La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 liste d'armée 500pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eldarsoo
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2010

liste d'armée 500pts Empty
MessageSujet: liste d'armée 500pts   liste d'armée 500pts Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:04

bonjour a tous, je viens de créer une liste d'armée a 500pts avec les seuls figs que je possède actuellment ,étant impatient de jouer avec j'ai essayé dans optimiser 500pts alors voilà je vais la citer en vous demandant si c'est jouable et comment mieux l'optimaliser ..alors voilà

QG: gp 196pts
rune de clairvoyance, pierre esprit, lance chantante, malediction, chance, guerre mentale

2*archontes
2*destructeur
1*lance chantante (pis il en faut 3 au minimum...)


troupes:
10gardiens 135pts
rayoneur laser
archonte:bravour,destructeur (pis il peut en avoir qu'un)

10vengeurs 167pts
exarques:2 cata shuri
grêle de lames
defense

total 498pts

don voila comment avec mes seul figs je suis arrivé a ce total,mon idée le QG servira de soutien a mes deux unités,mes gardiens capturerons l'objo et restera le defendre,les vengeurs captureron celui de l'enemi apres les avoir affaiblit avc grele +malediction et chance+ tir des gardien et rayoneur laser(si possible),ensuite le qg s'occuera de celui de l'adversair(guerre mental,destructeur)et de ces blindés aves les lances chantante avc pour appui mes deux unité en place sur les objo.
voila je vais testé sa en live dans la semaine je vous tiendré o jus,je ne me fait pas baucoup d'espoir(sans elites et soutien)mais bon qui ne tente rien n'a rien et j'ai vrement trop envi de commencé a jouer mes figs.
salutation,eldarsoo
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

liste d'armée 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 500pts   liste d'armée 500pts Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:05

Salut

alors pour ma part faire un conseil en 500 point me semble cher

mais bon vue que tu na que ça en figurine tu verra bien je vois pas trop comment te conseiller du coup clown

mais en gros tu a 1 GP 3 Archonte 10 gardien 10 vengeur
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

liste d'armée 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 500pts   liste d'armée 500pts Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:23

à 500 pts le conseil c'est ignoble ^^'
mais les lances chantantes ne servent à rien, mais t'as liste est tranquille ,
t'as pas de quoi optimiser mais à 500 pts je ferais :
gp avec chance et 5 archontes avec 1 bravoure et 1 maitrise dans un serpent avec LME ou 2 cs=85+145+110pts
2*3 motojets avec cs=2*76pts
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

liste d'armée 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 500pts   liste d'armée 500pts Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:34

tu peut nous faire une liste des figurines que tu as ???

car sinon on va te sortit 300 liste différente a 500 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

liste d'armée 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 500pts   liste d'armée 500pts Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:33

Modération by Arnar :
Bon, j'ai pas corrigé la dernière partie, ça aurait été trop horrible... quoi qu'il en soit, commence par aller te présenter ici, ça te fera pas de mal...
sinon, fait gaffe aux faites d'orthographe et à la présentation ! c'était chiant de regarder les options de ton prophète en colonne... pis regarde bien les options possibles...


Bon ,je quitte le mode Admin pour discuter de ta liste...
pour les vengeurs, personne ne mets Défense, mieux faut supprimer les attaques adverses à coup de shuriken, ok ? Wink
bon, à 500 points, c'est vraiment trop peu nombreux !! tu as même pas 25 figs, ce qui mets le coût/fig de presque 25 points, ce qui est énorme !!
bon, je comprends que tu n'as que très peu de figs, mais essaie d'en acquérir un peu plus...
Si c'est là tes seules figs, c'est évident que tu ne peut pas faire mieux en liste (ce qui se voit à la surcharge de ton gp), donc essaie de t'en acheter...
je te conseille le détachement (perso, j'en ai 2^^), des banshees, ptêtre des scorpions, et des marcheurs, voire des prismes...
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

liste d'armée 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 500pts   liste d'armée 500pts Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:44

personne en le mets donc c'est nul .... --'
un exarque avec bouclier ou lame funeste et défense, tu tires puis tu charges ? nan ?
et le nombre de fig' veut rien dire , en eldar à 1000 pts en tournoi j'avais 24 figurines et j'ai gagné 3 parties sur 4 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
eldarsoo
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2010

liste d'armée 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 500pts   liste d'armée 500pts Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:34

Oui se sont mes seules figs pour l'instant, elles sont toutes là :s
Merci pour la correction,du coup puis je mettre le gp seul et faire une unité de mes trois archontes qui se baladeront pour soutenir toutes les unités,
étant donné que je ne peux pas avoir d'autres figs pour l'instant,et que je veux vraiment jouer j'essaye au mieux de faire 500 pts avec ceci
je suis vraiment désolé pour les fautes j'ai vraiment de grosses lacunes qui je crois est irrémédiable ,verry sorry
sinon j'ai essayé de faire une présentation sur ton lien mais je n'est pas réussi a poster le message Question

EDIT Pierreeldar : Oula ... et bien sache que pour moi ce n'est pas irrémédiable de ne pas faire de fautes. Alors tu vas faire des efforts ou la gomme magique effacera chacun de tes prochains messages qui piquent les yeux ...
Tu es prévenu ...

et bien tu peux deja je pense me supprimer du forum car je fais vraiment de mon mieu c'est sffisament humiliant pour moi,je regretteque que tu n'est pas la tolerance necessair,si jamais tu change d'avis n'hesite pas a me le dir et je serai ravi de venir partager avec vous ce que j'ai a partager.
eldarsoo

EDIT Arnar : télécharge Safari (gratuit), le navigateur de Apple, il a un correcteur des fautes (commence à être un rendez-vous de modo, ce message... Kyrilya, tu nous rejoint ? Wink)
sinon, ben c'est bizarre que tu n'aie pas réussi à poster de présentation... recommnce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée 500pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 500pts   liste d'armée 500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée 500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite liste à 500pts pour premiers achats.
» 500pts fun d'un nouveau
» Horde grouillante à 500pts
» 500pts de vile fourberie
» affrontement à petit format (500pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: