La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 codex adeptus sororitas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

codex adeptus sororitas Empty
MessageSujet: codex adeptus sororitas   codex adeptus sororitas Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:57

Désolé si certaines lettres ne sont pas bonnes dans le titre.
J'aimerai avoir vos avis sur la "version"féminine de nos copains marines. Qu'est ce que ça vaut ? Je demande au vue de la sortie du codex.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

codex adeptus sororitas Empty
MessageSujet: Re: codex adeptus sororitas   codex adeptus sororitas Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:35

Version numérique, donc j'ai pas.

Côté codex par rapport à ce que l'on sait:

C'est une légère MàJ du dex, avec un tableau de Seigneur à priori. Donc si on se base sur l'ancien, un très bon codex niveau listes, assez méconnu des joueurs, mais très bon quand même, et qui n'a parfois rien à envier à ce qui peut se faire de bill. (des rhinos scouts avec des biatchs full fuseurs, ça se voyait qu'en Eldar).

Côté armée/figurines:

Plus de références métal, entrées ayant disparues, références Finecast, et en blister...

Personne ne joue cette armée, ou presque. Et encore moins pensent s'y lancer au vu du prix que ça demande pour se monter ne serait ce que 1500 pts... (à moins d'aller voir du côté des alternatives).
Revenir en haut Aller en bas
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

codex adeptus sororitas Empty
MessageSujet: Re: codex adeptus sororitas   codex adeptus sororitas Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:01

Il y a un système de Pts de "Foi", qui permet de renforcer une unité à un moment donné de la bataille (avec un pouvoir différent selon les unités). Niveau armement, les Sœurs sont réputés pour affection pour le lance-flamme et ses variantes.
Niveau figurines... Ben, Manwë a tout dit: des figurines âgées, peu ou pas de références plastiques, certaines boîtes n'ont même jamais dépassé le métal et c'est cher (oui, y compris avec l'offre spéciale de GW pour la sortie du codex numérique).
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

codex adeptus sororitas Empty
MessageSujet: Re: codex adeptus sororitas   codex adeptus sororitas Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:04

Melinoe a écrit:
c'est cher (oui, y compris avec l'offre spéciale de GW pour la sortie du codex numérique).
Je crois que tu es très sympa avec GW pour le coup, me semble qu'il n'y a que 5€ de réduction (et encore, je suis même pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

codex adeptus sororitas Empty
MessageSujet: Re: codex adeptus sororitas   codex adeptus sororitas Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:55

La boite de 10 soeurs est à plus de 60 euros. Le codex, digital only à 22.50 euros. Je laisse les gens faire le calcul de combien une armée peut coûter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





codex adeptus sororitas Empty
MessageSujet: Re: codex adeptus sororitas   codex adeptus sororitas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
codex adeptus sororitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica contre l'Adeptus Mechanicus
» 2000 points annihilation vs Sororitas
» Codex tyty
» CODEX Iyanden
» probléme codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: IMPERIAUX-
Sauter vers: