La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 araignées spectrales et mouvement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

araignées spectrales et mouvement Empty
MessageSujet: araignées spectrales et mouvement   araignées spectrales et mouvement Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:20

Question ayant été expliqué sur le warfo mais j'aimerais votre avis :

Imaginons que notre unité arrive en fep, peut elle ensuite, durant la phase de tir, utiliser la transe guerrière?

Ensuite est ce que le mouvement répulsif de notre unité est elle utilisable a la place du mouvement d'1d6 ps du sprint ?

Je n'ai pas tout saisie, mais avec le peu que je comprends cela veut dire : j'arrive derrière tes gus, je leur arrose la tête de monofilament et ensuite je vais super loin malgrer ma fep ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

araignées spectrales et mouvement Empty
MessageSujet: Re: araignées spectrales et mouvement   araignées spectrales et mouvement Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:14


Normalement, après la FeP, tu peux :

Tirer puis sprinter ou sprinter puis tirer (grâce à la transe guerrière) puis,
durant la phase d'assaut, grâce à tes répulseurs, tu peux effectuer un mouvement de 2d6 ps.
Oui, les araignées spectrales sont immondes. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

araignées spectrales et mouvement Empty
MessageSujet: Re: araignées spectrales et mouvement   araignées spectrales et mouvement Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:23

En effet c'est même la classe si on veut faire pleurer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Guerrier Aspect
Dajan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2013
Vaisseau-monde : Biel Tan

araignées spectrales et mouvement Empty
MessageSujet: Re: araignées spectrales et mouvement   araignées spectrales et mouvement Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:55

Bon, la réponse a déjà été apportée, mais je viens approuver ce qui a été dit, les araignées spectrales biens jouées peuvent se montrer véritablement horrible (alliance mouvement et tirs).

Cependant, pour avoir vu des gens tomber dans le piège, je te conseil tout de même de ne pas trop forcer et de penser à te replier quand la situation tourne à ton désavantages. ça a l'air idiot, mais des gens malins ont trop appuyés leur attaque d'araignées si bien qu'elles ont été encerclés par des ennemis qu'elles auraient pu éviter et ont fini massacrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

araignées spectrales et mouvement Empty
MessageSujet: Re: araignées spectrales et mouvement   araignées spectrales et mouvement Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:44

Je te suis la dessus, j'ai un peu trop perdu ma reine aux échecs bêtement pour avoir voulu être trop gourmand.

Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

araignées spectrales et mouvement Empty
MessageSujet: Re: araignées spectrales et mouvement   araignées spectrales et mouvement Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:28

Une question qui vous paraitra certainement basique mais voila, lors de ma dernière bataille, elles se sont faites littéralement A N E A N T I R en un tour   No  .

Je vous explique un peu le pourquoi du comment: J'étais au prise avec une incursion de Thousands Sons   Evil or Very Mad   . Je comptais prendre mon adversaire par surprise en sprintant puis saut   bounce  . J'ai commencé mon mouvement hors de portée de l'escouade adverse, à la fin de la phase de mouvement je me retrouve avec 1 araignée a portée de tir (j'ai fais un mort tout de même   Laughing   ) mais par contre tout le reste de l'escouade est a porté de ses fichus Bolters Inferno   affraid   , rafale, plus personne, fin de l'histoire. LOL

Alors je m'y suis certainement très mal pris en les prenant pour des gros bill (pourtant a lire beaucoup de forums ils en font tous des patacaisses) mais la perte d'un seul Eldar est bien plus grave que l'anéantissement d'un chapitre entier de petit d'homme   lol! ! et quitte à les reprendre je préfèrerais vraiment mieux les gérer.


C'est pourquoi aujourd'hui je vous demande vos conseils d'Autarques aguerris!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

araignées spectrales et mouvement Empty
MessageSujet: Re: araignées spectrales et mouvement   araignées spectrales et mouvement Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:04

Bah, vu que tu peux tout mesurer : approche à 12ps pile de toutes les araignées, sprint+répulseurs pour fuir et éviter le tir rapide (même si on évitera pas les tirs, bien sûr).
Après, des TS, c'est plutôt efficace pour démolir ces araignées (3+/3+).

Fallait envoyer d'autres trucs sur l'unité pour la réduire assez pour qu'elle ne fasse plus de dégâts valables sur les araignées...

Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

araignées spectrales et mouvement Empty
MessageSujet: Re: araignées spectrales et mouvement   araignées spectrales et mouvement Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:32

Le problème c'est d'approcher des Bolters Inferno qui tirent a 24ps alors que t'es même pas sur d'avoir 12ps au total avec les deux mouvement ^^'.

Au moins quand j'ai joué mon escouade d’Éperviers Voltigeur j'ai pas eu ce problème grâce a l'envol et la FeP derrière.... Surtout quand ils lâchent un sac de grenades version grosse galette....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





araignées spectrales et mouvement Empty
MessageSujet: Re: araignées spectrales et mouvement   araignées spectrales et mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
araignées spectrales et mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contenu de la boite Araignées Spectrales
» Question règles : Envol des éperviers, déplacement des araignées spectrales
» Les araignées spectrales, nouveau must-have ?
» seigneur phénix araignées spectrales
» [Besoin d'aide] Araignées spectrales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: