La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vaisseau-monde mymeara

Aller en bas 
+21
Jobob
Arha
Caewn
Aethis68
free13
Drako
Manwë
luffy974
cheldar
Nomin
Stepius andreis
Mimic44
Kavar
Arnar
benounn
Bubu1103
Prince Renard
Yarlen
Kielran
tomdesavoie2
melian
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:21

J'aime beaucoup le casque de l'autarque. Je l'ajoute à ma boite à idées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:52

Je suis pas complètement fan. Je trouve que ça fait pas très autarque. Ce qui n'empèche pas que la fig a la classe!
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:50

hello tout le monde !
La seule chose que j'ai retouché sur l'autarque c'est le casque que je lui ai fabriqué avec la tete du pilote psyker de l'hemlock et quelques morceaux de crinières de la garde fantôme .
J'ai fait les 2 espèces de cornes pour qu il est une légère ressemblance avec l'avatar .
Pour le gp c'est celui en plastique , j'ai monté le tronc avec les bras qui ont 2 morceaux de capes accrocher et j'ai allongé son tronc avec de la green c'est tout .
À oui j'ai récupéré des toges de garde fantôme pour faire des extensions de cape .
voili voilou  tchuss all =)


Dernière édition par melian le Ven 6 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
free13
Gardien
free13


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2014

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:09

Cela dépend tu style de ton vaisseau monde !! Moi j'aime bcp cette autarque il en impose.
Le Gp est pas mal aussi.
C vrai qu'un petit tuto pour ton gp serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Ranger
Aethis68


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:44

Moi j'aime beaucoup les deux, c'est simple mais ça change quand même bien visuellement. J'aime surtout le GP, il est super bien intégré à la moto!
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:55

Je ne suis absolument pas habitué à faire des tuto mais j'y penserais . Very Happy
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis les photos de ma vieille triplette de seigneurs fantôme..
Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Img_1610

Voila erreur corrigée .
A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Ranger
Aethis68


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:39

C'est marrant, vu comme ça on se rend pas compte de leur taille et on dirait des gardes fantômes Laughing .J'aime bien le traitement du turquoise, par contre le socle a pas l'air top, mais on se rend pas bien compte sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:52

C est vrai j ai pas fait les socles Very Happy ( honte a moi , mais pour l instant la flemme :p )
Je me suis fait la meme remarque sur la taille des seigneurs quand j ai vu la photo >_<
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:21

Coucou , je viens de finir la peinture de mon autarque sur moto , inspiration un petit peut emprunter a Cheldar , je dois bien l avouer .(J espere que tu ne m en voudras pas :p )

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 2014-017
Tchuss all , melian
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:16

Je le trouve très sympa ton Autarque!

Juste le freehand de la bannière qui fait moins classe... Y'a pas une décalco qui ressemblerait grosso-merdo a ta bannière histoire que tu puisse t'appuyer dessus ?

En tout cas il est très original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:25

J'aime beaucoup mais avec les mêmes réserves que Caewn. Le bouclier me chiffonne aussi, cela vient peut être de l'angle de vue mais il semble énorme. C'est bien celui de l'autarque ou tu lui as greffé celui d'un GF ?
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:38

Je ne suis pas très doué pour les free hands, je dois le reconnaitre . ( Les decalcos s achetent chez forge à trop chere pour ce que c'est .) :/
Le bouclier c'est celui d'un garde fantôme effectivement, l'angle de la photo y fait pas mal .
Il est un peu moins grand que le bras de l'autarque .
En tout cas merci pour les remarques, je vais voir si je peux faire quelque chose pour les bannières, mais ce n'est pas gagné avec mon Talent naturel Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:17

Après un autarque sur motojet au succès mitigé  , je laisse place au araignées spectrale peintent par L'Eon art studio ; avec un schéma a la spiderman que je lui avais imposée .

C est un paris réussi , elles sont très très classe !

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Fbdb1310

A trés vite melian !
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:53

melian a écrit:
Après un autarque sur motojet au succès mitigé (...)

Je suis pas d'accord: "mitigé" pour moi c'est pas le terme.

Il est très réussi!

Pour la bannière tu peux essayer de la créer sur toshop avec des images déjà existante et en redimensionnant pour coller a l'échelle.
Ensuite tu scotch le dessin avec du scotch transparent.

Avec un cuter qui coupe bien ou un outil de découpe de modéliste tu évide les zones imprimées.
Tu te débrouille pour que ca épouse bien les formes et que ce soit bien collé à la bannière de ton autarque et tu peins par dessus avec la couleur souhaitée...

Ca sera pas complètement nickel, mais ca te fait un masque qui dégrossit énormément sur ce genre de travail.

Sinon y'a ca  Twisted Evil 

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Marqueur-blanc-pointe-ultra-fine

Et ca marche  Twisted Evil

PS: Les Araignées Spectrales sont magnifiques  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:11

Pour les FH j'utilise la technique décrite dans Le grand Livre de la peinture sur figurine. C'est simple, efficace et tu n'as besoin que d'un morceau de papier calque et d'un crayon de bois.

1. Tu décalques ou imprimes sur le papier calque le motif voulu à la taille de ton choix.
2. Tu repasses ce motif au crayon de bois sur l'envers du papier.
3. Tu places le papier sur la zone destinée à accueillir le FH.
4. Tu repasses de nouveau le motif, sans trop appuyer, avec ton crayon de bois. Son tracé apparait sur la figurine et tu n'as plus qu'à le suivre avec tes pinceaux.


Personnellement cette technique m'a simplifié la vie et même pour des FH plus simples, je les dessine toujours légèrement au crayon de bois afin d'avoir un trame sur laquelle me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:04

Super technique a tester!

Même si je me débrouille pas trop mal (en tout cas, j'arrive a peu près à faire ce que je veux à main levée), je pense que ça peux être vraiment bien pour augmenter les détails et la précision des runes peintes à main levées!

Pour les AS, je ne les avait pas vues, je les trouves magnifiques, et le schéma de couleur correspond tout à fait à l'idée que je me fait d'une araignée spectrale! Schéma bien choisi!

Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:54

Merci pour les conseils au sujet des FH , c est pas facile a réaliser donc je ne tente , d habitude , jamais l expérience sur les figurines .
Je vais étudier la question de très prés et m entrainer avant de les réaliser sur des figurines .
La personne qui m a peint les araignées doit aussi me faire , 12 arlequins , un autarque ailée (car j en ai un peut pleins le c.. des autarques) et Maugan rah en tabletop+  parce que ...c est ma figurine préférer et qu il n y a pas droit a un ratage foireux dessus .
De mon coté , il me reste a peindre totalement :

20 gardiens avec plateforme
1 GP a motojet

Il me reste a finir :

2 serpents.......................................( basé au couleur du vaisseau monde )
1spirite............................................(3/4 fini)
1 crimson.........................................( la base de l aspect est posé )
1 hemlock........................................( basé au couleur du vaisseau monde )
1 nightwing..................................... ( basé au couleur du vaisseau monde )
1 void dragon....................................( basé au couleur du vaisseau monde )
15 vengeurs......................................( entièrement a refaire )
10 gardes fantôme canon distorsion........(3/4 fini)
10 guerriers fantôme hache + épée.........(3/4 fini)
6 gardiens sur motojets........................( basé au couleur du vaisseau monde )
3 marcheurs......................................( basé au couleur du vaisseau monde )

Voila a peut prés le périple qu il reste a accomplir . Smile
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:25

Je vous poste la photos qui a fait rire pas mal de monde par chez moi .
C est mon déploiement lors du tournois d une association du coin Very Happy
Je vous laisse deviner la liste en 1650 pts Very Happy
Je precise que c etait encore en v6 .
Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 E3q010
Je vous dit pas que la liste a fini 1ere du tournois Mad
A pluche , je vais souffler mes bougies ;D


Dernière édition par melian le Dim 22 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:01

Bon anniv!

Au moins c'est rapide comme déploiement^^
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:30

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:23

kikoo tous le monde , j ai enfin commencer l un des 4 aeronefs de mon armée eldar .
Il n est pas totalement fini , mais je voulais partager avec vous l avancement de la figurine .

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 2014-021
Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 2014-022
Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 2014-023

Comme je l ai dit , se sont les prémices de la figurine , la suite prochainement . =)
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:29

Bonne idée la rune autour de la gemme!

ça s'annonce bien tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:33

Effectivement c'est une bonne idée. J'aime aussi les couleurs et l'aspect fantomatique de l'appareil. Pour les critiques je dirais que cela manque d'ombrage (mais c'est peut prévu pour la suite) et que ton blanc semble pâteux. Pourquoi ne pas l'avoir traité à l'aéro comme le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:59

toujours de belles nuances violettes qui donnent la spécificité de ton schema pourtant officiel
j'aime

par contre l'œil ... je le trouve trop rond. désolé mais j'ai beaucoup de mal avec les free hand.
bon ça c'est mon avis donc t'a le droit de t'en moquer hein ^^

et puis tu me redonne envie de peindre du zoneille.
il est temps pour Ulthwé que l'ost greguael se complète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:02

hello tous le monde , comme je l ai écris dans le poste concernant le début de la peinture du fighter ; je n ai que poser l emplacement des couleurs pour me faire une idée de son apparence future .
Effectivement il reste beaucoup de travaille dessus , mais l objectif était de savoir si l ensemble vous semblaient réussi =)
Je ne traite que la base de la figurine a l aero car je n en possède pas , j utilise de temps a autre celui d un ami quand j ai l occasion Very Happy
C est pourquoi les chevaliers , la garde fantôme , les shadow spectre sont tous fait au pinceau .
@Kielran : Je suis content si ca te motive a nous montrer d autres belles figurines , au moins je poste pas des photos pour rien =)
Tchuss all =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde mymeara    Vaisseau-monde mymeara  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau-monde mymeara
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Un vaisseau monde de plus
» Le vaisseau monde Kan-Heto
» Vaisseau monde : Skyfull
» Vaisseau Monde Im'Karr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: