La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 décors Kielrans

Aller en bas 
+11
benounn
A_Vasquiel
Blaugrana
Brujah63
lloydshadow
Arnar
Dor Nac'h
Arhain Cynath
Valorel
Kyrilya
Kielran
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

décors Kielrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décors Kielrans   décors Kielrans - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:58

Au fait, question à la con, mais... Vous jouez sur quelle surface ? Vu la profusion de (magnifiques :p) décors, on peut se le demander ^^'
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

décors Kielrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décors Kielrans   décors Kielrans - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:20

ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

décors Kielrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décors Kielrans   décors Kielrans - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:21

C'est vraiment très classe!
Pour les photos, je conseille quand même d'éteindre les lumières des décors, ça fait une luminosité qui ne rend pas justice à la table!
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

décors Kielrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décors Kielrans   décors Kielrans - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:07

table de taille quasi standard :
180 de long
160 de large

je pouvais pas tenter d'éteindre le reacteur solaire :
ça aurait entraîner une fusion nucléaire sur le vaisseau monde. XP

Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

décors Kielrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décors Kielrans   décors Kielrans - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:55

Salut j'adore ta table je veux la meme =O
Pour le laser d’après toi si on a les plans , nous pouvons faire une demande a une entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

décors Kielrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décors Kielrans   décors Kielrans - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:54

merci. mais je repete : je ne donne ni ne vend les plans.
par contre si vous voulez des elements de décors je suis en train de fixer des tarifs.

en clair une plaque de carton plume 50x65 vaut 15€
il en faut deux pour un décors principal + des petites pieces pour completer les plaques
donc un décors ca fait 30€ en cout.

par contre si vraiment ca vous interresse envoyer moi un MP je prefere échanger contre de la gurine ou contre des trucs qui peuvent aider.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Archonte
Albion


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 46
Vaisseau-monde : Yme Loc

décors Kielrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décors Kielrans   décors Kielrans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:08

c'est vraiment magnifique tu donne envie. je vais réfléchir à ton offre...
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

décors Kielrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décors Kielrans   décors Kielrans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:32

Kielran a écrit:
merci. mais je repete : je ne donne ni ne vend les plans.
r.
j ai bien compris mais si j'ai mais plans
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

décors Kielrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décors Kielrans   décors Kielrans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:02

de la concurrence ^^ ?  ( je plaisante )
plus des gens avancent sur des décors eldars plus j'aime et meme j'acheterais si c'était top.
grâce a la technique, on peut tous avancer vers le projet ultime : construire un vaisseau monde ( non je déconne hein )

bon pour te répondre même si c'est pas clair tes questions :
oui tu fais tes plans sur draftsight et apres tu trouve quelqu'un et sa machine pour te les faire. Bien sur que si tu trouve la machine avec le logiciel de conversion de fichier dwg et que tes plans sont fait correctement ( bon respects des échelles et des calques ) c'est possible.

Par contre faut pas s'attendre a faire des plans pas finit et a me demander de les finir et les découper hein. ca prend trop de temps déjà avec des projets à moi et qui sont clairs et je suis vieux j'ai plus beaucoup de temps a vivre.
L'optique c'était pas de proposer mes services pour faire vos plans. Je veux bien vendre ce que d'autres ont besoin pour faire avancer la cause mais mon projet de départ c'était de me faire une table eldar. pas pour me prendre le choux.
je force personne a s'interresser a ce que je fais.

A la limite, si vous voulez quelque chose de particulier c'est possible de proposer et je verrais si si je trouve le truc constructif et si c'est possible ou pas. Mais franchement je connais trop les gens qui démarrent des trucs et finissent pas :  "ça intéresse plus, c'est pas ce que je voyais au début"  "attend c'est mon idée, tu me le fais gratos"  " attend on reprend depuis le début j'ai une autre idée" " attend mais je voyais pas ca aussi cher, si c'est a ce prix là je prend pas"

et bam le coût et le temps investi c'est pour ma gueule Wink
( je previens seulement. je suis un expert en detection : j'ai travaillé pour des archi )

^^
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Guerrier Aspect



Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 64
Vaisseau-monde : Saim Hann

décors Kielrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décors Kielrans   décors Kielrans - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:52

as tu essayé de les faire en medium ( je sais c'est sale ça fait une poussiere d'enfer mais tu n'aurais plus le soucis de la tranche .
pour l'avoir vu au FWD c'est vraiment tip top !
enfin ça manque de photodécoupe ( private joke )!
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

décors Kielrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décors Kielrans   décors Kielrans - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:49

HO ! la bonne surprise Smile

merci de passer.

Pour le médium, je sais pas ce que ça donne au laser mais fait a la scie a chantourné c'est tres sale et moche ( voir les premieres photos ) et effectivement quand faut arrondir les angles, ca fait une poussiere monstre.

pour la photodécoupe, j'y avait pensé figure toi ^^... j'ai regardé les liens que tu as mis sur le forum eldar noir ( les voleurs d'ames )  et j'ai quelques idées derrière la tête. faudra que je passe te voir mais les vacances approches vite... ça va être compliquer de voir ça cet été.

et puis je vais peaufiner des trucs sur les décors avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

décors Kielrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décors Kielrans   décors Kielrans - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:14

un petit hup pour mettre un nom sur les differents décors de ma conception.
a noter que le dex Iyanden a des regles pour des décors eldars en combat urbain et en assaut planetaire. et ça fait plaisir de se dire qu'on peut donc faire des décors eldars pour des trucs logiques et jouables avec des regles officielles.

cela dit voici mes regles maison :


WRAITHBONES/ARCHES FANTOMES OU PYLÔNES FANTOMES
Les eldars n'appliquent presque pas de ligne de défense solide mais des camouflages optiques et psychiques ou des boucliers personnels ou miroitants. pour representer des lignes de defense eldar il suffit de penser qu'etre a leur proximité suffit pour bénéficier des memes protections qu'une ligne aegis.

une unité se trouvant entre des lignes de pylônes/wraithbones beneficie de la meme protection qu'une ligne aegis tant qu'elle est en ligne entre les deux pylônes les plus proches.
décors Kielrans - Page 2 Eldar_12



PORTAIL
chez les eldars la toile et son accessibilité sont des facteurs importants.
et sont donc des points stratégiques permettant l'arrivé de renfort ou des moyens d'évacuation. les portails sont en moelles spectrales regeneratrice et étant alimenté en energie par la toile en energie, ils sont virtuellement indestructibles. donc pas besoin de leur faire de valeur de blindage ou des regles compliqués.

une unité eldar en réserve peut se déployer sans déviation dans un portail eldar assez grand pour qu'elle rentre sur son socle. pour compenser cet avantage et réduire le cout a zero, une unité eldar démoralisé pourra fuir vers son bord de table comme de normal ou fuir vers un portail eldar si celui ci est plus proche. une fois le portail atteint l'unité comptera comme ayant atteint un bord de table.

décors Kielrans - Page 2 Table_11


GENERATEUR ENTROPIQUE
les eldars manipulent les energies cosmiques et du destin. ils dominent sur tout les plans. Il est dit qu'ils font pousser des cristaux parfait psychiques pour les armes laser mais que ces cristaux doivent etre sous surveillance car leur energie est malveillante.

un generateur entropique créé des saturations d'energie dans l'air qui provoquent des orages et ionisent l'air des nuages qui finissent par créer des orages semblables aux tempetes psychiques. déclenché la matrice de controle au bon moment permet de prendre un aéronef dans un déchainement d'éclairs.

ce qui a le même effet qu'un autocanon AA quadritube.

décors Kielrans - Page 2 Eldar_13


MONUMENT ET CALCAIRE

les calvaires voués a Khaine, Isha, Asuryan permettent de representer des stratagemes qui inspirent le moral des guerriers eldars.

Monument à Khaine : donne sans peur a une seule unité a 6"
Obelix d'Asuryan : donne la regle contre attaque a l'unité en contact.
Calvaire d'Eldanesh : donne immunisé a la douleur 6+ a l'unité la plus proche
bassin d'Isha : l'unité la plus proche gagne volonté d'adamantium.


décors Kielrans - Page 2 Table_12

en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décors Kielrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décors Kielrans   décors Kielrans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décors Kielrans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Décors
» Décors eldars
» Les décors by JIBUS 2
» Décors australiens
» Jibus, décors et tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: