La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour à la Toile après la guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albion
Archonte
Albion


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 46
Vaisseau-monde : Yme Loc

Retour à la Toile après la guerre Empty
MessageSujet: Retour à la Toile après la guerre   Retour à la Toile après la guerre Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:20

Et bien comment dire certain affirme que les eldars des vaisseaux monde ont un codex qui "creep" comme disent nos amis d'outre manche... et bien il n'en est rien puisque les 2 seul eldars du tournoi qui comptait 48 participant sont d'ans la top 10!!!
Respectivement 5 ème pour mon confrère et 6èm pour votre serviteur; Je dois d'ailleurs vous remercier pour les conseils, notamment sur les lance-missiles et les marcheurs qui m'ont étaient fort utiles.
Tournoi assez dur dominé par des liste chevaliers gris pleine de purificateur et de blood angels fortement mécanisé. C'est d'ailleurs des chevaliers gris qui squatte la première et troisième place avec un spacewolf sortit des bois Wink pour la 2èm place.
Sinon que dire.. et bien sur 5 partie je n'en ai perdu qu'une mais dans l'ensemble ce fut agrèable car cela faisait un an que je n'avait pas fait de tournoi et 2 ans que je n'avait pas touché mes eldars, comme quoi les reflexes reviennent vite.
les parties:
1. Mission: prendre et tenir/ Déploiement: Quart de table;
l'objectif était de contrôler des quart de table avec des unité opérationnelles, autrement dit les quart devait être vide de tout ennemis pour les contrôler!!
mon adversaire était une deathwing. Peu nombreux il furent difficile à tuer mais facile manoevrer, et donc à vaincre. Dédicace à Bélial qui a refusé de mourir toute la partie malgré plus de 10 tir de fusil thermique et qui a bien failli m'inquiéter!!

2.Mission: Capture/ Déploiement: Bataille rangée;
Sur le champ de bataille fut disposé trois objectif sur la ligne médiane. Ces objectif était des pions déplaçable, ceux des extrémités était des clés, et il fallait en posséder une pour prendre le pion central qui apporter la victoire.
Mon adversaire était un blood angel. J'ai joué la montre jusqu'à ce que l'occasion se présente d'anéantir méthodiquement son armée. Mais à la fin alors que les abord de l'objectif central étaient nettoyé de tout danger, Méphiston, contre toute attente, réussi un test psychique et s'envole, il court et charge mes moto-jet qui s'apprêter à fuir avec le butin. J'ai passé mon dernier tour à essayer de le tuer sans succès. Et c'est avec un Méphiston à 1 point de vie, 5 marines de la compagnie de la mort et 2 motos d'assauts que mon adversaire fini la partie et la remporte!!

3.Mission: Annihilation/ déploiement: Brouillard de guerre;
Adversaire, les Eldars noirs .Peu de chose à dire sur cette partie ou j'ai perdu seulement un serpent 5 dragons et 5 vengeurs, alors que j'ai détruit tout les unité ennemis. J'avais jamais joué encore contre les nouveaux eldar noir. Le Void Raven est la seule chose qui m'a causé des pertes et j'ai bien fait de le détruire le plus vite possible. Pour le reste et bien le piège habituel à fonctionné et j'ai put anéantir ses cerastes et ses 2 unités d'incubes d'un coup en un tour.

4.Mission: prendre et tenir/ déploiement: Bataille rangé;
adversaire la garde imperiale, avec Al herem en attaque de flanc.
Durant cette partie j'ai souffert. Il fallait détruire 4 objectifs sur la tables afin de gagné 1 point de victoire par objectif détruit. Une fois le 4 détruits un objectif central pouvait être contrôlé selon les règles normale et, rapporté à lui seul 4 point de victoire . J'ai put détruit 3 objectif, mais comme la garde a commencé j'ai essuyé des tirs de barrage nourri dès le début. J'ai gagné la partie en tuant tout ses unités opérationnelles afin qu'il ne puisse prétendre au contrôle de l'objectif central, mais ses chars m'en ont aussi interdit l'accès. Mes 3 point en poche ont suffit, mais j'ai eu mal.

5.Mission: Spécial/ déploiement: Bataille rangé;
Adversaire, les Tyranides. Une série de 3 missions étaient distribué à chaque joueur. La première mission était librement choisie et rapporté 1 point de victoire, la seconde était tiré aléatoirement et rapporté 2 points de victoire, et la dernière était choisi par l'adversaire et rapporté 3 point de victoire. Mais mission furent dans l'ordre: décapiter l'ennemi( tuer le plus gros QG), Invasion( avoir plus d'unité en valeur de point que l'ennemi dans sa zone de déploiement), boucherie( tuer plus d'unité que l'ennemi).
La partie c'est résumé à une action: tuer les gardiens des ruches. Une fois ces unités abattues, ce fut un un tir au pigeon sur les tyrannides. Mention spéciale à Yriel qui, pour tenir un flanc c'est attaqué 10 genestealers et leur patriarche. Au premier round de combat le patriarche à hypnotisé Yriel, mais la chance était avec lui car j'ai réussi pas moins de 10 svg et Yriel n'a perdu qu'un point de vie. Au second round les runes du prophète furent cette fois efficace et le patriarche fut blessé par l'afflux d'énergie psychique hors contrôle; Yriel déclenchas son œil et tout fut fini pour les genestealers.

On tournoi très fun malgré des liste assez dures.
Ah petite remarque pour mon frère Yriel, les scorpions ça tape fort et tout mes adversaire ont tenté de les tuer après les dégâts qu'ils ont causé sur leur unités.
@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
Spirite
Newspaper1905


Messages : 146
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Retour à la Toile après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Toile après la guerre   Retour à la Toile après la guerre Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:15

Toutes mes félicitations Very Happy . Tu l'as fait où ce tournoi ? Et où avez vous trouvé ces objectifs à avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Archonte
Albion


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 46
Vaisseau-monde : Yme Loc

Retour à la Toile après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Toile après la guerre   Retour à la Toile après la guerre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:51

Le tournoi s'est tenue à La bastide de beauvoir, un village à 10 bornes de Toulouse dans le sud. Les scénarios sont des création de l'équipe d'organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la Toile après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Toile après la guerre   Retour à la Toile après la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la Toile après la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yriel, de retour sur la toile ^^
» Probabilités à 40k ou le retour de Schrödinger dans la Toile
» de retour au hobby après une longue absence
» guerre asymétrique et guerre dysimétrique
» Yo la toile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: Rapports de bataille V5-
Sauter vers: