La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Superlourds eldars en plastique !!!

Aller en bas 
+13
Arhain Cynath
lerouxde_kebek
kaléidoscope
PEGASUS
Kielran
Arnar
La lame du vent
Yarlen
pierreeldar
Manwë
Ouaru
Erebor
Kyrilya
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:55

Citation :
So remember that tidbit about the Dark Eldar Ravager and a Nightspinner turret being in tooling in the Games Workshop Factory. Well the latest supposition is that the turret in question was not from a Falcon but an upcoming Eldar kit "a good bit larger larger than a falcon" that would "make eldar players happy, and would put the eldar on the same terms as the other factions in terms of superheavy plastic kits"
<a href="http://""" target="_blank"></a>
With the latest oversized kits we've seen of late such as the Trygon, Valkyrie, and Stompa an Eldar Scorpion best fits the bill, and would be easy to do as a multi-vehicle kit with some simple turret variants. In fact a single plastic kit could do the:

-Scorpion
-Cobra (pictured above)
-Void Spinner
-Storm Serpent (my personal favorite)
De BolS
http://www.belloflostsouls.net/2010/02/40k...ion-on-way.html

Si j'avais des adversaires pour Apo je saurais quoi commander pour mon anniv'... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:43

Pour ceux qui aurait un peu de mal à traduire de l'anglais au français, je l'ait fais pour vous :

Alors rappelez-vous du Ravageur Eldar noir et d'une tourelle Nightspinner étant dans l'outillage dans l'usine de Games Workshop. Eh bien la dernière supposition est que la tourelle en question n'était pas à partir d'un Falcon mais un kit Eldar à venir (un peu plus grand même bien plus grand qu'un Falcon) qui ferait des joueurs Eldar heureux et on mettrait les Eldar dans les mêmes conditions que les autres factions en termes de kits très lourd en plastique.

Avec les derniers kits sur dimensionnés, nous avons vu ces derniers temps comme le Trygon, Valkyrie, et Krabouillator, un Scorpion Eldar qui répond le mieux le projet de loi, et serait facile de le faire en tant que multi-kit véhicule avec quelques variantes tourelle simple. En fait, un kit plastique unique pourrait faire office de :
- Scorpion
- Cobra
- Void Spinner
- Storm Serpent
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:47

J'avais pour projet de m'acheter un scorpion chez forge, mais un scorpions en plastique c'est parfait Very Happy .

Il sortira quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:25

/miam!!

/zut, avais pas prévu de craquer pour un Char...

Bref, attendons les tof quand même^^ (remarque, quand je vois la qualité du Trygon plastoc, ca va être quelque chose^^)

Apparemment, y aurait aussi des rumeurs coté FW concernant des Titans (Fantome???) et des décors (platte forme d'aterrissage et portail Toile)
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:03

La vache ...
C'est du gros ça !

ça rime peut être avec un nouveau codex ...

Mais bon rien ne sert de s'emballer trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:18

L'an dernier au Games Day, le responsable FW m'avait dit que l'Imperial armor 9 traiterait des eldars et que l'on devrait commencer à voir des choses cette année (peut-être même le dite livre).
Je lui avait demandé s'ils comptaient y intérgrer plutôt de nouvelles troupes, et il m'avait répondu que ça s'orienterait probablement vers de nouveaux titans (fantome et archonte).

Nous verrons donc, j'espère que nous aurons des avants-premières au Games day comme l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:35

Du nouveau concernant les kits plastique. Comme vous le savez, il y a une extension de prévue en Juin, pour pouvoir jouer spécialement plein de tank. Il est dit aussi je cite que "de nouvelles entrées sont prévues". cf tout ca sur le site officiel.

Là ou c'est plus intéressant, c'est qu'hier, je suis passé au GW de coin. Après une discussion avec le polo noir, il m'apprend que de nouveux kits plastiques sont prévus pour la GI, dont certaines entrées du codex. Je lui demande alors, en rigolant "peu être alors enfin un prisme en plastique...". Il m'a fait comprendre que ce serait plus gros.

Donc un kit plastoc pour un/nos superlourds ne sont peut être pas qu'une illusion.

edit: choses corroborées sur le WARFO avec plusieurs rumeurs qui rejoignent ce que j'ai dit au dessus. Ce qui est sur en tout cas, c'est qu'enfin on va avoir des trucs pour nos chères noreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:22

Citation :
...blabla sur les GI..
...

Not to be outdone by the Imperial Guard, the Bonesingers of the enigmatic Eldar have begun to craft new and elegant vehicles. In June the Eldar are gaining several new plastic kits, including a brand new tank. You can find all the information you need, including the rules and background for this vehicle, in White Dwarf 366.

Donc avec Fer de Lance on va avoir un nouveau véhicule, et des kits plastiques... =D
Apparemment on parle sur Warseer d'un kit plastique pour prisme de feu...
Enfin un prisme à 35€ ? =D
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:06

Kyrilya est se que tu pourrait poster l'URL du poste au l'on parle du prisme sur Warseer STP. Un prisme a 35€ ? A moi la tempête solaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:40

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=249642

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:52

zen, zen... je vous rappelle que ça ne fait "que" 5€ de différence...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:57

Euh.... Pas vraiment, non... Un prisme ça coute 50€, un falcon 35€...
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:20

ça serait vraiment cool un prisme plastique parce que franchement les pièces métal sont si lourde que ça déséquilibre le char sur sa tige de socle. ( j'ais finit par coller un soclage )

et puis si au passage il nous le faisait avec des options firestorm ou tisseur de nuit je serais pas contre Superlourds eldars en plastique !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:43

Citation :
firestorm ou tisseur de nuit

?

sinon, ah ouais, z'était plus sur du prix...
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:11

ben si, ça serait cool
récupérer en même temps les 2 kits forge-world basé sur le chassie du falcon.

le firestorm => tourelle anti-volants à base de 3 rayonneurs laser canon long en batterie ( je connais pas les regles précises ni la traduc )

le tisseur de nuit => idem arme d'appui tisseur de tenebre monté par deux avec portée amélioré et mobilité ( car sur char )

ça serait toujours ça de pris. On peut rêver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:58

Firestorm:

Arme => 60ps / F6 / PA6 / Lourde 6
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:29

arrete ! je vais en rever toute la nuit ! gaaaa ( bave )
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:53

Frai du WD d'Avril:

Citation :
"... Les chanteurs de moelle eldars ont commencé à façonner eux aussi de nouveaux appareils. En juin la gamme eldar se verra étoffée de plusieurs nouveaux kits plastiques. Vous trouverez toutes les informations voulues, y compris les règles et l'histoire de ces véhicules dans le white dwarf 194."

Donc ya bon^^
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:34

Vite !

Passons au mois de Juin !

( PE qui veut sa tempête solaire ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:14

New !!! =D

http://www.warseer.com/forums/showpost.php?p=4512549&postcount=1

=D
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:22

Citation :
Eldar:

Fire Prism/Nightspinner: Full plastic Kit. Fire Prism crystal/turret is said to get a redesign making it slimmer and more in line with the Forgeworld MkII superheavy tanks. Nightspinner will have rules within the white dwarf for use in eldar armies. Probable price decrease to match the Demolisher Kit.

Support Weapon Battery: Plastic versions of the eldar heavy support weapons. Vibro cannon, D-cannon, and Shadow weaver.

Cobra/Scorpion Superheavy Tank: Small whispers about a possible plastic superheavy for the army. However it is now believed to not be part of this release.


Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:16

WTF, ça va défoncer !!
et dire que je viens de faire ma ptite liste de ce qu'il faudrait que j'achète pour compléter mon armée...
fait 2500 et je ne sais combien d'euros XD

ben va falloir la refaire en juin, je crains...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:47

Pierreeldar a écrit:
Citation :
Eldar:

Fire Prism/Nightspinner: Full plastic Kit. Fire Prism crystal/turret is said to get a redesign making it slimmer and more in line with the Forgeworld MkII superheavy tanks. Nightspinner will have rules within the white dwarf for use in eldar armies. Probable price decrease to match the Demolisher Kit.

Support Weapon Battery: Plastic versions of the eldar heavy support weapons. Vibro cannon, D-cannon, and Shadow weaver.

Cobra/Scorpion Superheavy Tank: Small whispers about a possible plastic superheavy for the army. However it is now believed to not be part of this release.



Tention cependant, c'est un condensé des rumeurs les plus plausibles et pas forcément ce qui va sortir effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:10

oui attention aux déceptions... mais bon c'est tellement bon d'y croire ;-)

je suis passé en magasin acheter des plates forme d'appui mais il n'y en a plus au catalogue et en stock. game avait déjà fait ça avec les plates formes légères quand il les avait revu en plastique alors peut etre qu'elles sont en train d'être refaites.

et ça collerais peut être avec un prisme/nightspinner histoire de faire des économie de moulage en faisant des pieces de maquette compatibles ( comme les vitres qui servent à tous les véhicules )

esperons meme un canon à distorsion sur falcon ! on peut rever quoi...
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:46

Certes tout ceci est peut etre une bonne nouvelle mais remplacer les armes de soutien par les memes en plastique, je ne crois pas que le prix va sensiblement changer (on parle de GW quand même) et l'avantage du metal c'est le decapage easy... Pour ce qui est des prismes çà peut etre simpa pour deux choses, le prisme en metal est tres lourd donc pas evident à monter et avoir le choix entre different armement ..cool. Par contre je reste septique qu'ils fournissent dans la meme boite le moyen de chosir entre deux tourelles differentes ou si oui je pense que çà tournera dans la meme gamme de prix que le prisme actuel.
J'ai hâte cependant de decouvrir les surprises que GW nous reserve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superlourds eldars en plastique !!! Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superlourds eldars en plastique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Eldrad en plastique !
» Alliance entre eldars et eldars noirs
» Vends eldars et eldars noirs
» Alliance eldars et eldars noirs
» Mes Eldars/Corsaires/Eldars Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: