La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Help : armement bastion et liges de défenses Eldar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Help : armement bastion et liges de défenses Eldar Empty
MessageSujet: Help : armement bastion et liges de défenses Eldar   Help : armement bastion et liges de défenses Eldar Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:27

J'espère être au bon endroit.

Voila la problématique : mes amis m'ont charger de construire des bastions et des ligne Aegis "made in Asurya", j'ai pu me débrouiller mais il reste toujours un os :
L'armement (canon laser et autocanon) et je n'ai aucune idée pour les construire (et c'est bien la première fois).
Pouvez vous m'aider ?confused 
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Help : armement bastion et liges de défenses Eldar Empty
MessageSujet: Re: Help : armement bastion et liges de défenses Eldar   Help : armement bastion et liges de défenses Eldar Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:20

Laser icarus = lance ardente ou laser à impulsion
autocanon quad : rayonneur laser tuné, suffit de rallonger la section multitube en cannibalisant un autre rayonneur, pour l'inspi :
Help : armement bastion et liges de défenses Eldar Firestorm3
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Help : armement bastion et liges de défenses Eldar Empty
MessageSujet: Re: Help : armement bastion et liges de défenses Eldar   Help : armement bastion et liges de défenses Eldar Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:06

Génial, merci beaucoup. De plus il suffirait de prendre pour base la tourelle d'un wave serpent ou d'une Vyper. Ce qui me ferait gagner du temps et de l'économie de Green Stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Help : armement bastion et liges de défenses Eldar Empty
MessageSujet: Re: Help : armement bastion et liges de défenses Eldar   Help : armement bastion et liges de défenses Eldar Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:24

Sinon tu mets un canon à distorsion rallongé pour l'icarus. Pour l'autocanon je pense aussi que le rayonneur laser est incontournable
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Help : armement bastion et liges de défenses Eldar Empty
MessageSujet: Re: Help : armement bastion et liges de défenses Eldar   Help : armement bastion et liges de défenses Eldar Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:53

Merci pour le conseil pour l'icarius Arhain Cynath mais je ne souhaite pas utiliser le matériel impérial et me focaliser sur une construction 100% Eldar.
Pour l'icarius je prévois une tourelle de vyper pouvant pivoter, et pour l'autocanon il sera du même modèle que ce que wraithbone m'avait montrer mais je vais tester avec 4 canon stellaire d'exarque chasseur écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Help : armement bastion et liges de défenses Eldar Empty
MessageSujet: Re: Help : armement bastion et liges de défenses Eldar   Help : armement bastion et liges de défenses Eldar Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:52

À toi d'en faire une arme eldar. L'icarus tu l'appelle canon Solaris et tu fais ça:
http://spyrle.blogspot.fr/2012/08/eldar-aegis-defense-line-finished.html?m=1
Base de canon à distorsion et tu rajoutes un laser à impulsion
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Help : armement bastion et liges de défenses Eldar Empty
MessageSujet: Re: Help : armement bastion et liges de défenses Eldar   Help : armement bastion et liges de défenses Eldar Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:20

Je dois dire que cela me donne beaucoup d'inspiration, la base antigrav est jolie je vais donc l'utiliser (où est donc ma boite a rabiots ?) sinon la base de canon a distorsion de ton exemple vient bien de l'arme d'appuis colère de Vaul non ?

J'ai trouvé une image sympa et je souhaiterais l'utiliser, je suis a l'écoute pour vos commentaires.
https://i.servimg.com/u/f77/16/44/39/89/aegis210.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Help : armement bastion et liges de défenses Eldar Empty
MessageSujet: Re: Help : armement bastion et liges de défenses Eldar   Help : armement bastion et liges de défenses Eldar Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:49

Oui ce sont des armes d'appui métal

ton exemple le fait aussi. De toute façon fait un canon long et élégant, il montrera bien qu'il est Eldar et longue portée. Je dirais que ton bout de canon est bien car il change du design connu et donc on conçoit mieux que c'est une arme F9, et non F8 (oui, ça ne ressemble plus trop à une lance ardente ou un laser à impulsion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help : armement bastion et liges de défenses Eldar Empty
MessageSujet: Re: Help : armement bastion et liges de défenses Eldar   Help : armement bastion et liges de défenses Eldar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help : armement bastion et liges de défenses Eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastion eldar: où, quand, comment?
» Armement exarque Faucheur noir
» Amon Sûl, le bastion du Lion
» qu'elle armement metrre pour des falcon et des serpent ???
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: