine Le Chocomog
Messages : 137 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 35 Vaisseau-monde : -no data-
| Sujet: Re: Couleur de peau originale Dim 7 Aoû - 17:58 | |
| Hum, ça peut être intéressant... je sais pas si tu te tâtes à la peinture, mais les tatouages ça peut être sympa aussi ! Et accessoirement, expliquer un visage rouge comme le sang ou noir comme le charbon...
Sinon, au delà des variations typiques du mon-keigh, je pense qu'un teint mauve avec des cheveux blancs (type Drow à D&D : ici) ou même vert légèrement translucide, ça pourrait le faire ! | |
|
| |
Arnar Sac à main
| Sujet: Re: Couleur de peau originale Dim 7 Aoû - 18:23 | |
| Ou encore peindre d'une peau normale, mais foutre des tatouages partout ^^ (Mais faut maîtriser ) | |
|
| |
ero Gardien
| Sujet: Re: Couleur de peau originale Dim 7 Aoû - 23:11 | |
| oui mauve aux cheveux blanc c'est original, a voir quelle type de couleur pour l'armure...
| |
|
| |
benounn Autarque
Messages : 839 Date d'inscription : 02/12/2009 Vaisseau-monde : Alaitoc
| Sujet: Re: Couleur de peau originale Dim 7 Aoû - 23:21 | |
| A moins d'une grande maitrise de la peinture, il faut à mon avis s'interdire de faire des trucs trop douteux... Il vaut mieux quelque chose d'un peu classique, avec un maitrise moyenne, mais qui au final donne un rendu satisfaisant, plutôt qu'un truc complètement original, mais mal maitrisé, et qui donne un résultat plus que bof!
| |
|
| |
ero Gardien
| Sujet: Re: Couleur de peau originale Lun 8 Aoû - 8:42 | |
| je vois ou tu veux en venir et je te rejoins sur cet avis dans une certaine mesure.
toutefois la couleur de peau choisie pour les eldars ne risque pas d'avoir un impact énorme sur l'armée complète étant donné le peu de visage apparents.
Le tout sera de faire quelque chose qui ne choque pas.
Concernant les armures et blindages je ne cherche pas a faire un truc de barré, au contraire quelque chose de sobre serait pas mal | |
|
| |
pierre2.0 Spirite
Messages : 102 Date d'inscription : 28/04/2011 Vaisseau-monde : L'Eldar Connection
| Sujet: Re: Couleur de peau originale Lun 8 Aoû - 12:16 | |
| Sérieusement, il n'y a pas d'eldars black?
Il y a des blacks chez les vulcains, alors pourquoi pas les eldars? | |
|
| |
madahine Le Chocomog
Messages : 137 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 35 Vaisseau-monde : -no data-
| Sujet: Re: Couleur de peau originale Lun 8 Aoû - 12:50 | |
| Ben GW n'a jamais abordé le sujet, alors pourquoi pas ? Il y a sans doute beaucoup de variabilité génétique entre les différents peuples eldars, à la politique relativement isolationniste. Ca mériterait un petit bout de fluff... et la question se pose également pour la couleur des cheveux ! Blonds ? Blancs ? Roux (comme les EN du dernier codex... ) ? ou bleus avec des mèches roses ?!? | |
|
| |
Kielran chanteur de moelle
Messages : 1948 Date d'inscription : 08/03/2010 Vaisseau-monde : Ulthwé
| Sujet: Re: Couleur de peau originale Mar 9 Aoû - 22:52 | |
| la couleurs des cheveux et la couleurs de peau des eldars est peut etre question de mode et d'époque. va savoir... ou de moral... imaginer si ca se trouve ca change avec le beau temps ou l'hiver ... mais dans un vaisseau monde ... peut etre les exodites auraient des réponses sur la question.
peut etre aussi qu'ils controlent les couleurs de leur métabolisme
peut etre que les eldars sont tous blancs de peau et que les ethnies se distinguent par la couleur de leur yeux, de leur langue ou la longueur de leurs oreilles ... aller savoir
ps et le premier qui me parle de la longueur d'autre chose je lui demande s'il est sur au moins que les eldars en ont ? et si oui qu'un seul ? | |
|
| |
pierre2.0 Spirite
Messages : 102 Date d'inscription : 28/04/2011 Vaisseau-monde : L'Eldar Connection
| Sujet: Re: Couleur de peau originale Mer 10 Aoû - 9:54 | |
| hmmmmm, pour la longueur "d'autre chose", j'y avais déjà répondu dans mon article sur les "trois réponses".... | |
|
| |
benounn Autarque
Messages : 839 Date d'inscription : 02/12/2009 Vaisseau-monde : Alaitoc
| Sujet: Re: Couleur de peau originale Mer 10 Aoû - 11:31 | |
| bon sinon, tu peux toujours tester dans les tons verts, ça risque de faire un peu martien, mais c'est assez facile à travailler.
Après tu as toujours le blanc aux yeux rouges qui marche pas mal!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur de peau originale | |
| |
|
| |
| Couleur de peau originale | |
|