La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil tactique vs Ork!

Aller en bas 
+2
DEZHUN
fudaster
6 participants
AuteurMessage
fudaster
Guerrier Aspect



Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 47

Conseil tactique vs Ork! Empty
MessageSujet: Conseil tactique vs Ork!   Conseil tactique vs Ork! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:14

Bonjours frères.

Je viens humblement solliciter vos connaissances pour affronter les orks!

Je vais devoir dans quelques temps les combattre, mon ennemis aime beaucoup changé de tactique donc il m'est difficile de vous dire se qu'il va mettre sur cette partie à 1500pts.

Je prend toutes informations que vous pourrez me donner.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DEZHUN
Spirite



Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2013

Conseil tactique vs Ork! Empty
MessageSujet: Re: Conseil tactique vs Ork!   Conseil tactique vs Ork! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:48

Difficile de te conseil correctement avec si peu de détail ^^!
En unité OK vs Ork=
- SF avec 2 LF + 2 Rayolaz
- Night spinner
- Araignée spectrale
- serpents (bon en même temps le serpent est cheated  lol! )
- du scorpions pour le contre close
- Avatar
- QG avec lame ardente (+1F PA3 et kikoolol flame ardente)
- les vypers en mode 2 Cashu

La tactique est simple vs ork...tu le sature plus qu'il n'est en mesure de supporter (et c'est plus simple qu'il n'y parait....), choisis bien tes cibles, focus et GG!
Méfie toi juste des packs de motards avec Boss (qui eux encaisse et sature au tir correctement), des truks bourrées de flamers et du DAKKAJET!
-
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Conseil tactique vs Ork! Empty
MessageSujet: Re: Conseil tactique vs Ork!   Conseil tactique vs Ork! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:56

Lol, moi je te dirais, fais TOUT pour les garder les plus loin possible et le plus longtemps possible loin de tes guerriers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Conseil tactique vs Ork! Empty
MessageSujet: Re: Conseil tactique vs Ork!   Conseil tactique vs Ork! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:15

Rien n'est pire que l'ork où on sait pas ce qu'on va avoir en face, vu toutes les possibilités offertes par le codex ^^

Toutefois, la saturation reste une bonne base, autant pour taper sur l'infanterie que pour s'en prendre aux truks (ou camions, comme il faut dire...) et aux chariots de guerre de flanc.

Malgré le nombre qui peut faire assez peur, il faut bien reconnaître que les orks restent assez médiocres au corps à corps. Une fois la charge passée, ça reste quelques attaques F3... Et une résistance en carton. Inclure des scorpions me semble une bonne idée, surtout avec un exarque capable de faire très mal à l'éventuel nob.

Sinon, un seigneur fantôme reste un très bon choix, surtout pour aller se choper un gros pack chiant, se faire le nob en défi, et tenir jusqu'à la fin de la partie. Quelques armes de tir font du bien, naturellement. Par exemple, du rayonneur - ne pas oublier qu'un rayonneur ne peut pas faire profiter du verrouillage laser à l'autre.

Et le night spinner le gênera dans ses mouvements, en l'obligeant à s'écarter. Au pire, ça reste un bon gros gab F8, parfait pour faire peur aux éventuelles escouades de nobz.


Bonne chance pour ta partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Conseil tactique vs Ork! Empty
MessageSujet: Re: Conseil tactique vs Ork!   Conseil tactique vs Ork! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:28

c est sorti du sujet mais j y reviens

les orks sont mes pires adversaires et j ai subi de nombreuses defaites jusqu a de plus en subir du tout

les scorpions c est bien pour finir le boulot mais la seule vrai unite bonne pour le close c est le sf
un chevalier en coute deux mais peut pas etre a deux endroits en meme temps

les marcheurs full rayonneur vont avec le sf comme les mouton et le berger

il faut une unite pour s occuper des armes lourdes orks comme les short attack. la plus par des orks ont peut d arme de tir au dessus de la f7

desole suis sur tel. je corrige demain midi
Revenir en haut Aller en bas
fudaster
Guerrier Aspect



Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 47

Conseil tactique vs Ork! Empty
MessageSujet: Re: Conseil tactique vs Ork!   Conseil tactique vs Ork! Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:16

Merci déjà pour toutes ces informations...

Pour donner quelques précisions sur ce qu'il pourrait mettre: Il n'a encore jamais tenté une full mec, ni une full piéton (bien qu'il préférerait ça contre mes tyty) et je sais aussi qu'il aimerait utilisé ces hélico...

Dans le brouillon d'armée que j'ai dans la tête: une unité d'AS (C'est un peu comme Nabilla: " Tu joues Eldar, t'as pas d'AS. Non mais hallo quoi!"  Embarassed  Twisted Evil ... Pardon, j'ai pas résisté...) et je voyais en soutien une petite batterie de 3 canons.
Je note pour les SF. Je sais qu'une unité l'effraye mais c'est un sac à points: Les GF avec faux...

Concernant le HS: Pas grave... j'ai appris quelques chose donc merci.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Conseil tactique vs Ork! Empty
MessageSujet: Re: Conseil tactique vs Ork!   Conseil tactique vs Ork! Icon_minitimeVen 14 Fév - 10:05

fudaster a écrit:
" Tu joues Eldar, t'as pas d'AS. Non mais hallo quoi!"  Embarassed  Twisted Evil ... Pardon, j'ai pas résisté...) et je voyais en soutien une petite batterie de 3 canons.

Hum, ça c'est plutôt Guntherbilla...

Les GFs avec Faux, ça te servira à rien. Si tu veux de la flamme, prend des GdC qui seront bien moins chers. Parce que bon, balancer 300pts+ pour aller cramer du Boyz, on a déjà vu plus rentable.

Après, personne n'en a parlé, mais le Hemlock peut être sympa pour enlever le Sans Peur aux gros packs...
Revenir en haut Aller en bas
fudaster
Guerrier Aspect



Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 47

Conseil tactique vs Ork! Empty
MessageSujet: Re: Conseil tactique vs Ork!   Conseil tactique vs Ork! Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:15

Les GFs faux, c'est pas trop mon trip, bien qu'il faudra que j'essaye une fois. 300pts sur un format 1500pts pour une unité ayant un effet psychologique sur mon adversaire, c'est trop cher...

Mais si le sujet peut ouvrir les portes sur une "anti-tactica"... Une unité full "LF" inquiète grandement les deux joueur Ork que j'affronte de temps en temps...

Kielran a écrit:

les scorpions c est bien pour finir le boulot mais la seule vrai unite bonne pour le close c est le sf
un chevalier en coute deux mais peut pas etre a deux endroits en meme temps

Je t'avouerais, que je m'étais imaginer placer un solaar knight...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil tactique vs Ork! Empty
MessageSujet: Re: Conseil tactique vs Ork!   Conseil tactique vs Ork! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil tactique vs Ork!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique V5 (by madahine )
» Tactique tyranides
» Un peu de tactique dans un monde de liste d'armée...
» 1000 pts de bonbons à sucer et à améliorer niveau tactique
» Conseil des prescients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: