La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 500pts de vile fourberie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

500pts de vile fourberie Empty
MessageSujet: 500pts de vile fourberie   500pts de vile fourberie Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:24

Je m'y prends un peu en avance pour préparer un petit tournoi en 500pts début avril, avec quelques restrictions :

Spoiler:

Le but du jeu pour moi n'est pas d'avoir une liste qui va être à la limite du refus, mais de pouvoir sortir des unités qui pourront faire joyeusement enrager les adversaires avec des tours inattendus.

La liste que je compte actuellement sortir serait celle-ci :

Eldars : Champions du Warp - 500  5.0

QG

  • Spirite  (70 pts)
  • Spirite  (70 pts)

Troupes

  • Gardiens du Vent (3)  (61 pts)

    • Canon shuriken


  • Gardiens du Vent (3)  (61 pts)

    • Canon shuriken


  • Vengeurs Lugubres (9)  (117 pts)
  • Vengeurs Lugubres (9)  (117 pts)

Total : 496 points - 26 figurines - 6 escouades
La liste sur ALN 40K



En gros, on a deux spirites (autorisés via le supplément Iyanden) qui sont la clé de la stratégie, en venant se placer dans les escouades de vengeurs et en les boostant comme il faut. Ils ont l'avantage d'être très versatiles, pouvant accroitre ma résistance, tout en baissant l'efficacité de l'adversaire. Si besoin est, je peux piocher en télépathie pour obtenir soit une plainte psychique, soit une invisibilité qui, il faut bien le dire, ferait la partie.

Les motojets sont un coup de main pour les objectifs, tout en rajoutant une menace et des capacités antichar via les canons shuriken.


C'est là un premier jet, qui n'attend que d'être amélioré. Auriez-vous des avis à ce sujet, tout en restant dans un thème proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden Spirit
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 27
Vaisseau-monde : Iyanden

500pts de vile fourberie Empty
MessageSujet: Re: 500pts de vile fourberie   500pts de vile fourberie Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:32

Cette liste m'a l'air particulièrement violente ! Jamais je jouerais contre une liste du même genre XD
Revenir en haut Aller en bas
DEZHUN
Spirite



Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2013

500pts de vile fourberie Empty
MessageSujet: Re: 500pts de vile fourberie   500pts de vile fourberie Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:58

^^ j'aime beaucoup ta liste pour un format patrouille dommage que ça manque de fantôme ^^ pour une liste iyanden.
Si jpeux le faire.... je viendrait en alaitoc avec:
-3X5 rangers
-1 autarque (fusil à fusion, épée énergétique, fusil de sniper et manteau du dieu moqueur = Illic)
-6 Arlies (3 baisers + Bouffon + Prophète)
Revenir en haut Aller en bas
fudaster
Guerrier Aspect



Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 47

500pts de vile fourberie Empty
MessageSujet: Re: 500pts de vile fourberie   500pts de vile fourberie Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:37

Hello

+1 sur ta liste... je la trouve sympa!

500pts avec des restrictions pareil, je maîtrise pas trop donc je ne permettrai pas de te dire quoi changer. Mais ça me semble bien adapté et capable d'être bien efficace.

Belle réflexion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

500pts de vile fourberie Empty
MessageSujet: Re: 500pts de vile fourberie   500pts de vile fourberie Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:01

Très surprenant, mais mon petit doigt me dit que tu sais ce que tu fais !!! Very Happy en tout cas 500 points c'est cool peut être que je pourrais y participer du coup, vu que je viens de reprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500pts de vile fourberie Empty
MessageSujet: Re: 500pts de vile fourberie   500pts de vile fourberie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
500pts de vile fourberie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500pts fun d'un nouveau
» Horde grouillante à 500pts
» liste d'armée 500pts
» affrontement à petit format (500pts)
» Petite liste à 500pts pour premiers achats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: La Salle du trône V6-
Sauter vers: